ESSAI BEBE APRES AVOIR ENLEVER STERILET MIRENA

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

ESSAI BEBE APRES AVOIR ENLEVER STERILET MIRENA

[font=cursive]Coucou à toutes !!
Voila j'ai déjà un petit garcon de 2 ans et quelques moi arrivé par surprise alors que j'était sous pillule, un oublie et biiim une jolie surprise :-D
Je suis peu de temps après retomber enceinte cette fois avec un préservatif mis trop tard, le gynecologue m'as alors appris que l'homme pouvais sécréter quelques goutte avant l'éjaculation ... et BIMMMM Enceinte, mais la vie à fait que je ne pouvais pas assumé :-(
Bref donc je me fait poser un sterilet mirena en mai 2011 censer me couper mes regles etc ... j'ai eu durant 1 an 1/2 mes regles jusqu'au mois dernier ou j'ai eu 8 jours de retard suite à un déréglement a cause de Mirena... de toute facon on avait prévu de mettre en route BB2 donc je l'enleve ... et depuis aucune regle ( je l'ai enleve le 2 décembre ) nous sommes le 19 !! donc quand devrais je les avoir ? puisque j'ai enlevé mon sterilet forcément je n'aurai plus le même cycle enfin je suis perdu :-(
si quelqu'un peut m'éclairer !!! Bref depuis quelques jours j'avait la réelle intuition d'être enceinte test ce matin negatif ! en même temps seulement 13 jours après le premier essai cela fait un peu tôt !!
j'attends vos avis, conseils, expérience pour essai bébé après un sterilet mirena merciiiiii :coucou:
[/font]

othilise
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:43
Localisation : 22
Contact :

Re: ESSAI BEBE APRES AVOIR ENLEVER STERILET MIRENA

Coucou!!

J'ai enlevé mon MIRENA le 14 septembre. Je n'avais pas de règles avec. En même temps je n'ai jamais mes règles ( syndrome ovaires polykystiques ).
Bref, mi-novembre, grosse fatigue, envie de poisson ( comme mes précédentes grossesses ), ... , je me sentais vraiment enceinte.
Je fais un test. :negatif:
Et le lendemain :regles:
J'avais bien senti qu'il se passait quelque chose!
Mais depuis rien. Ce qui n'est pas étonnant dans mon cas.

Voilà mon expérience. Je pense qu'il faut que tu attendes un peu qu'un vrai cycle revienne.

Bonne continuation!! :croisedoigts:
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: ESSAI BEBE APRES AVOIR ENLEVER STERILET MIRENA

[font=cursive]Merci beaucoup pour ta réponse !!! c'est sur qu'il faut que je patiente mais ce qui est frustrant c'est que je n'ai aucun repère... je ne sait pas quand je serais régler etc... enfin bref croisons les doigt je les croisent également pour toi :good: [/font]
Avatar du membre
Mavalouca
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 nov. 2017, 15:38
Localisation : Essonne
Contact :

Re: ESSAI BEBE APRES AVOIR ENLEVER STERILET MIRENA

Coucou. Jai enlevé mon Mirena le 8 décembre. Retour des règles le 13 (je ne les avais plus avec depuis presque 5 ans). J1vais des cycles de 28 jours avant. Je pensais donc ovulé aux alentours du 26/12 mais je pense plutôt avoir ovulé hier.
Je pense que Mirena a pas mal chamboulé mes cycles. Si ça ne fonctionne pas en C1 je ferais des TO.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités