suis-je parano???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
bunnygirl
Première fraise
Première fraise

suis-je parano???

Ah caline...
je me demande si je ne suis pas repartis enceinte.
Il y a environ deux semaine j'ai eu une relation non protégé avec mon amoureux. Disons que ca va faire bientôt 6 mois que j'ai accouché.
Mais depuis quelque jour j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Bref des tiraillements dans le bas du ventre, sensation d'avoir un point. Mais m'semble que c'est de bonne heure pour se poser des questions..???? Demandez moi pas mon cycle mentruel. J'allaite toujours mais j'alterne avec le biberon, et mes règles ne sont jamais revenu encore comme avant. Alors je ne peut pas vraiment me fier si je suis en retard. Parcontre j'attendrais encore une copel de semaine avant de faire le test pour être sur. Je voudrais juste savoir si il y a des maman ici qui sont ressenti ce genre de symptôme de bonne heure. À croire que je suis peut-être parano!!! :???:

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: suis-je parano???

hum hum... et bien.. à part faire un test, je ne vois pas quoi d'autre faire !
calcul donc par rapport à ton dernier calinou avec chéri... et vois... mais je pense que tu peux tester puisque ça fait deux semaines.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations