BéBé Octobre ? Avec moi ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

BéBé Octobre ? Avec moi ?

Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 2ème bébé, et c'est une sacré surprise puisqu'on ne s'y attendait pas du tout ...

Je viens de faire un test cette apres midi a 18 DPO et demain je vais essayer de faire une prise demain si le gyneco veut bien me la prescrire car en Thaïlande il attende plutot les 7 SA pour faire une echo de datation ... mais je ne veux pas attendre jusque la !!!

J'èspere que tres vite j'aurais une des futures mamans avec qui papoté !!!

A tres vite les filles ;)
Image

16 SA : Tu es un petit garçon qui a la pêche ;)
20 SA : HA Surprise TOTAL: Tu es une petite fille qui fait dodo :)
23 SA : confirmation mon bébé est une Choupinette

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)

petitbifidus
Top fraise
Top fraise

Re: BéBé Octobre ? Avec moi ?

bonjour,

en fait sin ils attendent 7 semaines pour une echo de datation ce n'est pas pour rien c'est qu'avant très souvent on ne voit rien j'ai fais mon echo de datation à 8sa et c'était à peine visible

bonne grossesse
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

oui je sais bien qu'ils attendent 7 SA puisque qu'on ne verra que le sac dans l'uterus ... mais je voulais juste au moin une prise de sang histoire de voir si j'ai bien le taux d'hormones nécessaire a mes 4 SA de grossesse ...

Et oui j'ai un taux de + de 1890 donc ça va ... prochain rendez vous dans 2 semaines ;)

Merci pour ta réponse
Image

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Salut !

Félicitations à vous !!!!!!

Je me présente, j'ai 31 ans et je suis enceinte de BB2. Je vais consulter doc la semaine prochaine pour prise de sang afin de confirmer. Je suis un peu stresser car j'ai fais une fausse couche puis curetage en septembre dernier. Mais bon, ya pas de raison que ça recommence cette fois-ci !!! :)

Sinon, comment vous sentez-vous ?
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

Salut,

Félicitation ... vraiment plein de bonheur a toi :applose:

De mon coté moi je me sens plutôt bien, bon j'ai déjà depuis quelques jours
des petites nausées matinal mais qui s'arretent aussi tot que je mange un petit quelque chose, un peu mal au dos et dans les jambes ... mais tout pareil qu'a ma première grossesse donc pas de soucis au contraire je me dit que sa prouve que la grossesse évolue tranquille :wink:
Moi mon plus gros probleme c'est que mon compagnon ne veut pas un autre bébé pour le moment ... donc il voudrait que je fasse ce qu'il faut mais pour moi impossible je n'arrive pas a m'y résoudre :ouin:
Moi j'ai eu confirmation la semaine dernière et j'ai rendez vous le 20 pour une écho de datation... et puis je verrais bien a ce moment la !

Et toi de ton côté ? Ton compagnon est il content ?
Tu es as combien de jour de retard ?
Je suppose que si bébé n'a pas tenu c'est qu'il y avait une bonne raison mais je comprend a quel point ça ne doit pas être facile ... je te souhaite de tout coeur que :bebegif: soit bien fort et bien accroché ...

J'espère qu'on va pouvoir se suivre pendant nos 9 mois :-D

A tres vite
Image

Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Coucou !

J'espère aussi qu'on va pouvoir se suivre car je trouve ça agréable et plutot rassurant !!!

En ce qui me concerne, mon compagnon est ravi. Mais bon c'est encore tout neuf, il ne se rend pas bien compte. et moi non plus d'ailleurs.
Car pour le moment à part un grosse grosse fatigue et un peu mal aux seins, tout va pour le mieux, mais c'est encore super tôt. J'ai hate de faire une première écho...

Pour ton compagnon, je te comprend, ça ne doit pas être simple... Mais, il a quand même le temps de changer d'avis... Laisse traîner les photos de naissance de ton premier, un petit body...

Allez biz faut que j'habille mon fils et au boulot !!!!!!!!
Image
lag38

bonjour
je me présente dadie 34 ans et ça fait fait 2 mn que je sais que je suis enceinte de BB3. :applose:
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

SAlut Dadie !

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! C'est aussi pour octobre ???
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

bonjour bonjour,

désolé je ne suis pas venu depuis un petit bout de temps parce que pfff entre la fatigue, les nausées, le travail et mon petit bout qui faut enfin les dents je suis un peu occupé ...

Comment vas tu Tatoune ? Ou en es tu exactement ? Tu es allé voir ton gygy ? Est ce que tu as ta date d'accouchement ?
Est ce que pour le moment tout va bien ? ou tu as toi aussi les petits maux de debut de grossesse ?

Bonjour a toi Dadie et Félicitation !!!
As tu fais une prise de sang pour confirmer ta grossesse ?

Pour ma part tout va bien, enfin j'ai la nausées que je mange ou que je mange pas ?! c'est vraiment bizarre ... je suis un peu fatigué mais bon avec mon :bebegif: qui se réveille toutes les nuits depuis 2 semaines je suppose que c'est normal LOL ... J'ai déjà pris un bonnet en plus et un peu mal a l'ovaire, rien d'anormal :-D
Moi je suis donc retourné voir mon gyneco mardi dernier, il m'a fait une écho et on a bien vue un petit trait tout fin avec le sac et le petit coeur qui bat, je suis ravie :wink: bon rien est encore jouer dans 5 semaines je pourrais me dire que peut être bébé sera dans mes bras pour mon anniversaire (DOB 12 octobre) mais honnêtement je suis très sereine ...
Sauf que mon conjoint me parle toujours d'une IVG mais pour moi il en est hors de question ... j'ai des moments ou la fatigue me gagne et ou j'avoue y penser un peu, mais dès le lendemain cette idée part aussi vite qu'elle est arrivée.

Houhou que de chose a dire :wink:

Très bonne journée et un :bisou: a vos bidons :-D
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations