Je n'ai pas le force , le décourage d'attendre

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
sunshine971
Première fraise
Première fraise

Je n'ai pas le force , le décourage d'attendre

:ouin: Bonjour,

Aprés 8 mois d'essais j'avais finalement eu mon + mes maleureusement il a été disgnostiqué une grossesse extra utérine a 6 semaine .
J'ai été opére par celio eu ma trompe n'a pas été enleve le medecin ma dit d'attendre 3 mois avant de recomencé les essaie mas je vous avoue que je vais tellement mal que je n'ai ni l'envie , ni le décourage d'attendre j'ai envis de recommencer de suite.
Tout les soirs je reves de bébé de plus toutes mes copine que ne voulais pas spécialemnt d'enfant maintenant sont enceinte.
Dés que je voie une femme enceinte ou un bébé je pleurre je me déprime il me manque quelque chose .
Avez vous été dans le meme cas ?Pensez vous que je peus essayé de suite et si je retombe enceinte au prémier essai y a t'il des risque pour le bébé,

PS j'ai été opéré durant mes vacances et je n'ai pas de suivis post opératoire.
Merci de vos réponses

aspan
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Je n'ai pas le force , le décourage d'attendre

comme je te comprends...
mon petit Noah aurait du naitre la semaine prochaine mais j'ai fait une FC a 13 semaines, diagnostiquée a l'echo du 3 eme mois, ca a été le choc...
je sais que c'est tres dur et je me comprenais pas quand on me disait qu'il fallait prendre le temps de faire son deuil, mais 6 mois plus tard je commence a realiser que mon coprs a aussi beaucoup souffert et qu'il vaut mieux bien se remettre et prendre le temps d'evacuer la colere
je te souhaite bon courage
shayness

tu c sa viendra tkt pas ! comme on dit chez moi kébé réd pa molli
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

:hello:
Courage shunshine971,c'est sur que ce que tu a vécu et vit encore est trés difficile :-( ,mais prend le temps d'accepter ce qui t'arrive pour être disponible pour une futur grossesse. C'est important de faire le deuil psychiquement..ETphysiquement j'imagine que ça ne doit pas être le top..Pour ma part je suis en train de faire une fausse-couche maintenant ma grossesse s'est arrété à 6 sem (9SA).Vendredi je dois aller à l'hosto pour provoquer l'expulsion ..Je ne sai pas ce qui m'attends et j'essaie de relativiser en me disant mieux maintenant que plus tard :???: ..Et j'ai la chance d'avoir déjà deux petits gars..C'est un bon remède pour le moral :-D ..Mais je dois dire que j'ai de la peine à réaliser que je ne vais pas avoir un bébé comme prévu..J'imagine que vendredi ça va changer :pleure:
Enfin Cest la vie et il faut faire confiance à la vie!
Alors beaucoup de courage à toi et gros bisou
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations