Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
victoire_13
Fraise active
Fraise active

Présentation essai Bébé 1 !

[font=Lucida Console]Bonjour !
J'ai 20 ans, & avec mon mari nous sommes en essai bébé 1 depuis le 13 février ! Après presque 2 ans de mariage & 5 ans ensemble, j'étais très heureuse quand il m'a (enfin) donné le feu vert ! Lui qui ne voulait pas en entendre parler, il a fini par changer d'avis ! :-) :applose: Ayant un magnifique petit frère de 10 mois, l'envie d'un bébé devenait de plus en plus présente.
J'ai évidemment arrêté ma pilule, et la semaine dernière mon gygy a constaté la présence d'un kyste ovarien. Il m'a donc prescrit des médicaments, qui ont déclenché mes règles ce matin. Voulant mettre toutes les chances de notre côté, j'essaye de me renseigner un maximum sur ce site. En espérant avoir quelques (bons) conseils ! :croisedoigts:
Merci ! :-)
Bonne journée à toutes ![/font]
Image

Image

Image

Elo9034
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Bonjour à toi

Je me présente je suis Elona, j'ai 22ans, mon compagnon lui 25! Et tout comme toi je suis en essai depuis peu! Je rentre dans mon C3!

Ou vie tu?

Moi je suis de montpellier!!!

As tu prochainement rdv chez ton gygy pour le suivi vis à vis du kyste?
victoire_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour Elona,
Merci de ta réponse ! Je m'appelle Victoire, & je viens de Liège (Belgique).
Non, il ne m'a pas donné de rendez-vous suivant, il ne jugeait pas ça nécessaire.
Par contre, tu parles de C3, qu'est-ce que c'est?
Ma question est sûrement bête, mais je ne connais pas du tout ! :-)
Image

Image

Image
Elo9034
Top fraise
Top fraise

Non ta question n'est pas bête ;) en fait c'est simplement que je rentre dans mon troisièmes cycle depuis l'arrêt de ma pilule!! Jusqu'à la j'ai simplement laisser les choses faire... Mais j'avoue je trouve que c'est long lol
victoire_13
Fraise active
Fraise active

Ah, d'accord ! Merci ! ;-)
C'est sûr que c'est long ! A cause de mon kyste, je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc pensé être enceinte (je suis très régulière), et en fait non lol.
J'aimerai bien booster tout ça (comme tout le monde, je crois !), mais je ne sais pas bien quoi faire, j'ai vu que certaines parlaient de douche vaginale au bicarbonate de soude, au vinaigre... AU SECOURS !!! :etonnant:
Je ne cherche pas de solution miracle (sauf si quelqu'un en a une? ;) ), juste un petit coup de pouce ! :-)
Image

Image

Image
soleil0805
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je vous rejoins pour papoter.
Moi j'ai arrêté ma pilule au mois de septembre. Mais je n'ai pas eu mes règles depuis. Le premier mois je pensais être enceinte mais :negatif:
A ce jour je n'ai pas vu de gyneco, étant donné que c'est mon médecin généraliste qui fait toujours mon suivi. La semaine dernière j'ai fait une prise de sang et comme au resultat il n'y avait rien d'inquietant l'on médecin m'a prescrit du clomid pour déclencher mon ovulation et m'a dit d'attendre un mois pour voir si ça avait fonctionné est que si je n'avais pas mes regles il m'enverrai chez un gyneco pour la suite du "processus".
J'ai fini mon traitement dimanche et depuis je suis un peu nerveuse, j'aimerais tellement que ça ait fonctionné et pourquoi pas que je tombe direct enceinte...
On croise les :croisedoigts: pour un :+++: pour nous vite vit vite !
victoire_13
Fraise active
Fraise active

Coucou Soleil !
J'espère sincèrement que ce sera un :+++: !! Ca doit être extrêmement long pour toi !!!
Mais le Clomid, qu'est-ce que c'est exactement?
Comme toi, je suis plutôt suivie par mon médecin traitant que par le gygy.
Et je sais qu'un :negatif: est toujours affreux à accepter !
Image

Image

Image
palomina
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

je m'appelle Claire j'ai 29 ans et je suis en essai bébé depuis janvier 2013. Ce qui fait à peine 2 mois. J'ai eu mon C1 au bout de 26 jours et la je suis à 28 jours et tjr pas de rrrr donc j’attends patiemment car je ne veux pas psychoter..
Notre corps nous joue des mauvais tours tout de même car j'ai mal au bas du ventre depuis 1 semaine mais rien n'arrive, et j'ai très mal aux "tétons" ! par contre aucun autre symptôme en vue..et je me laisse du temps car je sais que ça n'arrive pas comme ça au bout de 2 mois :)
Savez vous jusqu’à quand je dois attendre avant de faire un test ? car si je suis bien réglée (ce que je doute) j'aurais du les avoir lundi 25/02..
Pourtant grosse douleur hier du matin au soir alors pourquoi j'ai mal au ventre si les rrrr n'arrivent pas ? peut on avoir mal au ventre longtemps avant qu'elles arrivent ? Merci pour vos réponses ;-)
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
victoire_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour Claire,

je te souhaite d'avoir un :+++: !
Mais sans vouloir te démotiver, j'avais les mêmes symptômes que toi : tétons douloureux, grosses douleurs, grosses fatigues, & retard de règles de + de 10 jours. Après une prise de sang négative, j'ai été voir le gygy qui a diagnostiqué un kyste.
Si j'étais toi, je prendrai rdv chez ton médecin, au moins pour une prise de sang. As-tu fait un test urinaire?
Bonne chance en tout cas ! :bisou:
Image

Image

Image
Elo9034
Top fraise
Top fraise

Solution miracle j'en es pas entendu parler malheureusement mais il y a certaines choses au quotidien pour aider.

Les douches vaginales je ne pourrais te répondre par contre rester allonger 10min allonger avec un coussin sous les fesse peut aider.

Et avoir une bonne alimentation favorise la fertilité, les huîtres, haricot vert viande rouge etc...

Par contre je prend tout les jours du tardyferon B9, il es conseiller 2mois avant essai bb et déjà les 3premier mois de grossesse cela apporte de l'acide folique qui régénère la flore vaginales et peut diminuer les risque de fausse couche :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations