Maman de fevrier 2013
-
- Première fraise
Maman de fevrier 2013
Bonjour , je suis une jeune maman depuis le 13 fevrier. Je me pose plein de questions et aimerais partager mes sentiments avec d'autres mamans qui viennent d'avoir leur bout de chou en fevrier comme moi. Merci d'avance , nous pourrions discuter tranquillement de tout et de rien.
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Re: Maman de fevrier 2013
Coucou moi je suis maman d'une petite Ambre née le 11 Fevrier 2013 elle fesait 2.700 pour 49cm... une crevette ^^
heureuse d'etre enfin maman!!! la journée tout se passe bien mais les nuits sont difficles... il est arrivé 2fois qu'elle dorme 6h d'affilé... mais en ce moment elle veut le bib toutes les 3h00... sachant qu'elle reste eveillée 1h entre la prise du biberon jusqu'a s'endormir...
je garde la zen attitude, mais pioufff je m'attendais pas a ca ^^
heureuse d'etre enfin maman!!! la journée tout se passe bien mais les nuits sont difficles... il est arrivé 2fois qu'elle dorme 6h d'affilé... mais en ce moment elle veut le bib toutes les 3h00... sachant qu'elle reste eveillée 1h entre la prise du biberon jusqu'a s'endormir...
je garde la zen attitude, mais pioufff je m'attendais pas a ca ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
Je m'incruste et vous félicite.
Je vous souhaite du courage et ne vous démoralisez pas. C'est dur au début mais y a pleins de moments qui sont magiques. N'hésitez surtout pas à demander de l'aide à votre entourage pour vous posez un peu.
Je vous souhaite du courage et ne vous démoralisez pas. C'est dur au début mais y a pleins de moments qui sont magiques. N'hésitez surtout pas à demander de l'aide à votre entourage pour vous posez un peu.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Bonjour,
Je m'incruste même su ma fille est de décembre 2012.
J'espère que cela ne vous dérange pas ?
Si tu as des questions et si je peux t'aider à y répondre profites en ....
Je m'incruste même su ma fille est de décembre 2012.
J'espère que cela ne vous dérange pas ?
Si tu as des questions et si je peux t'aider à y répondre profites en ....
- harm0ni3
- Fraise de bronze
perso moi ca ne me dérange pas!!! tu as mois d'avance que nous ca pourrai nous aider ^^
je crois que je fais un debut de baby blues, ca m'angoisse... heureusement mes parents arrivent pour le WE ca va me soulager un peu!
je crois que je fais un debut de baby blues, ca m'angoisse... heureusement mes parents arrivent pour le WE ca va me soulager un peu!
[align=center]
-
- Première fraise
Ca ne me dérange pas du tout on est toutes la pour s'aider!
Ma fille prenait un gros bib de100environ tt les 5h alors je trouvé ca long ! cette nuit elle a dormi 6 h d'affilé ! ca me fait peur j ai peur qu elle n est pas assez a mangé:
Aujourd'hui, elle a bu des bib de 90 je pense qu elle a un peu mal au ventre !
J ai toujours peur qu il lui arrive quelques choses ! le baby blues est vraiment tres dur a supporter tt minquiete !
combien de bib prenait vos enfants au debut a 10 jours environ? ont ils repris leurs poids de naissance rapidement?
Merci d'avance Bon week end a tous
Ma fille prenait un gros bib de100environ tt les 5h alors je trouvé ca long ! cette nuit elle a dormi 6 h d'affilé ! ca me fait peur j ai peur qu elle n est pas assez a mangé:
Aujourd'hui, elle a bu des bib de 90 je pense qu elle a un peu mal au ventre !
J ai toujours peur qu il lui arrive quelques choses ! le baby blues est vraiment tres dur a supporter tt minquiete !
combien de bib prenait vos enfants au debut a 10 jours environ? ont ils repris leurs poids de naissance rapidement?
Merci d'avance Bon week end a tous
Mon fils a reprit son poids rapidement puisque c'était un gros bébé. il prenait 8 biberons par jours de 90 ml au debut.
Normalement, il doit y avoir un intervalle de 3h environ entre chaques biberons. Réveille le si il te réclame pas. Il doit y avoir qu'un seul interval de 5 ou 6 h entre le dernier biberon du soir et celui du matin. Sauf s'il t'en réclame un. Cela peut arriver. par contre s'il a mal au bide, il peut avoir des colliques. Tu peux le masser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, cela soulage un peu. Sinon, je crois qu'il y a un le fenouil que l'on peut donner. Passes à la pharmacie, ils te donneront ce qu'il faut.
Normalement, il doit y avoir un intervalle de 3h environ entre chaques biberons. Réveille le si il te réclame pas. Il doit y avoir qu'un seul interval de 5 ou 6 h entre le dernier biberon du soir et celui du matin. Sauf s'il t'en réclame un. Cela peut arriver. par contre s'il a mal au bide, il peut avoir des colliques. Tu peux le masser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, cela soulage un peu. Sinon, je crois qu'il y a un le fenouil que l'on peut donner. Passes à la pharmacie, ils te donneront ce qu'il faut.
Bonjour,
Désoler de répondre que maintenant mais le site ne m'a pas envoyer de mail me disant qu'on m'avait répondu
Cool si je peux rester papoter avec vous
Alors moi ma fille est au sein et depuis le début de sa venue, elle ne tétait qu'une seule fois la nuit vers 4h 5h.
Et la depuis une quinzaine de jours, elle ne se réveille plus du tout c'est que du bonheur !!!
Et sinon au niveau des tétées, elle mange toutes les 2h 2h30 voir 3h.
Et maintenant elle nous fait des beaux sourires des areuh et même nous avons eu le droit jeudi à son premier éclat de rire !!! c'était trop craquant.
Alors depuis on espère qu'elle va le refaire pour pouvoir la filmer !!!
@harm0ni3 :
pour le baby blues c'est bien si tes parents sont venus car ils vont pouvoir t'aider. Il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide, à déléguer.
@ steph57400 :
pour les coliques si ton enfant en a tu peux lui donner de la calmosine ou du biogaia ca peut le soulager;
Moi pendant 1 mois et demi j'ai donner de la calmosine à ma fille car elle se tordait de douleur et ca la bien aider. Avant chaque tétée je lui en donnait et maintenant c'est fini. Elle n'en prend plus. On dit aussi que les coliques durent 3 mois...mais ca je ne suis pas vraiment sur.
@ lumiere29 :
Et toi ton enfant il est né quand ? c'est une fille ou un garçon ?
Et sinon comment se porte vos petit bouts ?
Ala naissance ma fille pesait 3.350kg pour 49.5 cm.
A 2 mois et 11 jours, elle pesait 5.350kg pour 59 cm.
Désoler de répondre que maintenant mais le site ne m'a pas envoyer de mail me disant qu'on m'avait répondu

Cool si je peux rester papoter avec vous

Alors moi ma fille est au sein et depuis le début de sa venue, elle ne tétait qu'une seule fois la nuit vers 4h 5h.
Et la depuis une quinzaine de jours, elle ne se réveille plus du tout c'est que du bonheur !!!

Et sinon au niveau des tétées, elle mange toutes les 2h 2h30 voir 3h.
Et maintenant elle nous fait des beaux sourires des areuh et même nous avons eu le droit jeudi à son premier éclat de rire !!! c'était trop craquant.
Alors depuis on espère qu'elle va le refaire pour pouvoir la filmer !!!
@harm0ni3 :
pour le baby blues c'est bien si tes parents sont venus car ils vont pouvoir t'aider. Il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide, à déléguer.
@ steph57400 :
pour les coliques si ton enfant en a tu peux lui donner de la calmosine ou du biogaia ca peut le soulager;
Moi pendant 1 mois et demi j'ai donner de la calmosine à ma fille car elle se tordait de douleur et ca la bien aider. Avant chaque tétée je lui en donnait et maintenant c'est fini. Elle n'en prend plus. On dit aussi que les coliques durent 3 mois...mais ca je ne suis pas vraiment sur.
@ lumiere29 :
Et toi ton enfant il est né quand ? c'est une fille ou un garçon ?
Et sinon comment se porte vos petit bouts ?
Ala naissance ma fille pesait 3.350kg pour 49.5 cm.
A 2 mois et 11 jours, elle pesait 5.350kg pour 59 cm.
Chez moi les coliques ont durées pas plus d'un mois et je ne lui ai rien donné. Un petit massage du ventre et cela suffisait. Il avait pas trop mal.
Mon fils : François est né le 1er mars 2012, il va bientot avoir 1 an.
Il pesait 3.850 kg et 53 cm a la naissance. Il y a une semaine de cela il faisait 77.5 cm et 9.650 kg.
Mon fils : François est né le 1er mars 2012, il va bientot avoir 1 an.
Il pesait 3.850 kg et 53 cm a la naissance. Il y a une semaine de cela il faisait 77.5 cm et 9.650 kg.
@ lumiere29 :
nous les massages ne l'aidaient guère alors que la calmosine toute de suite on a vu les bien faits.
Comme quoi chaque enfant est différent.
Déjà bientôt 1 an pour ton fils !!!
Que le temps passe vite.
C'était un beau bébé à la naissance dit voir.
nous les massages ne l'aidaient guère alors que la calmosine toute de suite on a vu les bien faits.
Comme quoi chaque enfant est différent.
Déjà bientôt 1 an pour ton fils !!!
Que le temps passe vite.
C'était un beau bébé à la naissance dit voir.
-
- Informations
-