Premier Bébé!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Tiffany771
Première fraise
Première fraise

Premier Bébé!!!!!!

Bonjour!!!!!!!!!!!!
Ça y est, c'est officiel, je suis enceinte!! Test de grossesse positif ce matin après 2 jours de retard de règles! Et PDS positive aussi tout à l'heure à 401 UI/l!!!!!! Donc plus de doutes!!
J'ai le ventre qui me tiraille dans tous les sens comme si j'avais mes règles depuis 5 jours! Mais ce n'est rien comparé à cette nouvelle extraordinaire!!
Je ne réalise pas encore tellement c'est arrivé vite!!!
En effet, j'ai arrêté ma pilule en novembre en me disant qu'on allait prendre notre temps et je n'ai tenu que 2 mois avant d'acheter un test d'ovulation!
Test que nous avons fait en février, ovulation le 11 et 12, câlins à ces dates, et hop, me voilà enceinte!!!!
C'est mon homme qui est content car sa virilité en est ressortie gonflée à bloc!!!!
Je suis super heureuse, et j'ai envie de le dire à tout le monde mais bon.. Je vais attendre un peu!!!
Image

Pauline38
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Premier Bébé!!!!!!

Bonjour FELICITATIONS,

Moi aussi j'ai appris la nouvelle le 28 février je suis enceinte depuis le 17 février date de l'ovulation connue grâce à un test aussi. Moi maintentant c'est d'attendre pour le dire que je trouve long.

Mon copain aussi est fière de lui c'est sa virilité aussi qui est au top depuis cette nouvelle.

Tu vas attendre combien de temps toi? Le terme est en novembre pour toi aussi donc?
Tiffany771
Première fraise
Première fraise

Oui pour moi aussi c'est novembre! Autour du 10 ou du 14. Je vois ma gynéco le 6 avril donc j'en saurais plus à ce moment là... C'est long!!! J aimerais le dire à tout le monde!!!! :bisou:
Image
Tiffany771
Première fraise
Première fraise

Je pense attendre la première éco histoire de dire que tout va bien et que ce soit plus concret pour nous aussi!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations