FUTURS MAMAN CONSEILLES, PAPOTAGES, ... :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
popsye

FUTURS MAMAN CONSEILLES, PAPOTAGES, ... :)

Bonjour à vous futurs mamans !!
[font=Arial]Pour certaines c'est une nouvelle étape dans votre vie, LE changement, passé de femme à mère! Pour d'autre l'agrandissement de votre petite famille, donner un petit frère ou un petite soeur, revivre ce qu'il y a de plus au monde! Dans tout les cas c'est un évènement merveilleux et nous attendons toutes avec impatience le jour où nous pourrons enfin croisé son regard et entendre son premier cri.
J'ai créé se forum dans le but de pouvoir discuter de tout ce qui peut nous arrivé, nous passé par la tête, notre expérience, nos inquiétudes, et autre. Le but de ce forum est le partage!
Je me présente, J'ai 21 ans je suis dans mon 6ème mois de grossesse et j'attends une petite fille. Après deux " échecs", mon compagnon et moi allons enfin faire partit de l'univers des parents.
Cependant, je ressent quelques craintes et connais des petits soucis, que se soit niveau grossesse où couple. Parfois on a du mal à se confier à notre entourage pour plusieurs raisons, la peur d'être ridicule, de déranger, la gène , par exemple. c'est pour cela que j'ai créer se forum là afin de pouvoir trouver " refuge et détente".
J'espère que vous serais nombreuses et que nous pourrons partager !!
Merci les filles !!! :salute:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations