baisse de lactation définitive ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: baisse de lactation définitive ?

Bonjour à toi
Je ne suis pas experte dans la lactation, mais j'ai vu une diminution flagrante de lait avec mon RDC. Je n'avais pas fait le lien, mais c'est vrai que tout est arrivé dans le même mois. Au dixième mois de ma puce...

A la différence, je ne travaillais pas donc j'avais ma fille au sein. Je ne sais pas ce qu'elle buvait mais du jour au lendemain, elle a arrêté de téter.
J'aurais voulu allaiter plus longtemps mais quand la nature s'en mêle, je crois qu'on ne peut rien y faire.

La séparation a été difficile, surtout qu'elle ne prenait pas très bien le biberon, mais si ton BB a l'habitude, c'est déjà un ++ pour toi!!

Peut être est-ce la fin...

Courage à toi!!
Sinon, essaie de stimuler en tirant plus souvent et en prenant du "galactogil" en pharmacie.
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm

Avatar du membre
Baleinette74
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 07 juil. 2009, 19:33
Contact :

Re: baisse de lactation définitive ?

:coucou: Tartine,