fausse couche fin janvier 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

fausse couche fin janvier 2013

Bonjour les filles, voilà mon histoire essaie bébé 2 depuis août 2012, le 24 janvier test :+++: trop contente, prise de sang le lendemain :+++: taux à 229, avec mon mari trop heureux on se projete déjà, dimanche matin je me réveille avec des traces marron, je vaisr aux urgences le medecin me dit que c'est rien, pas de sang mais je suis pas rassurer, malheureusement lundi soir je commence à perdre du sang et la j'y crois plus, prise de sang taux à 37 mardi, donc bien une fausse couche précoce, sa serais du au faite que j'ai eu la grippr quelque jour avant de savoir que j'étais enceinte, la grippe à provoqué ma fausse couche, j'ai evacuer le bébé hier soir, je l'ai vu sur ma serviette c'est horrible, je per encore du sang, j'aimerais en parler avec vous si sa vous est déjà arriver et comment lavé vous vécu,

Avatar du membre
PetiteGraineAmour
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Je suis désolée pour ta FC :-( :ouin:
Je resors d'un curetage et je suis de nouveau en essais :wink:
Maman d'un petit garçon née le 24/02/2011
En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012

Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012


Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

Image

Image

Image
Avatar du membre
nanou3534
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 01 févr. 2013, 19:22
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Bonjour à vous,
Grande lectrice de ce forum mais inscrition toute fraiche je ne pensais pas un jour y écrire mais voilà...Le message d edene m a marquer on dirait que tu raconte une partie de mon histoire.
j'ai 26 ans et mon homme 32.Une petite fille de 2 ans et demi, eu sans difficultés.on a décider d'avoir un second bébé fin juillet 2012.C1 :+++: trop heureux tout les deux ,en septembre éco de contrôle 7sg le verdict tombe oeuf clair.sa fait mal mais on remonte la tête.reprise des essais en novembre 2012, le 23 janvier 2013 confirmer par pds 393 ui/L.le lendemain saignements direction les urgences on me rassure ce n'est pas une fausse couche profité du w end en attendant rdv avec la gygy lundi 28 janvier 13.Le WE se passe lundi au rdv verdict FC précoce. sur le moment je pensait bien le vivre et depuis hier totalement perdu, peur de l avenir, la sensation d'être incomprise et peur de jamais revivre ce moment de grossesse évolutive... j'ai été au doc ce matin qui ma trouver épuiser suite 2 FC successives. En repos pendant 1 semaine.Les nouveaux essais prévu dans 1 mois j'appréhende de retombé enceinte mais tellement envie de ce second bébé. Dsl pour le pavé pleins de :+++: pour vous
Moi 26 ans, Lui 32 ans et bébé 1 3 ans,
Essai bb 2 depuis Août 2012.
FC le 25 septembre 2012 (oeuf clair)
2eme FC le 26 janvier 2013
C3 mai :28 j ++++
dpo 22: pds 6265ui/l +éco de controle.3SG+1 ton coeur bas tu mesure 1.4mm, tu prends une place énorme dans notre coeur
Image
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou les filles merci de m'avoir répondu, sa fait du bien d'en parler, c'est dure, je ne pensais pas un jour vivre sa, surtout que ma fille je l'ai eu sans problème, grossesse bien évolutive dès le départ, la sa été vraiment pas de bol j'ai choppé la grippe pile poil au moment ou je suis tombé enceinte, alors que sa fesais depuis août qu'on essayé, déjà j'avais le pressentiment d'être enceinte, je l'ai vu par rapport au nausée que j'avais depuis un moment et les tetons qui avait changé, mais même une fois enceinte j'avais un mauvais sentiment j'allais souvent au toilette vérifié je sais pas pqoi, une petite voie ds ma tête qui me disais que le bébé naîtra pour début 2014 mais pas en 2013, et finalement j'ai fait une fausse couche, le laboratoire, ma gygy, mon médecin traitant ma bien confirmer que c'était la grippe qui avait provoqué la fausse couche, c'est pas bon de l'avoir en début de grossesse, j'ai regarder sur le net et sa se confirme, j'arrête pas de me dire que si j'aurais pas été malade je serais toujours enceinte, surtout que je suis rarement malade à par des petits rhumes, j'arrête pas d'y penser, du coup hier et aujourd'hui j'ai pas été travailler j'avais pas la forcr, surtout que hier soir j'ai expulsé le bébé après de forte douleur au dos, nanou on à vécu sa toute les 2 cet semaine, moi aussi je suis comme toi j'ai peur de retomber enceinte et de revivre sa même si je sais d'où sa vient, j'ai envie d'avoir se 2eme bébé, de donné un frère ou une soeur à ma fille, ma gygy ma dit que je pouvais reprendre de suite les essaie, donc dès que plus de sang, des calins à gogo en espérant que sa vienne vite si tu as besoin d'en parlé n'hésite pas.
Avatar du membre
nanou3534
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 01 févr. 2013, 19:22
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

je te comprend tout à fait edene mais ne t en veux pas tu pouvais pas prévoir d'être malade. et de plus tu le dit toi même tu sentais qu'il y avais un truc qui n'allais pas. je sais ce que tu ressentais quand je ressentais ses choses et que j'en parlais a mon chéri ou famille très proche ils me disait mais non tkt pas voit positif,ils voulais me rassurer, je les comprend) mais je me dit aussi que mon corps je suit la seul à le comprendre et à pouvoir l'interprété.je sais que c'est dur mais dit toi que c'est un accident et qu'en plus tu peux reprendre les essais aussitôt donc d'avantage de chances de tombé rapidement enceinte. je croise les doigts pour toi tkt sa va le faire.honnêtement ma première j'ai cru a un accident sa ne m'inquiétait pas trop pour la suite. la c'est différent j'ai très peur d'autant que c'est notre dernière chance d'essais car si c'est a nouveau une fausse couche avec mon chéri on devra mettre ce projet en stand bye pour passer des examens.la je reprend un mois de pillule (commencer lundi) avec cytotec jusqu a ce soir et a mes prochaines règles je prendrais vitamine + fer ...et ensuite on ré essais. c'est le doc que j'ai vu ce matin qui ma conseiller de parler sur le forum pour me sentir moins seule dans ce cas et surtout comprise car même si le conjoint souffre c'est pas la même souffrance nous on se sent coupable et responsable, pas lui.et sa fait du bien en effet. pour ce qui est de ton boulot mois j'y suit retourné des la fin de l'éco (du verdict) de lundi et j' ai commencer à craquer hier car épuisée alors franchement si sa va pas va consulter et demande quelques jours de repos pour prendre du temps pour toi c'est essentiel. si ta besoin de papoter ou même si ta des question je suis dispo également
Moi 26 ans, Lui 32 ans et bébé 1 3 ans,
Essai bb 2 depuis Août 2012.
FC le 25 septembre 2012 (oeuf clair)
2eme FC le 26 janvier 2013
C3 mai :28 j ++++
dpo 22: pds 6265ui/l +éco de controle.3SG+1 ton coeur bas tu mesure 1.4mm, tu prends une place énorme dans notre coeur
Image
nounette01
Messages : 6
Enregistré le : 30 janv. 2013, 23:44
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

bonjour a toutes, j'ai 27 ans, le 26 décembre j'ai fait un test de grossesse qui s'est revelé positif, la prise de sang a suivie. on etait tres heureux avec mon cheri. j'etais donc enceinte depuis le 30 nov. l'année commencais donc tres bien pour nous. on avait hate d'etre au mercredi 13 fevrier, date de ma premiere écho, pour pouvoir enfin l'annoncer a nos proches. Mercredi 30 janvier dans la soiree j'ai reperée les traces marrons lorsque je suis allé aux wc. jeudi j'ai pris rendez chez le doc. jeudi aprem j'etais en rendez vous urgence pour une écho. et malheureusement c'etait un oeuf claire. grosse deprime pour nous. hier donc vendredi je suis aller aux urgences gynécologie de l'hopital le plus proche de chez moi, ils m'ont alors donner du cytotec. j'ai commencé hier soir, et cette nuit j'ai vécu le calvaire. j'ai failli perdre connaissance a la vue de tout ce sang et du placenta qui est descendu dans ma culotte. je suis tellement triste, je soufffre horriblement. et surtout de vivre cela seule, et de devoir le cacher a tout le monde qui ne comprend pas pourquoi je me suis cloitré chez moi depuis quelques jours. et vous l'avez voous annoncé a vos proches (parents, amis tres proches)??? en tout cas courage a vous toutes
Avatar du membre
gaellecinnamon
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 janv. 2013, 15:49
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Bonjour à toutes.

Eh bien, hélas, moi aussi je fais partie des tristes du mois de janvier.
15 décembre, je réalise que je suis enceinte. :+++:
Comme pas vraiment prévu, on panique un peu et puis finalement, on décide de lâcher prise et on commence à se réjouir.
Début janvier, on en parle à nos familles.
Tout se passe bien, rien de particulier.

Et puis le 17 janvier, j'ai des pertes de sang. :ouin:
Sur le coup, je ne m'affole pas trop, bien que je trouve cela troublant.
Bref, n'y tenant plus, quelques jours plus tard je vais aux urgences gynéco et là, verdict, pareil que vous, oeuf clair.
Le 23, le gynéco effectue un curetage.
Je ne souffre pas, les pertes de sang sont minimes.

Toute cette mésaventure (je ne sais pas du tout comment appeler ce triste évènement) nous a mis un coup car nous nous projetions pas mal sur cette grossesse. J'ai déjà une fille de neuf ans et la grossesse n'avait posé aucun souci.

Le gynéco m'a mis sous pilule (pilule qui me rend à moitié malade mais c'est un autre problème) pendant un mois. Je le revois le 18 février car il a fait analyser ce qui a été ôté. Et là, si pas de problème, feu vert pour reprendre les essais.

Le truc qui me fait un peu flipper, au delà de la peine que nous avons d'avoir perdu ce tout petit bébé, c'est que je vais fêter mes quarante ans dans quelques jours. Je ne devrais pas focaliser là-dessus mais j'ai bien conscience quand même que la fertilité prend un coup au delà de 35 ans...
Enfin bon...nous verrons bien.
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou les filles, pas facile tous sa, en plus quand y en à qui on su qu'elles avaient un oeuf clair, une fausse couche c'est horrible à vivre, la je commence tout juste à digérer le coup, faut que dès qu'on se sente prête de reprendre les essais, gaelle faut pas que tu t'inquiète par rapport à ton âge, y a plein de femme qui tombe enceinte après 40ans, faut que tu y crois, tu l'auras se bébé.
elo13700
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2013, 22:15
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou les filles

Nouvelle sur le site, 24 ans et mon homme 31 ans, nous somme en essai bb 1 depuis 2 ans, le 10 janvier j'apprend que je suis enceinte avec un taux de 10 ui donc gygy me redemande une prise de sang 3 jours apres, le taux double et monte a 25 ui donc bonne nouvelle, nous etions heureux apres deux ans d'essai, pendant cette semaine je tombe malade et le doc me dis que j'ai attraper un virus respiratoire donc elle me donne un traitement expres pour la grossesse !!! et voila que le 26 janvier je m'apperçois que j'ai des petite pertes de sang je suis en panique peur d'aller au urgence et qu'on me dise que je l'ai perdu donc je prend sur moi et me dis que c'est rien de grave que pendant les debut de grossesse des saignements peuvent arriver (lu dans un livre, le lendemain soir finalement je vais au urgence car saigne beaucoup on me consulte et le gygy de garde me dit que c'est peux etre une grossesse non evolutive et la le choc, il me dit que les saignements sont pas tres bon signe et il me prescrit une prise de sang !! Pds faite le lendemain le taux est descendu a 17,5 ui !! rdv le 29 janvier chez mon gygy il me confirme la fausse couche (je suis effondrais) il me prescrit du duphaston pendant 3 mois pour mes cycles irrégulier et de l'acide follique il m'a dit que ça evité les fausse couche, et qu'il pouvais pas me donner un traitement pour tomber enceinte plus vite car j'ai plein de petit kyste sur les ovaires et que ça pouvais entrainer des complications !! je ne sais plus quoi penser je me dis que j'ai mis 2 ans pour y arriver la 1ere fois donc pour y arriver encore une fois ça va mettre plus de temps !!! je me sens responsable de cette fausse couche, je me dis que j'ai fais un truc de mal et que c'est ma faute !!!!
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Bonsoir les filles,

j'aimerais me joindre à vous, car je fais moi aussi partie des malchanceuses de ce début d année 2013..Après avoir appris ma grossesse début janvier, j attendais impatiemment mon RDV chez le gyneco qui a eu lieu vendredi 25, et là le choc, il n y avait aucune activité cardiaque à 7SA..pour ne pas prendre de décision trop rapide, il me demande de revenir mardi 29...nous avons passé un WE horrible et déprimant, essayant de ne pas se faire d espoir, mais inévitablement on ose espérer qu il se soit trompé...ou que l appareil était mal réglé ce jour-là...ou..ou..
Mardi matin le verdict tombe, c est bien une fausse couche...comme je n avais aucune douleur, ni aucun saignement, j avais trop peur qu une expulsion naturelle arrive n importe quand, n importe où, n importe comment.. j ai donc décidé de faire un curetage..ca s est passé hier matin. Je n ai eu aucune douleur et au reveil non plus..hier de très légers saignements, aujourd hui pratiquement hier..je m attendais à pire pour le coté physique. Coté mental, ce n est pas la grande forme, je pense bcp à ce petit BB qui aurait dû naître début Septembre et cela me rend très malheureuse, surtout que j ai moi aussi 39 ans et j angoisse á l idée de mettre bcp de temps à retomber enceinte. Mon compagnon est super motivé, il ne veut pas en rester là et attend avec impatience le RDC. Avec des cycles très irréguliers et plutôt longs, je me demande quand il va arriver..enfin je pense que cela nous fait du bien d attendre un peu tout de même, malgré l'âge :wink: Et puis, le point positif de mon histoire, car il y en a un tout de même et pas des moindres: c est mon petit garcon de 2 ans que j aime plus que tout.
Voilá, cela me ferait plaisir que l on puisse se soutenir dans cete épreuve et que l on se motive mutuellement pour nos nouveaux essais BB.

Bon courage à toutes et à bientôt
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité