attend BB et mon ami ne veut plus de relation intimE :(

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
hermesgb
Première fraise
Première fraise

attend BB et mon ami ne veut plus de relation intimE :(

coucou les filles jai un petit soucis moi et mon homme on voulait notre petit bout plus que tout !! :D mais aujourdhui je suis enceinte de 5 mois et mon cheri cheri ne veut plus faire lamour car il esime que maintenant on nest trois a le faire et surtout que sa le gene donc plus de relation de plus 1 mois :( que faire les filles je suis desperer lol je tien a mon couple mais je me sens blesser de sa gene !!!!

TOUTES VOS MESSAGES ME SERONT DUN GRAND SECOURS :grattelatete:

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: attend BB et mon ami ne veut plus de relation intimE :(

coucou!

et bien j'ai envie de te dire bienvenue au club! :-D

pour ma premiere grossesse ça m'a beaucoup peiné car je ne savais pas pkoi ce refus et il a fini par m'avouer que ça le perturbait,l'impression d'etre a trois et dès qu'il sent bb c'est pas possible,ça le bloque.

du coup pour cette grossesse je prend mieux la chose,certe c'est tres frustrant,mais je sais que ça ne vient pas du fait que je le dégoute ou qu'il va voir ailleurs,c'est juste que pour lui dès qu'il sent bb,les rapports n'existent plus,mais je te rassure,apres l'accouchement sa libido est tres vite revenue :wink:

il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience,allez encore quelques mois et tu retrouveras ton homme :-D
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
hermesgb
Première fraise
Première fraise

oui cest vrai que je pensse que je le degoutte ou quil aille voir ailleur mais on s'aime beaucoup donc je pensse pas mais en plus avec les hormones jai une envie monstr............. MDRRR jai essayes les tenue tt sa mais rien il ne repond pas mdrr cest frustrant car jai besoin de sa de lui comme toute femmes avec son home je pence :((( MAIS MERCI A TOI POUR TON AIDE
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est vrai que c'est frustrant et qu'on a quand meme besoin de ns hommes dans les mments de tendresse,mais parfois la grossesse ça les chamboule les pauvres,remarque au moins ça veut dire qu'ils ont bien intégré le fait qu'ils vont etre papa :wink:
essayez de trouver une autre forme d'intimité en attendant,ou meme si pas de sexualité,au moins qu'il te montre qu'il t'aime,car meme un bisous ou un calin ça rechauffe le coeur et ça fait du bien :wink: :wink:
Image

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Frédaura
Top fraise
Top fraise

Coucou hermesgb :coucou:

Est ce que tu peux pas emmener ton homme chez la gynéco ? La gynéco pourrait lui expliquer ou imprime lui des articles sur la sexualité et la grossesse (des articles qui disent que si la maman est épanouie le :bebegif: aussi)
Tout ça n'est pas facile et j'espère que mon homme ne serra pas comme ça, je viens d'apprendre mon :+++: le 11 novembre :-D après 6 mois d’essais
Noemie91 à raison sur le fait qu'il à bien intégré qu'il va être père :wink: au moins ça de positif.
Courage :bisou:
cina
Super fraise
Super fraise

Un peu le même souci ici: il a envie, mais 2 fois/3, il abandonne en cours de route parce qu'il n'y arrive plus (trop perturbé)... Bon, en même temps, on est à 8 mois et demi ici.

Quand on sait ce qu'il y a au bout (le petit être), quand on en a conscience, ça calme... :-D Et c'est vrai que c'est très perturbant. Perso, je ne connais pas un seul homme que ça ne perturbe pas au moins un peu!! :wink:
Frédaura
Top fraise
Top fraise

On dirait que vous êtes nombreuses dans ce cas là :???: C'est peut être normal alors, je me rappelle que pour une amie son bébé ne voulait pas venir et il avait dépassé la date son mari lui à fait l'amour et il a perçai le bouchon (c'est le gynéco qui avait dit d'avoir des rapports) :wink:
J'espère que ça ne vous frustre pas trop et que :bebegif: arrive bientôt :lol:
TiTeFaN77
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou !
Je suis dans le même cas que toi !
Mon homme ça le bloque aussi, pas de pénétration pour lui... Mais nous faisons autrement... Il existe les caresses avec les mains ! :wink:[/font]
Image
hermesgb
Première fraise
Première fraise

Re les filles voila 3 semaines arffff cest asser dur je me redis tt les jours que mon corps ne lui plait plus et jai essyer les caresse et rien il blok il et ne me touchee enfin bon je me comsole sur ma fille qui arret pas de bouger mais jesite lui montrer car de peur que sa le blok encore plus :-(
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ha oui moi c'est pareil il ne me touche pas non plus,juste droit aux caresses sur le bidon,tt ce qui fait parti de la sexualité n'existe plus,j'ai l'impression d'etre un ventre parfois :???:
mais bon je prend mon mal en patience et tu peux tjrs discuter avec lui et lui dire que tu peux comprendre ce rejet de sexualité mais que tu as besoin quand meme qu'il te montre qu'il t'aime encore et que ça n'a rien a voir avec ce corps qui chanfe et qu'en aucun cas tu le dégoute.

t'inquietes,une fois l'accouchement passé ce sera le premier a demander un calin :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations