Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
emy-31

Nouvelle

Bonjour

Je me présente Emily je me suis inscrite ici un peu par hasard pour peut être avoir des femmes dans mon cas.

Cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais rien a l'horizon avec mon compagnon on se pose bcp de questions vu le temps que ça mets...
Vendredi j'ai été chez ma gynéco elle va me faire une prise de sang pour voir si j'ovule bien ou pas...

Pour le moment elle m'a juste donner des vitamines folavit 0.4... Elle m'a demander si je voulais déjà faire toute une batterie de test pour voir si il n'y avait pas de problème. J'ai préférer commencer par le début je dois dire que l'idée que l'on m'annonce que je ou que mon compagnon soit stéril ne me réjouis pas...

Donc j'en suis un peu au début là on verra la suite des événement

yuty
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle

salut Emy,
moi je te conseille de les faire ces tests, moi si on me les avait proposé avant ....
je trouve que ma gynéco à bcp trainé!
elle m'avait mis sous clomid puis rien puis elle a attendu puis fait faire les test et me voilà en pma.ça fait 5 ans et demi que j'ai arrêté la pillule et je suis a ma 2 ème stimulation en vu de ma 2ème IAC.
évite de faire traîner les choses, vous n'avez peut être pas grand chose ... et même s'il y a un problème ça ne sert a rien de tout reculer, ça ne changera rien et il faut savoir que même si tu décide de faire les tests, tu ne pourras peut être pas tout faire tout de suite,ça peut être long avant d'avoir un rdv...
si vous n'avez rien, ça peut aussi vous soulager, toi et ton chéri !
bon courage,Yuty.
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Jona-line
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle

Faites les tests, ça ne peut que vous aider ! Si effectivement il y a un souci, moins vous attendrez, mieux ce sera ! Courage !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations