Salut les filles !!!
J'ai décidé d'ouvrir ce post pour partager avec d'autres filles le parcours en fiv, les traitements, les exams...
Après un an et demi d'essai nous voilà parti pour une fiv icsi avec début de stimulation vers le 22 mars ce sera notre première et nous espérons la bonne.
Petite présentation j'ai 23 ans et mon homme aussi, pour ma part problème d'ovulation, OPK et lui spermogramme très mauvais donc fiv icsi, et on est en essai pour notre premier bébé.
Donc si vous voulez partager votre expérience , ou votre parcours n'hésitez pas.
FIV icsi en mars / avril 2013
- roxy64bb1
- Top fraise
FIV icsi en mars / avril 2013
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.
09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
-
- Fraise attitude
Re: FIV icsi en mars / avril 2013
Bjr,je me presente,moi 38 ans et mon nounours 45ans,lui a deja un enfant.En 2010 et sans nous y attendre nous attendions une petite fille que j'ai perdu le 24 dec 2010 a 5mois de grossesse,une terrible epreuve pour nous,puis la vie continue,je n'est jamais pris de contraception depuis car j'avais une folle envie d'avoir a nouveau le bonheur d'etre enceinte mais le temp passe,au bout d'un ans d'attente tjr rien,ma gygy de l'epoque car j'etais a l'etranger decide de passer a l'etape suivante,stimulation ovarienne pendant 7 long et interminable mois mais tjr rien,de retour en france je decide sur l'avis de mon medecin traitant de prendre rdv avec une pma et la apres tout les examens et vu mon age le verdict tombe FIV donc gros choque mais en meme temp je savais que c'etais ma derniere chance de retrouver le bonheur peut etre, alors en gros voila, donc mnt je suis sous synarel depuis le 13 fevrier car blocage pas fait completement donc je continue jusqu'au 14 mars et si tout va bien je commencerais menopur 300iu et ovitrelle pour declanchement.alors pour toi comment ca ce passe?es tu d'accord pour partager ton parcour?a tres bientot.....et j'espere des +++++++++++++++++++++++++++++++++ 

- roxy64bb1
- Top fraise
Bien sûr que je suis d'accord pour partager mon parcours avec toi.
Tu es en simple FIV ?
Alors de mon côté j'ai vue mon gygy aujourd'hui donc j'en sais plus maintenant je démarre la stimulation le 22 ou 23 mars pour une ponction vers le 02 avril. Je serai sous gonal f et pour le moment j'attends mes
début de semaine prochaine et je commence traitement provames vendredi.
Pour le moment c'est plutôt zen mais cela ne va pas durer lol quand les piqûres vont commencer.
Je suis désolée pour ta première grossesse cela a dû être terrible de perdre un bébé le 24 décembre.
Sinon quoi de beau ? Si sa te dis de partager d'autres choses que nos envies bébé je suis aussi partante.

Tu es en simple FIV ?
Alors de mon côté j'ai vue mon gygy aujourd'hui donc j'en sais plus maintenant je démarre la stimulation le 22 ou 23 mars pour une ponction vers le 02 avril. Je serai sous gonal f et pour le moment j'attends mes

Pour le moment c'est plutôt zen mais cela ne va pas durer lol quand les piqûres vont commencer.
Je suis désolée pour ta première grossesse cela a dû être terrible de perdre un bébé le 24 décembre.
Sinon quoi de beau ? Si sa te dis de partager d'autres choses que nos envies bébé je suis aussi partante.

-
- Fraise attitude

-
- Première fraise
Bonjour à toutes les deux !
Je me joins à vous car je vais avoir ma 2e FIV ICSI en avril prochain et je serai très contente de pouvoir échanger avec vous.
En essai de BB2 depuis presque 3 ans, j'ai une première FIV ICSI l'an dernier jour pour jour puisque la ponction a eu lieu le 14 mars. Résultat positif mais à la 1ere échographie à 6 SG, une anomalie a été détecté sur l'embryon et j'ai dû subir un curetage. 2 embryons ont été congelés et ils m'ont été réimplantés en janv dernier mais résultat négatif. Entre temps en sept 2012 j'ai eu une grossesse naturelle mais de courte durée car j'ai fait une fausse couche à 4 SG.
Je n'ai pas précisé mais j'ai 41 ans et mon homme, 39 ans. Moi : RAS mais lui a un spermogramme vraiment pas bon (pb de mobilité et de formes atypiques importantes).
J'ai eu ma piqure de blocage le 6 mars et je commence la stimulation avec Ménopur le 28 mars pour une FIV probablement autour du 8 avril.
Cela serait sympa que l'on puisse se suivre, cela permet de dédramatiser un peu et de sentir moins seule.
J'en serai ravie si vous êtes d'accord.
A bientôt
Je me joins à vous car je vais avoir ma 2e FIV ICSI en avril prochain et je serai très contente de pouvoir échanger avec vous.
En essai de BB2 depuis presque 3 ans, j'ai une première FIV ICSI l'an dernier jour pour jour puisque la ponction a eu lieu le 14 mars. Résultat positif mais à la 1ere échographie à 6 SG, une anomalie a été détecté sur l'embryon et j'ai dû subir un curetage. 2 embryons ont été congelés et ils m'ont été réimplantés en janv dernier mais résultat négatif. Entre temps en sept 2012 j'ai eu une grossesse naturelle mais de courte durée car j'ai fait une fausse couche à 4 SG.
Je n'ai pas précisé mais j'ai 41 ans et mon homme, 39 ans. Moi : RAS mais lui a un spermogramme vraiment pas bon (pb de mobilité et de formes atypiques importantes).
J'ai eu ma piqure de blocage le 6 mars et je commence la stimulation avec Ménopur le 28 mars pour une FIV probablement autour du 8 avril.
Cela serait sympa que l'on puisse se suivre, cela permet de dédramatiser un peu et de sentir moins seule.
J'en serai ravie si vous êtes d'accord.
A bientôt
-
bonsoir,
Nous commençons également un protocole long sur avril - mai, de l’appréhension suite à un dernier protocole ++++ mais FC à 3 mois... Après presque 1 an on recommence...
Peut on se suivre ? nous sommes suivis sur Toulouse.
Nous commençons également un protocole long sur avril - mai, de l’appréhension suite à un dernier protocole ++++ mais FC à 3 mois... Après presque 1 an on recommence...
Peut on se suivre ? nous sommes suivis sur Toulouse.
Moi 35 ans, Lui 33 ans
essai 2008
1ere ICSI O embryon
2 eme ICSI 3 embryons mais ne se sont pas suffisamment développés pour que l'on ait le bonheur d'avoir un transfert
3 eme ICSI 6 embryons, 1 transféré (les autres n'ont pu être vitrifiés) ++++++ puis FC à 3 mois
4eme protocole avril - mai 2013
essai 2008
1ere ICSI O embryon
2 eme ICSI 3 embryons mais ne se sont pas suffisamment développés pour que l'on ait le bonheur d'avoir un transfert
3 eme ICSI 6 embryons, 1 transféré (les autres n'ont pu être vitrifiés) ++++++ puis FC à 3 mois
4eme protocole avril - mai 2013
-
- Fraise attitude

alors voila je viens vous donner de mes news,alors pour l'instant je suis tjr sous synarel depuis le 13 fevrier et retard de regle de 6 jrs,pds negatif,alors je dois continuer synarel jusqu'au retour de mes regles alors tjr pas de picpic pour l'instant

roxy merci et oui je suis en fiv je pense simple,si j'ai bien compris je pense qu'on va commencer la stim en meme temp si tout va bien,ca va etre chouette de ce suivre,sinon je dois perdre un peu de poid 5 kilos qui me

jasmine bonjour,je comprend ce que tu a vecu et c'est tres dur mais allez on va y arriver a notre

nanou bonjour je vois que nous avons plus ou moin un meme vecu mais comme je disais on baisse pas les bras et on fonce,moi je suis suivi sur grenoble,donne moi de tes news.....
en attendent d'avoir de vos news on garde la posittive attitude

- roxy64bb1
- Top fraise
Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles !!! Et vous êtes toutes bienvenues pour partager votre parcours.
Je vois que l'on a toutes le même parcours et qu'on est parti pour se suivre en espérant de bonnes nouvelles.
Bon de mon côté en attente des règles qui devrait arrivées d'un jour à l'autre vue que je suis à dpo 13 mais à j 40 avec ovulation méga tardive. E bientôt les piqûres quand j'y pense j'ai la trouille j'aime pas sa alors en plus me les faire je le sens moyens.
Et vous quoi de beau ? Vous en êtes où ?

Bienvenue aux nouvelles !!! Et vous êtes toutes bienvenues pour partager votre parcours.
Je vois que l'on a toutes le même parcours et qu'on est parti pour se suivre en espérant de bonnes nouvelles.
Bon de mon côté en attente des règles qui devrait arrivées d'un jour à l'autre vue que je suis à dpo 13 mais à j 40 avec ovulation méga tardive. E bientôt les piqûres quand j'y pense j'ai la trouille j'aime pas sa alors en plus me les faire je le sens moyens.
Et vous quoi de beau ? Vous en êtes où ?

-
- Fraise attitude

-
- Fraise attitude
re
roxy,n'est pas peur pour les picpics tu va y arriver
je te dit ca mais moi aussi j'ai la trouille....

-
- Informations
-