Yes ce nouveau topic est bien =)
Lili rosa tu devrais attendre demain matin pour faire le test au moins tu sera totalement sur !
Oui je sais je devrais attendre demain matin mais ma copine impatience n'arrête pas de me crier TEEESSST !!!
non, j'en refais un samedi matin ... en tt cas tjrs rien, tjrs aucun symptômes !! je pense que c'est mon corps qui doit se réhabituer ... mais je teste qd même samedi matin car samedi soir je vais boire 1 ou 2 verres à un anniv dc je le fais par précaution
Oui par précaution teste, je pense aussi comme toi je pense que ton organisme se remet à niveau
super ce nouveau topic,
bon alors lili rosa sa donne quoi ?
ben moi je c plus trop quoi croire ou mes fortes douleurs à j11 aux ovaires et comme le dit la courbe ovu à ce moment la ou j’attends un peu ce que sa donne car moi normalement comme le mois derniers j’ai des pertes pendant l’ovu à j13-j14 et la non g rien eu du moins pas ces grosses glaires blanc d’œuf dégeu lol.
en plus du coup g pas fait de TO je comptai le faire que 2 jours après donc surprise car à j13 et j14 là ou c'étais positif le mois dernier ben non négatif et plus de symptomes.
Pour moi tu n'a pas encore ovulé .. Les pics dans l'ovaire sa peut arriver c'est pas forcément signe d'ovu, Attent de voir si ta temperature chute un peu plus !!
oulala on dirai des starlette un topic juste pour nous... Aller les filles qui sera le premier
Moi mes doivent arriver entre noël et le jours de l'an je doit encore attendre rrhhh
Pas de symptôme pour moi ...Je suis très fatigué mais je pense pas que sa viennent de là....
c'est ton premier cycle ne t'inquiète pas si t'es règles n'arrivent pas a forcément a temps ou alors tu es enceinte et je
dans ce cas !!!
Ravie que le topic vous plaise , allez les filles au boulot sa sera notre tour bientôt !!