Que dois-je penser de mon TG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Que dois-je penser de mon TG

Bonjour,

Le 24/11 j'ai fait un TG et une très légère barre est apparue. Mon mari l'a vue aussi. Cependant, j'ai eu des saignement durant 2 jours le 17 et 18 nov (que j'ai assimiler aux règles car je pensais qu'elles devaient arriver à peu près à cette période) Je ne sais pas quand exactement était l'ovu. Le TG était un 25ui.
J'ai fait une prise de sang et j'aurai les résultats demain... mais c'est long d'attendre.
Je ne sais pas si les saignements pourrait-être du à la nidation (7-8 jours après un rapport) ou bien si c'est une FC précoce, et que la barre très légère indiquerai qu'il n'y a plus grand chose...

Si je pouvais avoir des avis, ça m'aiderai un peu à patienter jusqu'à demain ^^

:bisou:

N'Oursonne
Première fraise
Première fraise

Re: Que dois-je penser de mon TG

:coucou:

Les saignements, étaient-ils de la même intensité et de la même couleur que tes règles habituelles ? Ces saignements peuvent être des règles anniversaires (description ci-dessus).

Attends patiemment le résultat de ta PDS !
Pour te rassurer, peut-être peux-tu faire un autre test (même marque par contre). Et s'il a foncé par rapport au premier ben... c'est qu'tout va bien !!! :wink:
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Cela fait 2 cycles que les règles sont bizarre... Pas aussi abondant, plus marron que rouge.
C'est frustrant d'attendre sans savoir... Et puis je me vois pas racheté un tg dans la même pharmacie... ils sont très physionomiste ici, et j'y suis déjà allée samedi matin :p :tropdrole:
N'Oursonne
Première fraise
Première fraise

Tu vas dans une autre ?? Ou ti envoie ta moitié ?? Nan ? :-D

Après, que tu sois enceinte de un mois et demi / deux mois (par rapport à deux fois des règles bizarres)... ça me paraîtrait bizarre.

Bon tu nous tiens au courant hein ?
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Je pense que j'irai dans une autre... Ma moitié travaille toute la journée, donc c'est mort... Moi je peux m'échapper de mon boulot de temps en temps :-D

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas être enceinte de plus de 15jours :wink: si jamais c'est ++

Pas de souci je te tiens au courant, merci pour tes réponses ! :bisou:
ange-line
Top fraise
Top fraise

Vas racheter un test dans une autre pharmacie :wink: tu seras fixe avant les résultats mais bon si c est le tout début (c est pour ça que ça peut être clair) le test en fin de journée peut ne pas être très marqué non plus car ton taux dans l urine sera moins concentré, il met du temps ton labo pour la prise de sang chez moi fait le matin résultat en début d aprem ou test en début d aprem résultat en fin d aprem

:croisedoigts:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Oui je sais qu'il mette du temps, mais c'est qu'ils m'ont fait la complète (rubéole, toxo...) comme ça dans tout les cas, ça sera utile de savoir ça :)

La j'attends que le labo m'appelle pour avoir les résultats... Sinon j'irai les chercher demain matin. (je ne sais pas si c'est ouvert l'aprem) Et je pense que j'irai prendre un autre TG en pharmacie dans l'après midi...

36.8 ce matin, ce qui corresponds à mon plateau haut... L'attente est longue !
ange-line
Top fraise
Top fraise

Alors les résultats?
Tu peux appeler juste pour avoir les résultats du test ça ils doivent déjà l avoir
:croisedoigts:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
lucie2233
Top fraise
Top fraise

78ui !!!
Je ne réalise pas encore, mais bon, c'est confirmé... Je suis enceinte :-D
ange-line
Top fraise
Top fraise

:applose: félicitations

C est un tout début c est pour ça que le trait n était pas très foncé
Ce sera un petit pour août alors
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations