besoin d'être rassurée!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vanille076
Première fraise
Première fraise

besoin d'être rassurée!

Bonjour les filles,

Voila mon histoire est simple il y a 4 mois je me suis inscrite sur ce forum suite a une fausse couche le 02 septembre 2012.

Et j'ai appris récemment que j'était de nouveau enceinte je suis a 8 semaines et j'ai déjà fait une première écho il y a 2 semaines bébé va bien mais voila depuis 1 semaines j'ai une peur qui ma envahie je ne suis pas malade et presque aucuns symptômes jespere que tous va bien j'ai rdv au gygy vendredi mais en attendant est ce que quelques a déjà connu cela?

Par compte je suis très fatiguée et j'ai parfois mal au cœur
Merci de vos réponses

stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: besoin d'être rassurée!

J'ai souvent entendu que quand les symptômes s'arrêtent, c'est mauvais signe, c'est comme ça que ma maman a chaque fois su qu'elle allait faire une fausse couche.
Mais dans ton cas, ils ne se sont pas tous arrêtés, si tu es toujours fatiguée et que tu as toujours mal au coeur, c'est que tu n'es quand même pas tranquille niveau symptômes ;)
Sinon, ce qu'il faut te dire aussi, c'est que le 1er trimestre est le pire, on se sent super mal à tous les niveaux (sauf les chanceuses ^^), moi j'ai même trainé pas mal de symptômes jusqu'à mon accouchement, dans la famille on "profite pleinement des grossesses" :-D
Donc tu es à 8semaines, c'est normal que certains symptômes commencent à s'estomper. C'est aussi tout à fait normal qu'au long de la grossesse, ils se modifient, soient + forts par moment, disparaissent,...

En bref, ne te tracasse pas trop, je comprends bien que tu n'aies pas du tout envie de perdre ce bébé, mais essaye de rester zen, ça ne vous fera que du bien :zen:

Gros bisous et bon courage
ange-line
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Pour ma part 4eme grossesses et 3eme bébé pas de symptômes du tout au début mise à part la fatigue et l irritabilité du a la fatigue je pense, aucunes nausées ni mal aux seins ni ventre rien nada et pourtant il est bien là :wink: 22sa maintenant.
Pour répondre juste à stephxv32 j ai fais une fc cette été et j avais des symptômes jusqu au bout mal aux seins encore même apres le curetage, les hormones ne disparaissent pas direct apres fc malheureusement, chacune ressent differement

Bonne soirée, essaye de rester :zen:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

alors no stress!
moi je n'ai pas eu trop de symptome mis a part sein legerement gonflé et perte blanche...

et puis meme les femme qui font des fc, c'est souvent que les symptome continu malgres les soucis... car la beta hcg est toujours dans l'organisme
comme l'a dis ange-line

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
vanille076
Première fraise
Première fraise

j'ai effectivement des pertes blanches mais aucuns signes de fausse couche heureusement je serais fixé vendredi j'ai hate et peur a la fois

Merci pour vos reponses
:bebegif: est la plus belle chose qui pourrait marrivée
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour les 5 grossesses de ma maman elle a eu aucun symptomes, donc je te dirais de pas t'inquieté, chaques femme es differente.
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Evite de trop y penser
cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai moi aussi fait une fausse couche ... on m'a annoncé le 4/02, suite à une écho de controle, que l'activité cardiaque s'était arrêtée, aspiration hier matin ....

Faut continuer à y croire, ne pas perdre espoir ... donc ne te prends pas la tête pour l'instant même si je pense qu'après avoir vécu ça on aura toute une grosse appréhension lors de nos autres grossesse.

Ton rdv est demain alors courage, patience, de bonnes ondes et surtout profite de la saint valentin avec ton chéri sans trop te poser de question et je suis sûre que demain tu auras une bonne nouvelle.

Ah les joies de la grossesse et le 1er trimestre :marre:
vanille076
Première fraise
Première fraise

coucou cacahuète69

Désolé pour ton bébé tu été a combien de grossesse ?
Moi je pense que je suis traumatisée par ma fausse couche car j'ai comme même des signes qui trompe pas grande fatiguée, mal au cœur de temps en temps et des fringales de bouffe même mon conjoint hallucine.

De tte façon je vous tiens au courant demain car j'ai rdv a 14h15
:bisou:
cacahuète69
Fraise attitude
Fraise attitude

gt à 8 SG ...

Tu sais je pense que c traumatisant, c normal que tu y penses au début de cette nouvelle grossesse mais vu les symptômes que tu décris je suis sûre que ta crevette grandit normalement ...

Après, je suis sûre qu'on te l'a déjà dit comme on me l'a dit récemment c'est la nature qui veut ça, on y peut rien c'est douloureux mais la vie continue et il ne faut pas se laisser démolir par ce genre d'accident ...

Vis ta grossesse pleinement, profites en, ne te mets pas martèle en tête et vis au jour le jour :)

donne nous des nouvelles demain je suis sûre qu'elles seront positives :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations