Essayeuses envie de discuter venez ici!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mzelle-Ness
Fraise active
Fraise active

Essayeuses envie de discuter venez ici!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je me permets d'ouvrir un nouveau post pour ne pas m'incruster dans des posts plus anciens ou tout le monde auraient déjà lié des liens. Je trouve qu'il est plus facile de partir sur des nouvelles bases quand on vient d'arriver dans un groupe.

J'ouvre donc ce post a toutes les essayeuses ou futur essayeuse. Pour qu'on puise échange ensemble bien des choses. Et pourquoi pas lier des liens d'amitié.

Je vais me présenter avant tout :

Je me prénom Vanessa, mais je préfère qu'on m'appelle ness, 22ans et mon cheri 24ans.

Nous sommes mariés depuis 1an et demi et ensemble depuis 6ans. Nos essai bébé au débuter il y a bientôt 1ans c'est-à-dire en avril 2012.

Plusieurs fois nous avons eu des fausses choix et dernièrement hier, car je n'ai plus mes règle depuis le 12 décembre, mais test négatif et prise de sang également... Nous sommes donc repartis pour de nouveaux essais, car j'ai l'espoir qu'un +++ arrive un jour!

J'espère que vous n'hésiterez pas à venir me rencontrer et discuter avec moi...

A bientôt. :wink:
[font=fantasy]"Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser..."[/font]

[shadow=blue]Essai BB1 : Arrêt pilule Mars 2012...[/shadow]

Image
Image

stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

Coucou, moi c'est Stéphanie, j'ai 24 ans, mon homme en aura 30 dans 2 semaines et on est ensemble depuis presque 4 ans.
Nous avons un petit bout de 6 mois (Elliott) et comme on voudrait avoir des enfants rapprochés, on s'est remis en essai bébé ce mois-ci.
Avant Elliott, j'ai eu un petit garçon quand j'avais 19 ans, d'un autre papa, mais nous nous étions séparés qq mois + tard, et malheureusement, mon petit Valentin nous a quitté en janvier 2009, il veille sur son petit frère maintenant...

Ces 2 grossesses ont débuté au 2ème cycle d'essai (un accident pour le 1er, parce qu'on ne faisait pas attention, mais 2ème cycle quand même).
Là j'ai eu rdv chez le gynéco hier pour des douleurs persistantes aux ovaires, qui sont en fait anodines, mais dans la foulée, il m'a dit que j'étais peut-être déjà enceinte de bébé 3! Prise de sang ce matin (pour check up global + HCG + taux LH pour voir si je vais ovuler si ce n'est pas un début de grossesse).
J'attends le résultat avec impatience! Même si il m'a dit que si c'est une grossesse, c'est suuuuper tôt (de l'ordre de 6 ou 7 jours p-e) donc le test sanguin peut très bien être négatif, si c'est le cas je devrai attendre de voir si mes règles se pointent...

Apparemment, tu as + de mal que moi à tomber enceinte, je te souhaite un :+++: très rapidement!
Helenou55

Nous sommes en essai bb2 depuis 2 mois. J'ai déjà une fille de 3 ans et j'étais tombée enceinte du premier coup avec elle. J'étais assez déču quand j'ai vu le test négatif le mois dernier et les règles arriver le lendemain. Je suis en attente de voit les résultats d'ici 2 semaines. En passant j'ai 32 ans et mon chum 31. On est ensemble depuis 12 ans.
emie2607

[font=Comic Sans MS][/font] Coucou, voila je me presente donc jai 20ans mon cheri 24 nous sommes ensemble depuis 4ans et demi et nous somme en essai BB1 j'ai arreter ma pillule fin aout mes cycles etais plutot long mais regulier. j'aurais du avoir mes :regles: il y a 7jours exactement j'ai fais une pds mercredi mais :negatif: je suis donc aller chez ma gygy prendre rendez vous elle ma recommender de refaire une pds dans 1 ou 2 semaine pour etre sure alr voila j'ai un peu peur du resultat et pouvoir parler fais du bien
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne chance! C'est peut-être pas pour cette fois-ci, mais pour te remonter le moral, dis-toi que les faux négatifs, ça existe, j'ai déjà entendu pas mal d'histoire sur des tests négatifs alors qu'il y a avait un bébé en route, même les prises de sang ne sont pas infaillibles.
Sinon, si ce n'est pas pour cette fois-ci, c'est sûrement pour le mois prochain, faut persévérer de toute façon ;)
Mzelle-Ness
Fraise active
Fraise active

Déjà merci à vous d'avoir répondu a mon petit post de discutions.

Stéphanie, j'espère également pour toi que tu es un :+++: =)

Helenou55 , je connais ce que sais les négatifs qui nous désespère mais je suis sur que tu verra bientôt un jolie :+++:

emie2607 , je te comprend j'ai également besoin de parler car a part deux couples d'amis aucun autres personnes de mon entourage n'est au courant de nos essai bébé. J'espère que ce sera un faux négatif sinon je te souhaite d'avoir un jolie :+++: rapidement =)

Image
Image
emie2607

merci de votre reconfort, il faut juste essayer de moins y penser pour ne pas avoir de faux espoir je pence...en esperant que vous aurais aussi un tres beau :+++: le plus rapidement =)
j'avais une autre question a votre avis a combien de jour de grossesse la pds la detecte?
Mzelle-Ness
Fraise active
Fraise active

Assez tôt il me semble a ma dernière pds c'est a dire cette semaine dans la lecture des résultats y avais dés 1 semaine de grossesse.

Image
Image
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est pas forcément fiable dès les 1ers jours mais ça peut être positif très tôt, mon gynéco m'en a prescrit une jeudi, et il pense que je suis enceinte de max 1 semaines :)
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude

Pfiou, j'espère que c'est positif !
Je suis seulement au 1er cycle d'essai donc c'est pas trop une question d'impatience, je pourrais très bien attendre un peu (même si j'ai l'habitude que ça prenne super vite ^^).
Mais je suis une vraie loque, si je ne suis pas enceinte, je ne sais pas d'où ça peut venir :etonnant:
Je fais des chutes de tension monumentale, encore les 2 derniers soirs j'avais 6,5/4,5! Je me sens fatiguée, je n'ai vraiment pas la pêche, et j'ai mal au ventre, un mélange entre les douleurs comme au moment des règles et des ballonnements. Et, cerise sur le gâteau, je suis affreusement irritable depuis 2-3 jours, j'ai les larmes au bord des yeux plusieurs fois par jour, et les nerfs à fleur de peau, mon homme en prend pour son grade ^^
D'ailleurs lui, c'est bien simple, il a déjà vendu la peau de l'ours, il m'a même parié un resto que je suis enceinte!

Lundi, je téléphone au gynéco pour avoir les résultats de ma PDS, mais ça me semble quand même vachement précoce (7 ou 8j DPO) pour avoir déjà un résultat positif à tous les coups. Donc sinon, faudra que j'attende vendredi sûrement, pour pouvoir faire un test pipi...
L'attente est interminable, surtout avec mon homme qui est persuadé que c'est positif. Moi je ne m'y attendais pas + que ça, mais le gynéco a émis un doute, et même ma maman pense aussi que je suis enceinte. Si ça se met, ça va être comme pour les 2 précédents: symptômes ultra précoces, et tout le monde qui le sait avant moi :p
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations