Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Coucou,

J ai 28ans maman a la maison de ma kikine d amour nee le 25/01/2012 qui va donc sur ses dix mois, j aimerai papoter rencontrer d autres mamans ou futur mamans qui st a la maison et donc un peu de tps :-D
A bientot.

Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

chamalow84 a écrit :Coucou,

J ai 28ans maman a la maison de ma kikine d amour nee le 25/01/2012 qui va donc sur ses dix mois, j aimerai papoter rencontrer d autres mamans ou futur mamans qui st a la maison et donc un peu de tps :-D
A bientot.

coucou à toi Chamalow !!

moi c Angele du 01 ! :-D
Enceinte de BB1 apres 2FC assez difficile et des problemes de santé ki compliquent les choses ! :???: Donc tres suivi medicalement et Maternité avec service néonat obligatoire pour moi !!! :marre:
j attend mon tit bout pour le 24 juin 2013 et je :croisedoigts: à chaque instant pour que tout se passe bien !!!

au plaisir de te lire :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Coucou

Merci pour ta reponse :-D

Toutes mes felicitations pour ta grossesse, je :croisedoigts: pour que tt se passe bien et de mieux rn mieux.
J ai eu une grossesse patho aussi hospitalisee etc plein de courage.
Ns allons demenager ds l'ain on attend la reponse du dossier tu es donc arretee?

Au plaisir de papoter
:bisou:
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Coucou !

Tu demenage ds l ain :-) moi suis vers amberieu en bugey.

Je suis suivi sur fleyriat a bourg en bresse pour mes patho ki sont ds ma signature.....

T habites ou actuellement ?

:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

J ai vu tes "soucis" ds ta signature :-(
Je connais cet hopital j etais allee voir une petite lena de quelques jours la bas .

Je suis ds le rhone a un quart de Lyon vers Caluire si ca te dit qq chose. Noys allons demenager enfin si le dossier passe ds un ptit village a cote de bourg ma kikine aura sa chambre j ai hate et espere que ce sera positif.

Sinon suivi et hospitalise a Croix Rousse super hopital et service patho et maternite meme si j y trouvais lonnng voulais juste etre chez moi ms finalement ca a vraiment valu le coup ma fille est en pleine sante :-D
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

chamalow84 a écrit :J ai vu tes "soucis" ds ta signature :-(
Je connais cet hopital j etais allee voir une petite lena de quelques jours la bas .

Je suis ds le rhone a un quart de Lyon vers Caluire si ca te dit qq chose. Noys allons demenager enfin si le dossier passe ds un ptit village a cote de bourg ma kikine aura sa chambre j ai hate et espere que ce sera positif.

Sinon suivi et hospitalise a Croix Rousse super hopital et service patho et maternite meme si j y trouvais lonnng voulais juste etre chez moi ms finalement ca a vraiment valu le coup ma fille est en pleine sante :-D

on m a dit que du bien de l hopital Fleyriat et apres 2 rdv chez le gygy là bas je me sens un peu plus à l aise et rassurée car ma nouvelle gygy s occupe des grossesses patho entre autres et à une super reputation ! :wink:

Je :croisedoigts: pour ton demenagement, j habite à 20-25mn de Bourg, c est vivant comme ville et y a tout ce kil faut sur place !
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Coucou,

Comment vas tu?
C est tres bien que tu sois entouree et effectivement ca doit te rassurer :-D
Tu as passe ton echo du premier trimestre?

Ici tout va bien ma kikine grandit de jour en jour ce n est bientot plus mon bebe piouffff :lol:
Ns allons chez mes parents aujourd hui chouette car le tps est pourri.

Je connais Bourg famille de mon ex ms que de nom , j ai du aller une fois a Babou et c est tout lol ms tu me rassures, on attend tjs la reponse.

:bisou:
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Oui echo du premier trimestre passer le 6/12 !

Bebe ki avait la bougeote et mesure 5,2cm lcc
Clarte nucale normale
Tout etait parfait !
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

Angele, nickel c est une excellente nouvelle et dsl si je suis indiscrete mais pourquoi etre suivie du coup en patho car le risque de fc n est plus tres important apres 12SA?
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Maman du 01-69 rencontrons nous !!

G une maladie du systeme immunitaire et du diabete..... c est pour ca ke je suis suivi pour grossesse pathologique car gros risque de prematurité aussi....
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité