ange11 a écrit :Alors mon ptit mec s'appelle Noah ! J'aimerai avoir une fille. Après je comprends ton angoisse, mais gygy m'a dit que vu j'avais jamais fais de FC et que Noah est arrivé sans soucis.
Je me dis " Ben pourquoi ça changerait pour celle là ? " Lol mais bon faut vraiment positiver.
J'ai fais une pds lundi 26/11, taux à 939ui. J'en ai refais une hier, taux à 4447ui.
Et le taux doit doubler toutes les 48h donc c'est bon lol :)
euh tu m'excusera mais ça veux rien dire Camille ma fille grossesse sans probleme et accouchement sans probleme et toombé enceinte rapidement ça m'a pas empecher de faire une fausse couche !! tout le monde en fait ça arrive a enormement de gens !! mais bon en effet faux positiver !!
apres un taux qui augmente ne veux rien dire aussi une amie avais le coeur du bébé arreter lmalgres un taux qui augmente donc moi perso je crois EN RIEN ! j'attend juste !!
les PDS faux savoir qu'au canada elles n'en font pas et elles se portent pas plus mal moi j'attend une ordo qui va arriver par courrier je vais les faire car par le choix mais pas envie du tout !!!