1jours de retard de regle et teste dovule positif...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
shahinez220510
Première fraise
Première fraise

1jours de retard de regle et teste dovule positif...

Bonsoir je suis en attende dun :+++: suite a une grossesse en septembre mais part malheure a 3mois son coeur batter plus et depui jattend un bo :+++: avec impatience du coup ma gygy ma mi sous medoc pour ramener mes regles donc il dever arriver cette semaine et si mes cycle serer de 28jours sa aurer du etre aujourdui et toujour rien en vu du coup tt a lheure juste comme sa g fais un teste dovul et la bizarement il ester belle et bien positif et deux barre bien foncer.
Penser vous ke c posible detre enceinte et un teste dovule marque positif?
Merci de vos reponses

Lyloutte
Super fraise
Super fraise

Re: 1jours de retard de regle et teste dovule positif...

:coucou:

on dit que quand on est enceinte un test d'ovu peut etre positif :croisedoigts: :croisedoigts:
je crois fort que t'es enceinte :croisedoigts:
Image
shahinez220510
Première fraise
Première fraise

Merci bocoup mais je veux pad trop me faire fo espoire je v attendre je pense lundi pour faire le teste de grossesse jte souhaite ossi un bo :+++: prochainement
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

attention j'ai vu plein de filles avec in test d'ovu :r+: mais test de grossesse :negatif: ça ne détecte pas les même hormones alors n'en tient pas compte :coucou: je :croisedoigts: pour que tu ais un :r+: mais à un test de grossesse cette fois :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
shahinez220510
Première fraise
Première fraise

Oui je sais que le teste dovul nest pas pareille ke teste pipi lol mais je vouler savoir si c arriver a des filles ki on fait un teste dovul positif et enfete elle eter enceinte car la je comprend pas pourkoi il est positif et encore ojourdui alors ke cest la semaine des regles .
Merci de vos reponses les filles :croisedoigts: pour un bo :+++:
krinele
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Oui moi ça m'est arrivé pour mes 3 dernières grossesses. Tests d'ovu :oui: et tests de grossesse faits à la suite et :+++: . Et je suis bien enceinte de 29 SA.
Je te souhaite dc que ce soit le même scénario pour toi. Sachant qu'il faut rester prudente tout de même car j'ai lu plusieurs témoignages aussi pour qui tests d'ovu :b+: et tests de grossesse :negatif: .

Je vous souhaite à ttes une pluie de :+++:
shahinez220510
Première fraise
Première fraise

coucou les filles c'est bon teste de grossesse fais et trop contente un bo :+++: mais a la fois une grosse peur car enfete jeter enceinte en septembre et a leco du 3eme mois le coeur de mon ti bebe ne bater plus du coup g subie un curetage le 23 novembre trop peur de repasser part là du coup demain jappel gygy direct pour toute les analise et bien sur leco
je vous souhaite des bo :+++: a vous tous meci de vos conseils
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

félicitation :applose:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations