Alors pour moi le test à été presque une formalité. Plusieurs mois qu'on essayait avec mon chéri et puis javant même d'avoir du retard dans mes règles je sens mon corps changé. Tout d'abord au niveau....de mes envies avec mon chéri. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes mais moi, à peine avais je arrêté la pilule que les 15 premiers jours de mon cycle je me sentais un peu comme un garcon, je ne pensais qu'à sa, j'avais tout le temps envie de mon chéri (et heureusement que le savoir vivre existe parce que c'était aussi le cas de tout les mecs plus ou moins potables que je croisait^^). Une libido comme jamais! Qui retombait ensuite pour le reste du cycle mais réglé comme une horloge! Et ce mois là sa n'a pas été pareil, j'ai bien senti qu'avant même d'arriver au milieu de cycle, ben nan, j'avais plus envie! Mais bon, sa peux arriver. Puis les jours passant de nouveaux signes apparaissent. Tout d'abord ma poitrine qui s'est mise à me faire extrêmement souffrire (sa ne s'est toujours pas arrêté d'ailleurs) et des tiraillements dans le bas ventre. Des tiraillements comme j'en avait jamais eu! Je suis aussi devenu plus sensible aux odeurs, un appétit féroce, une fatigue extrême et surtout ce qui m'a vraiment convaincue, l'apparition d'une ligne brune sur mon petit bidon! Au début je me demandait si je n'imaginait pas tout sa. Je n'ai pas osé acheter un test tout de suite, je savais qu'en le fesant trop tôt je risquait un faux négatif...et j'avais vraiment peur d'être décue. Puis, au 31 jour de mon cycle (qui en fesait plutôt 26-27 en général) je ne tiens plus! Je sais qu'il est préférable d'attendre encore quelques jours et que c'est mieux de faire le test le matin mais là c'est plus fort que moi! D'après la notice il faut 5min pour avoir le résultat...qu'est ce que sa va être long! Je fais ma petite affaire me demandant si je dois regarder le test ou non pendant ces 5min et là, au bout de 10secondes à peines la bande se colore d'un violet prononcé!

Voila, c'est ainsi que j'ai sue...et vous comment avez vous sue? Avez vous aussi beaucoup de symptomes dès le début de la grossesse? Bisous à toutes!