bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jess796
Fraise active
Fraise active

bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Je n'en croyais pas mes yeux ce matin, ( et j'ai encore de la difficulté a le croire) j'ai fais un test et finalement après un an d'essai et un premier cycle sous clomid, le test était positif ... moi qui pour la première fois ce disais que c'étais sur que ça ne se pouvais pas que je m'attendais a un négatif de plus et devoir recommencer encore un cycle de plus... et bien non! est-ce qu'il y a des gens qui comme moi on eu un :+++: et qui on de la difficulté a le réaliser ?!
Image

anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

:coucou: jess796

tout d'abord félicitation!!! voilà une bien belle nouvelle en cette fin d'année!!! J'imagine ta joie quand tu as eu ce test :+++: !!

Moi aussi j'ai eu mon :+++: vendredi, et j'ai encore du mal à m'y faire bien que ca nous rende fous de joie!! Nous restons prudents car c'est que le début!! Et comme toi ca serait pour fin Aout 2013!! Une petite vierge.
C'est un merveilleux kdo de Noel!!

Passes de bonnes fetes, bisous
Nous nous sommes dis OUI le 21 Avril 2012

Arrêt de la pilule fin septembre 2012
Début des essais en Octobre 2012
C1: 25 jours
C2: 26 jours
C3: test ++ le 21/12/12
Quel merveilleux cadeau de Noël. Accroches toi petite crevette!!!
lesi69
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je peut me joindre a vous ?? :-D

Tout d'abord felictitation pour vos grossesse c'est super !!!

Moi aussi bebe prevu pour fin aout debut septembre... j'ai su que j'etait enceinte le 17 decembre... :+++: voila...

Petite presentation , ce serais bien pour qu'on se suive sa vous dit ? ;)

Alors moi j'ai 23 ans, et deja une petite fille de 18 mois :wink:
Premier essai pour ma fille et c'etait :+++: et la encore :+++: en une fois !! :croisedoigts: trop du bol....

Voila j'espere que vous allez bien ? moi j'ai des vertiges de temps en temps, et mal au seins... sinon sa va... bien fatigué !! et vous ?

A bientot et j'espere qu'on se suivra ;) :bisou:
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitation lesi69!!!
Je vois que tu as beaucoup de chance de tomber enceinte de suite! Bon je n'ai pas à me plaindre bébé est arrivé au 3ième cycle, donc très tôt aussi. C'est ma première grossesse, et ca nous rend fou de joie!!!!!
Comment s'appelle ta tite princesse?

Tite présentation: j'ai 27 ans, mon mari 30ans. Après 8 années ensemble on s'est marié ce printemps. Je suis éducatrice, et on s'est lancé dans cette belle aventure avec beaucoup de joie!!

Comme toi je suis un peu fatiguée, et j'ai mal aux seins. J'ai aussi des nausées et des tites douleurs au ventre, mais rien d'insupportable.

leather
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

je me joins également à la conversation bien que je connaisse anneso... (via autre conversation)

:+++: Félicitations :+++: !!!!

J'ai 28 ans et mon mari 31, il est éducateur comme toi anneso et je suis prof des écoles.

C'est notre premier enfant (nous nous sommes mariés il y a déjà 2 ans mais je finissais mes études pour entreprendre bébé).

Nous avons eu un joyeux cadeau de noel acheté en pharmacie le 24: :testgrossesse: que du bonheur.

Pour l'instant je suis en vacances alors je n'ai pas fait de prise de sang pour connaitre le taux bétaHCG, je le ferai en rentrant.

Je vous souhaite que du bonheur, et les symptômes, où en êtes-vous? C'est des sensations toutes nouvelles pour un premier... Vos témoignages m'intéressent.

A très vite...
Image
Image
Azazelle
Première fraise
Première fraise

Bonjour !
je vous rejoins :)

Moi j'ai 25 ans tout juste et mon chéri en à 28. Nous avons choisi de stopper ma contraception en juillet 2012.
J'ai eu mes dernières règles fin novembre 2012 et j'ai appris le 24 Décembre au matin que j'était enceinte ! :testgrossesse: :r+:
Un joli cadeau pour Noel que cette promesse d'une nouvelle année merveilleuse.
Le tout à été confirmé ce matin par une prise de sang : 668 ui (probablement 3eme ou 4eme semaine donc)

Premier rendez-vous chez le médecin en début de semaine prochaine (si j'arrive a avoir un rendez-vous, en période de fête c'est pas simple :croisedoigts: )

Le bébé, selon les calculs, devrait arrivé fin Aout /début septembre ( DPA 30 Aout)
[l'été va être rude pour moi ^^' ]
☆ Clothilde est née le 09/09/13 !
une petite princesse qui comble ses parents de bonheur !
vanessa59660

cc les filles moi aussi jai appris que jattendais un bebe prevu pour debut septembre je lais su a noel kel bonheur et kel joie jai deja 4 princessesse
maria59
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes ,

Enceinte de bebe 2 prévu pour septembre 2013 j'ai donc créer un groupe Facebook secret afin de mieux partager nos connaissance et de s'aider en cas de doute alors n'hésiter plus rejoigne nous Bébé pour septembre 2013 félicitations à toutes
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Lempika60
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes!!
Et bien voilà... une de plus :)
P'tite présentation: j'ai 27 ans (du moins j'les aurai le 11/01), mon chéri aussi, et au bout d'un an d'essais, de prises de Duphston, de courbes de températures, d'ovaires polykystiques... et d'abandon au final... nous avons appris que nous attendions un ptit bébé le 24 décembre également... :D

J'ai faite une prise de sang la semaine dernière, qui a confirmée la grossesse...je suis donc à 7 SA. j'en ai profité du coup pour faire tous les examens de sérologie... tout est ok, sauf la toxo... donc prise de sang tous les mois pour vérifier!! mais bon... c'est pour la bonne cause! :)

Maintenant, la question est: faut-il que je prenne tout de même rdv chez la gygy sachant que mon médecin traitant m'avait prescrit la pds? Je me dis que ça me rassurerai... surtout que du coup, je n'ai pas fait d'écho de datation (même si je sais quand a été fait notre p'tit bout!! hihi). Donc je sais tout de même la date prévue d'accouchement: 28 août...
Faut-il prendre un gygy qui bosse dans l'hôpital où l'on veut accoucher? pour la suite des aventures puis-je choisir une sage-femme plutôt? (je sais, ça fait beaucoup de questions!!!!!)

Sinon au niveau symptôme:
mal dans la poitrine (moi qui ai des p'tits seins... ça fait bizarre!! lol), nausées le matin... et quelques odeurs qui commencent à me déranger...
et par contre: toujours envie de faire dodoooooo !! Mon chéri allucine!! lol

J'pense que pour un premier post... j'me suis bien présentée!! et comme le dit lesi69, ça serait cool qu'on se suive :)

J'espère à bientôt!! ;)
:bisou: :coucou:
anneso-
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations à vous les filles!!

Lempika60 : Vu que tu n'es pas immunisée contre la toxo fais bien attention aux chats et comme tu dis prise de sang tous les mois c'est contraignant mais c'est pour la bonne cause: ton bébinou tant attendu!! :wink:
Pour ce qui est de ton rdv chez le gynéco, il te faudra prendre un rdv pour l'echo de datation, elle se fait en général entre la 11ème SA et la 13ème SA donc tu as encore le temps, mais ca passe vite (moi je vais prendre rdv pour début Février car je suis à 6SA) Pour ma part je serais suivie toute ma grossesse par une gynéco obstétricienne indépendante très pro. Il me semble que tu peux choisir une sage-femme et être suivie à la maternité.

Je te rejoins pour les symptômes: grande fatigu, douleurs poitrine, ventre qui tiraille de tps à autre et nausées, surtout depuis 2 jours elles s'intensifient et c'est vraiment pas agréable, mais bon c'est pas grave!!
Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations