Régurgitations et vomi

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
bulli
Première fraise
Première fraise

Régurgitations et vomi

Bonjour à toutes,

Ma fille de presque trois mois se met depuis quelques jours à régurgiter voire vomir (en jet) après sa tétée et son biberon (elle est en mixte). Avant, cela ne lui arrivait quasi jamais et depuis quelques jours c'est quasi systématique. Elle ne recrache pas tout, n'a pas changé de lait mais je ne sais pas comment interpréter cela. ça arrive environ 1/2 heure après ses repas et sinon elle semble se porter comme un charme.
Est-ce déjà arrivé à vos bébés ? Je ne suis pas inquiète mais quand même, je trouve ça bizarre...

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Régurgitations et vomi

Coucou

Idem que toi du jour au lendemain vers 2 mois et demi elle faisait pareil au debut on pensait que ca venaitdu fait qu elle venait d augmenter ses bibs a 180 mais rien a faire als on est passé au guigoz anti regurgitation et depuis ca va bien mieux enfin on verra surtout qd elle sera plus malade

Bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
missmorrena
Première fraise
Première fraise

Re: Régurgitations et vomi

La même chose pour mon petit bout, il s'est mis a vomir des quantités très importantes vers deux mois et demi, le médecin nous a dit que c'est l'appareil digestif qui se met en place (idem pour les gaz qui duraient toute la journée :-D ) et que c'était pas très grave sauf s'il régurgite vraiment beaucoup.
Si c'est le cas, il est bien de donner au bébé du lait AR, (nous on a essayé Novolac AR mais il donnait de la diarrhée, ensuite du Picot AR, celui ci impeccable!). Comme j’allaitais aussi, on donnait du Gaviscon nourrisson avant l'allaitement, ça marchait aussi très bien.
Enfin! ce sont les conseil de notre pédiatre. :sage:
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations