FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

FIV décembre/janvier 2013!!!deja 12+++ et 8 bebes :-)

bonsoir voila moi c alex 26ans en essai depuis octobre 2009 4 iac neg entre avril 2011 et aout 2012 une dilatation du col en octobre 2011 ( d ou la pause ensuite) direction pma septembre 2012 apres examens complementaire RAS il ne save pas pk ca ne marche pas
FiV classique programé avec protocole long en demarant en principe a la fin du mois mais comme mes :regles: ont debarqués qu hier avec 5j de retard on decale tout ca au prochain cycle donc je commencerais le traitement fin decembre pour fiv en janvier
si d autres sont dans mon cas on peut papoter ensemble
je suis suivi a la pma de calais
ps je n ais pas pu faire sur ce cycle car la pma ferme a noel :+++:
Modifié en dernier par alexdk59 le 21 oct. 2013, 13:00, modifié 22 fois.
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57

Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

Bonjour Alex

J'ai 33 ans et je suis en essai bébé 1 depuis décembre 2009
La cause "Stérilité inexpliquée"
Nous avons commencé par les stimulations simple sous Clomid avec un déclenchement naturel, pendant 4 mois sans succès
Nous sommes donc passé aux IAC. Nous en avons fait 6 dont la 3ème qui c'est fini par une GEU une bonheur qui a été de courte durée :-(
Me voilà donc en route pour la Fiv!!!!
J'ai un protocole antagoniste que j'ai commencé le 28/10 en vue d'une Fiv pour décembre si tout ce passe bien!!!
Vivant dans la région parisienne, je suis suivi sur Paris
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

:coucou: vivie seb merci de ta reponse
on a pe pres le meme parcours sauf que je sui jms tombé enceinte
nous aussi sterilité inexpliquée pfff
je dever commencer par provames a j24 de ce cycle et ensuite puregon et un truc pour bloquer l ovu jc pu le nom lol pour une ponction en decembre mais comme mes :regles: sont arrivé mercredi si on compte 29j pour re un cycle normal ca donne le 5 decembre et comme il font les derniere ponctions le 14 car apre il ferme a noel ben c mort dc je commencer a j24 du cycle de decembre
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4170
Enregistré le : 01 juil. 2011, 16:27
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

Bonjour les filles,

il y a qq jours j'ai créé un post pour janvier 2013, comme je n'avais pas de réponses je l'ai recréé pour le faire remonter un peu, que les filles le voient, par contre dsl Alexdk, je n'avais pas vu celui que tu as créé, ça risque de faire doublons... on verra... (http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 53270.html)

bon pour faire court, je retente une FIV en janvier, si tout se passe bien, c'est à dire si le pré-ttt à base de dhea et de hcg (gonado) est efficace pour resensibiliser mes ovaires à la stim ; en plus d'une IO et d'une endométriose, j'ai la joie de compter parmi mes éceuils de faire partie des "mauvaises répondeuses" aux stimulations ovariennes :wink:

si vous le voulez bien, alors je me joints à vous :-D
Image
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

oh lucie dsl je n avais pas vu ton post sinon je t aurais repondu c vrai que c delicat de s incruster sur un post deja bien avancer
c koi une IO??bien sur qu on peu papoter moi je reagi tres bien au traitemen en stim simple ou iac j aver mon ovu maxi a j12 av puregon par contre fostimon je suporte pas juste une seul folicule mature (contre 3/4 av puregon) et en plus g fai de l acnee pfff moi qui né jms eu de soucy de ce coté la ben g ete gatee ma peau en est encore toute marquée
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

g lu ton post dmmage qu il nyé pas eu de rep
tu c ski c passer pour ke ton debut d accroche ne tienne pas??en tou k jsui dsl pour toi
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

Et bien nous sommes 3 :-D

Lucie H Bienvenue a toi

Les problèmes de peaux dû aux traitement je connais :rougedecolere: je n'en avais jamais eu et comme il ne faut jamais dire jamais et bien maintenant j'en aie plein :marre: au niveau du cuir chevelu (aïe ça fait mal) la poitrine et le dos!!! sans oublié la petite pustule sur le nez ou le front.....
Bon pour revenir au sujet du post moi je suis sous pilule actuellement et ceux jusqu'a mon Rdv d’entrante avec la sage femme, qui m'expliquera le déroulement du traitement et a partir de quand je commence ma première injection. Pour moi ce sera Puregon, Menopur, Orgalutran et Ovitrelle pour le déclenchement!!!!
J'ai hâte de commencé les injections, parce que la j'ai l'impression de stagné et ce n'est pas bon pour mon morale :wink: !!!!

"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

re ben moi pu de pilule depui 5ans lol et jpe pa la reprendre sinon jrisk de niquer mes ovaires du coup o debut on feser atention
pr les pb de peau moi c surtout au visage pfff c atroce
et pr mon ttt alors c provames a j24 du cycle de decembre (dc surmen ver le 31/12) ensuite puregon a j2 et a partir de j6 bloquage de l ovu av orgalutran et declenchemen o gonado ca va mnt c sou cutané avt ct en intra donc dans le bas du doc aie aie
vivie tkt pa ca va aller et c clair que d fois on a pa l impression d avancer tu te pike seule?moi oui
:bisou:
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

Oui je me pique seule, enfin pour les IAC je faisais mes injections d'ovitrelle. Mais pour la première Fiv j'ai demandé a mon homme si il accepterait de me faire mes injections, une façon pour lui de participe un peu plus a la conception de ce bébé que l'on désire tant!!!!!
Je me pose beaucoup de questions a savoir comment ça va ce passer?? est ce que je ne vais pas me planter dans les injections ou dans la quantité?? Est ce que j'en aurai assez (peur d'être a cours de pic-pics et que la pharma soit fermé :tropdrole: ) ?? Enfin bref il est temps que je commence pour pouvoir me détendre!!!!
Connaissez-vous l'acupuncture ?? Il parait que certaine AMP conseil d'en faire!!!
Modifié en dernier par VivieSeb le 09 nov. 2012, 22:52, modifié 1 fois.
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
kategero

Re: FIV decembre/janvier qui d autres?

Bonsoir à toutes,
bises à toutes et COURAGE! :bisou:
Modifié en dernier par kategero le 27 févr. 2013, 13:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité