Bonjour à toutes,
Voilà mon problème, je suis ompk, j'ai subi un drilling début décembre, j'ai pris ma t° sous les aisselles, le logicel me détecte une ovu il y 17 jours maintenant, mais mercredi et jeudi baisse de t° et test pipi négatif à 15DPO, mon col était ouvert j'ai pu mettre un ongle aujourd'hui 17DPO pas de rrr quelques douleurs bas ventre depuis plusieurs jours mais sans plus et aucun autre symptomes et col bien fermé et un peu plus haut.
Que dois-je penser?
J'ai eu un rdv hier avec mon gynéco, pas eu d'écho ni consultation physique.
Il me dit d'attendre encore un peu (pour lui pas systématique d'avoir des règles après ovu (je suis sceptique sur cette réponse), il a regardé ma courbe, il y a dit oui il y bien pu avoir eu une ovu).
Je dois encore attendre un peu au cas où les rrr arriveraient si rien je dois faire une pds
quelqu'un a déjà eu les rrr qui ont débarqué à + de 15DPO?
je suis complètement perdue, pouvez-vous m'aider?
Re: je suis complètement perdue, pouvez-vous m'aider?
Je pense que la tempé sous les aisselles c'est dur dur .. mieux vaux une voie rectale ... désolée mais c'est le plus efficace ...
ta courbe est en dent de scie ... impossible a dire si il y eu ovu ... enfin pour moi ...
ta courbe est en dent de scie ... impossible a dire si il y eu ovu ... enfin pour moi ...
-
- Informations
-