♥ LES COPINETTES EN MODE SUPEROVULA PRÊTES A CHASSER LE +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lili-rosa

♥ LES COPINETTES EN MODE SUPEROVULA PRÊTES A CHASSER LE +++

Nous les anciennes jeunettes qui avons tant attendue ( voir topic POUR LES NOUVELLES JEUNETTES DÉSIREUSE EN ATTENTE ), sommes devenue des essayeuses !! Je nous souhaite une pluie de :oui: :oui: pour cette année 2013 !!

[align=center]PRÉSENTATION DE NOS FRAISIES :

:message:

Liilii
Elle 20 ans, lui 22
Ensemble depuis quelques mois[/align]

[align=center]Lennie76
Elle 20 ans, lui 23
Ensemble depuis 1 an
C4 en route[/align]

[align=center]Aurore6589
Elle 26 ans, lui 22
Ensemble depuis ? Ans
C7 en route[/align]

[align=center]Lili-Rosa
Elle 21 ans, lui 28
Ensemble depuis 5 ans
C10 en route[/align]

[align=center]J971
Elle 18 ans, lui 28
Ensemble depuis plus de 4 ans
C5 en route[/align]

[align=center]Sebalison
Elle 23 ans, lui 27
Ensemble depuis 5 ans
C21 en route[/align]

[align=center]Lunatique
Elle 26 ans, lui 32
Ensemble depuis 9 ans
C5 en route[/align]

[align=center]Nos :+++:[/align]

[align=center]Ladyslot
Elle 22 ans, lui 26
Ensemble depuis 3 ans
:oui: Le 28/12/12[/align]

[align=center]Allez les filles la course aux :spermatobleu: à commencée !!![/align]

Sans oublié notre devise :

" TANT QU'IL Y A PAS DE REGLES, Y A DE L'ESPOIR , TAPE DANS TES MAINS "

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Modifié en dernier par lili-rosa le 21 sept. 2013, 18:33, modifié 61 fois.

bebe2303
Super fraise
Super fraise

Re: LES DÉSIREUSES SONT DEVENUES ESSAYEUSES :D

Génial !!!!!!!!!!!!!!
notre topic rien qu'à nous hihi
Liilii
Top fraise
Top fraise

Yes ce nouveau topic est bien =)
Lili rosa tu devrais attendre demain matin pour faire le test au moins tu sera totalement sur !
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
bebe2303
Super fraise
Super fraise

lili-rosa a écrit :Bébé a tu refait un test ?
non, j'en refais un samedi matin ... en tt cas tjrs rien, tjrs aucun symptômes !! je pense que c'est mon corps qui doit se réhabituer ... mais je teste qd même samedi matin car samedi soir je vais boire 1 ou 2 verres à un anniv dc je le fais par précaution :-D
aurore6589
Super fraise
Super fraise

super ce nouveau topic,

bon alors lili rosa sa donne quoi ?

ben moi je c plus trop quoi croire ou mes fortes douleurs à j11 aux ovaires et comme le dit la courbe ovu à ce moment la ou j’attends un peu ce que sa donne car moi normalement comme le mois derniers j’ai des pertes pendant l’ovu à j13-j14 et la non g rien eu du moins pas ces grosses glaires blanc d’œuf dégeu lol. :marre: :marre: :marre:
en plus du coup g pas fait de TO je comptai le faire que 2 jours après donc surprise car à j13 et j14 là ou c'étais positif le mois dernier ben non :testovu: négatif et plus de symptomes.
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
ladyslot
Top fraise
Top fraise

oulala on dirai des starlette un topic juste pour nous... Aller les filles qui sera le premier :+++:
Moi mes :regles: doivent arriver entre noël et le jours de l'an je doit encore attendre rrhhh
Pas de symptôme pour moi ...Je suis très fatigué mais je pense pas que sa viennent de là....
bebe2303
Super fraise
Super fraise

on l'aura coûte que coûte notre :+++:
Année 2013 nouvelle vie OUI OUI OUI en tout cas je l'espère pour nous toutes :-D
lili-rosa

Yes ce nouveau topic est bien =)
Lili rosa tu devrais attendre demain matin pour faire le test au moins tu sera totalement sur !

Oui je sais je devrais attendre demain matin mais ma copine impatience n'arrête pas de me crier TEEESSST !!!

non, j'en refais un samedi matin ... en tt cas tjrs rien, tjrs aucun symptômes !! je pense que c'est mon corps qui doit se réhabituer ... mais je teste qd même samedi matin car samedi soir je vais boire 1 ou 2 verres à un anniv dc je le fais par précaution

Oui par précaution teste, je pense aussi comme toi je pense que ton organisme se remet à niveau

super ce nouveau topic,

bon alors lili rosa sa donne quoi ?

ben moi je c plus trop quoi croire ou mes fortes douleurs à j11 aux ovaires et comme le dit la courbe ovu à ce moment la ou j’attends un peu ce que sa donne car moi normalement comme le mois derniers j’ai des pertes pendant l’ovu à j13-j14 et la non g rien eu du moins pas ces grosses glaires blanc d’œuf dégeu lol.
en plus du coup g pas fait de TO je comptai le faire que 2 jours après donc surprise car à j13 et j14 là ou c'étais positif le mois dernier ben non négatif et plus de symptomes.

Pour moi tu n'a pas encore ovulé .. Les pics dans l'ovaire sa peut arriver c'est pas forcément signe d'ovu, Attent de voir si ta temperature chute un peu plus !!

oulala on dirai des starlette un topic juste pour nous... Aller les filles qui sera le premier
Moi mes doivent arriver entre noël et le jours de l'an je doit encore attendre rrhhh
Pas de symptôme pour moi ...Je suis très fatigué mais je pense pas que sa viennent de là....

c'est ton premier cycle ne t'inquiète pas si t'es règles n'arrivent pas a forcément a temps ou alors tu es enceinte et je :croisedoigts: dans ce cas !!!

Ravie que le topic vous plaise , allez les filles au boulot sa sera notre tour bientôt !!
ladyslot
Top fraise
Top fraise

C'est mon C1 mais j'ai arrêté la pilule en septembre donc j'était réglé depuis normalement a 28/29jours.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations