future jeune maman fin septembre - début octobre

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
aliciol
Première fraise
Première fraise

future jeune maman fin septembre - début octobre

Bon commençons par les bonnes manières ! ;)
Alors pour commencer je m'appelle Alicia, j'ai 17 ans et je suis enceinte à ce jour de 5 semaines. J'aurai 18 ans quand le bébé sera là.
Alors pour commencer cette nouvelle vie avec ce petit bout de chou qu'on attendait avec impatience, car oui, on le voulait vraiment, je ne serais pas contre quelques bons conseils avisés et quelques recommandations.

Merci d'avance, et n'hésitez pas, ça sera un plaisir de discuter avec de futures mamans et des mamans !

Image

Lyloutte
Super fraise
Super fraise

Re: future jeune maman fin septembre - début octobre

:coucou:

Et bin on fais des enfants de plus en plus jeune ...
Félicitation .
Moi c'est Lyloutte en essai bb1 .

Bonne grossesse
Image
aliciol
Première fraise
Première fraise

Oui je suis jeune... Mais le futur papa l'est moins, il a 26 ans...
C'était donc purement réfléchi :reflechis:
Bonne grossesse !
CClemence
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou moi c'est clémence , j'attend un petit bout, J'ai 17 ans et j'accoucherais mi septembre. J'ai fait l'écho vaginale et j'ai entendu son coeur.
Demain ca fera deux mois que je n'ai pas eu mes règles :)

Très heureuse car j'ai le papa a mes coté
Keyron est parmis nous depuis le 1 septembre 2013 Image
kaath94
Première fraise
Première fraise

coucou ,

Félicitation tout d'abord c'est jeune mais bon si tu te sens capable d assumer , papa plus vieux mais oublie pas que c'est toi qui vie tout =)

Pour des conseil , évite le stress hésite pas a poser des question sur tout et n'importe quoi et si ta des amis qui ont déjà eu des bébés récupérer , car sa grandit vite =) et achète le stricte minimum car ont vend beaucoup de chose indispensable :$ voila bon courage pour ta grossesse , moi je suis a la fin de la mienne
gizmette418
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou aliciol je viens juste mettre mon petit grain de sel lol :D
alr je suis maman d'un garçon de 2 ans et je suis tomber enceinte à 19 ans et accoucher à 19 ans et demi :)
alrs pour ma part malgré ton jeune age je ne juge pas au contraire si tu te sent capable, prête à devenir mère et l'assumer c'est génial !!
puis j'ai mis du temp à tomber enceinte mais si j'aurais pu je l'aurai fais vers 16/17 ans le bb !
voilà pour la part mes sache que des jugement tu en aura tjrs aujourd'hui malheureusement la plupart des gens ne connaisse que la critique surtout envers les jeunes !! je te le dit pck je l'ai vecu ...
puis à partir du moment ou tu est heureuse c'est le plus important mais surtout n'ecoute aucun jugement de personne excuse moi mes tu t'enfou !!
voilà pour la suite je t'en envoyer un mp à bientôt jspr et très bne grossesse gro bisou
kaath94
Première fraise
Première fraise

gizmette418 a écrit :coucou aliciol je viens juste mettre mon petit grain de sel lol :D
alr je suis maman d'un garçon de 2 ans et je suis tomber enceinte à 19 ans et accoucher à 19 ans et demi :)
alrs pour ma part malgré ton jeune age je ne juge pas au contraire si tu te sent capable, prête à devenir mère et l'assumer c'est génial !!
puis j'ai mis du temp à tomber enceinte mais si j'aurais pu je l'aurai fais vers 16/17 ans le bb !
voilà pour la part mes sache que des jugement tu en aura tjrs aujourd'hui malheureusement la plupart des gens ne connaisse que la critique surtout envers les jeunes !! je te le dit pck je l'ai vecu ...
puis à partir du moment ou tu est heureuse c'est le plus important mais surtout n'ecoute aucun jugement de personne excuse moi mes tu t'enfou !!
voilà pour la suite je t'en envoyer un mp à bientôt jspr et très bne grossesse gro bisou

Tu a bien raison et malheureusement tu as tout dis , moi aussi si j aurais pu je l'aurais fais vers l age que tu voulais , fais ta vie les jugement des autres tu t'en fiche , moi j attends BB1 jai 19ans je suis tomber enceinte un mois avant mais 19ans et j'ai etais critique meme pas par ma famille t'en que t'es capable et que u te sent prete ,fais ta vie et ecoute personne ! Vous souhaite que du bonheur a toute les deux bisous
aliciol
Première fraise
Première fraise

Cela fait plaisir de voir de tel message !
Je m'en sens capable et je ferrai tout pour que BB arrive en bonne santé et qu'il soit bien accueilli ! :)
Des crotoques je pense qu'on y a tous eu le droit, mais on ne fait pas notre vie avec et pour les autres !
Bon courage à toutes, et merci pour les conseils! :)
Bonne grossesse !
kaath94
Première fraise
Première fraise

bon courage , je te souhaite que du bonheur =) bisous
isa_974

Toutes mes félicitations !! Moi aussi j'attends mon premier bébé :)
Image

Accroche toi, mini nous <3Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations