BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

BEBE POUR AOUT 2013

Bonjour

Sophie 25 ans maman de camille 15 mois née en aout 2011 !! j'attend bébé 2 pour aout et je suis ravie !!! car j'ai fait une FC fin octobre donc je suis encore sur la reserve car la peur reste !!!

y a plein de place ici !! donc venez papoter :-D

bébé serai prevu pr le 15 20 aout par la :)

premiere echo le 31 decembre :croisedoigts:

ange11
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou ravie de faire ta connaissance ! Je suis maman d'un ptit mec de 8 mois et demi, je suis tombée enceinte du premier coup. Je stresse beaucoup aussi, mais tant qu'on saigne pas c'est que tout va bien je pense.

Ma DPA est prévue le 5/08, mon écho de datation est prévue le 20 décembre.

Tiens moi au courant et bon courage, bisous.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ange11 a écrit :Coucou ravie de faire ta connaissance ! Je suis maman d'un ptit mec de 8 mois et demi, je suis tombée enceinte du premier coup. Je stresse beaucoup aussi, mais tant qu'on saigne pas c'est que tout va bien je pense.

Ma DPA est prévue le 5/08, mon écho de datation est prévue le 20 décembre.

Tiens moi au courant et bon courage, bisous.

coucou super !!

les saignements ne veulent rien dire le coeur du bébé parfois s arrete de battre sans qu'il y ai des saignements enfin bref on s'en fiche on va voir le positif lol

moi je sais pas encore tout ça j irais chez gygy le 31 decembre c long je vais tenter de lu itelephoner lundi

comment s appelle ton petit gars ? une preference de sexe pr le deuxiemme ??? nous on veux une autre :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
ange11
Top fraise
Top fraise

Alors mon ptit mec s'appelle Noah ! J'aimerai avoir une fille. Après je comprends ton angoisse, mais gygy m'a dit que vu j'avais jamais fais de FC et que Noah est arrivé sans soucis.

Je me dis " Ben pourquoi ça changerait pour celle là ? " Lol mais bon faut vraiment positiver.

J'ai fais une pds lundi 26/11, taux à 939ui. J'en ai refais une hier, taux à 4447ui.

Et le taux doit doubler toutes les 48h donc c'est bon lol :)
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ange11 a écrit :Alors mon ptit mec s'appelle Noah ! J'aimerai avoir une fille. Après je comprends ton angoisse, mais gygy m'a dit que vu j'avais jamais fais de FC et que Noah est arrivé sans soucis.

Je me dis " Ben pourquoi ça changerait pour celle là ? " Lol mais bon faut vraiment positiver.

J'ai fais une pds lundi 26/11, taux à 939ui. J'en ai refais une hier, taux à 4447ui.

Et le taux doit doubler toutes les 48h donc c'est bon lol :)
euh tu m'excusera mais ça veux rien dire Camille ma fille grossesse sans probleme et accouchement sans probleme et toombé enceinte rapidement ça m'a pas empecher de faire une fausse couche !! tout le monde en fait ça arrive a enormement de gens !! mais bon en effet faux positiver !!

apres un taux qui augmente ne veux rien dire aussi une amie avais le coeur du bébé arreter lmalgres un taux qui augmente donc moi perso je crois EN RIEN ! j'attend juste !!

les PDS faux savoir qu'au canada elles n'en font pas et elles se portent pas plus mal moi j'attend une ordo qui va arriver par courrier je vais les faire car par le choix mais pas envie du tout !!!
nanadu86
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Moi ma DPA est prévue aussi pour le 5/08 et première écho le 24 Janvier.

Pour ma part il s'agit d'un tout premier bébé donc c'est une toute nouvelles aventure :-D
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanadu86 a écrit :Bonjour,

Moi ma DPA est prévue aussi pour le 5/08 et première écho le 24 Janvier.

Pour ma part il s'agit d'un tout premier bébé donc c'est une toute nouvelles aventure :-D
bienvenue ici je connais pas encore ma DPA j ai une echo le 14/12 et le 31/12 et grosse echo le 28 janvier ;)
lahilaah
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les Filles,

ON VA GARDER QUE DU POSITIF moi aussi g un peu peur

DPA le 11/08/2013 1ère écho aussi à partir du 20 janvier

mais j'ai l'écho de datation à faire cette semaine au plus trad la semaine pro mais j'ai peur que se soit trop tôt

j'ai vu des témoignage ou on voyait rien le cœur battait pas encore et du coup sa laissait les mamans dans l'angoisse jusqu'à la 1ère écho je veux pas sa !!! :???: :reflechis:
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lahilaah a écrit :Coucou les Filles,

ON VA GARDER QUE DU POSITIF moi aussi g un peu peur

DPA le 11/08/2013 1ère écho aussi à partir du 20 janvier

mais j'ai l'écho de datation à faire cette semaine au plus trad la semaine pro mais j'ai peur que se soit trop tôt

j'ai vu des témoignage ou on voyait rien le cœur battait pas encore et du coup sa laissait les mamans dans l'angoisse jusqu'à la 1ère écho je veux pas sa !!! :???: :reflechis:
ben avant 4 semaine de grossesse on voit rien en effet !! moi je verrais quelques chose uniquement le 31 mais j y vais le 14 car mon gyneco veux quand mm me voir
lahilaah
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci je vais les appeler pour voir,

toi tu pourra voir le 31 déc? Moi mon Gynéco pas de place avant 8 janvier super

C'est koi la date de tes dernière :regles: (sans indiscrétion j'espère)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations