Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

HellOo !

Voilou j'ouvre ce poste car il est difficile de s'integrer à un poste ayant deja 20 pages d'ecrites (voui voui c'est long à lire)

Tite presentation :

Aurelie j'ai 20 ans, suis en formation pour devenir éducatrice (je passe le diplome en juin OUF =) Cheri a 30 ans, un parcours de vie difficile à son actif ! Nous sommes ensemble depuis un an, oui c'est peu mais si parfait entre nous ...
Cheri ayant deja une fille, il a tres peur de se relancer dans l'aventure et de perdre à nouveau ce qui compte le plus pour lui. Nous aimerions habiter ensemble mais le manque de revenu fait que nous ne pouvons malheureusement pas encore.
L'envie de bebe se fait sentir depuis 2 ans, par phase elle est de plus en plus presente cette envie ! De plus ma meilleure des amies est maman depuis 5 mois (grossesse imprevue, elle n'avait que 19 ans et comptait continuer ces etudes), c'est difficile de toujours garder le sourire en la voyant si bien avec sa puce !

Si vous etes dans mon cas (ou pas) et que vous voulez partager votre quotidien n'hesitez pas =)

XOXO :bisou:

[align=center]PRESENTATION DES NANAS DU GROUPE :[/align][/highlight] EN COURS !!!! (Si il manque des infos dites moi je rajouterais, je n'inscrit pas les nanas qui n'ont posté qu'une fois)

[align=center]Pichenette4 :
Jessica, 21 ans z'hom 22, en couple depuis presque 5 ans.
Ils ne se protègent plus depuis un an

Claudie72 :
Claudie, 25 ans z'hom 23, en couple depuis 8 mois.
Ils vivent ensemble et ont commencés les essais

Bebe2303 :
Marine, 26 ans et z'hom aussi, en couple depuis 5 ans.
1er cycle debuté en Novembre 2012

ladyslot:
22,5 ans et z'hom 26, en couple depuis presque 3 ans.
Debut des essais prevus debut Janvier mais l'impatience est trop grande : 1er cycle d'essai en Decembre 2012

aurore6589 :
26 ans, z'hom 22
En essai depuis Novembre 2012

Lili rosa :
21 ans, z'hom 27 as, en couple depuis 5 ans.
Arret pilule il y a un an, cycle 4 en cours en Novembre 2012[/align]
Modifié en dernier par Liilii le 13 déc. 2012, 23:01, modifié 1 fois.
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...

Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Salut salut moi je m'appelle Jessica j'ai 21 ans et mon z'homme à 22 ans sa fais plus de 4ans et 6 mois que l'on ai ensemble je meurs d'envie d'avoir un petit bout avec mon homme qui est merveilleux.Nous ne nous protégeons pas et fessons à la retirette.Nous connaissons les risques.Le problème ai que je suis encore chez mes parent et que je suis en apprentissage.Mon chéri fini l'armée dans 3 semaine et ensuite il va se trouver du travail.Vivement que nous aillons une situation fixe pour pouvoir envisager la suite de notre vie un peu mieux.Je veux tellement avoir un enfant avec l'homme de ma vie
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

La grand sœur de mon chéri à un petit Loulou de 6 mois et ça me donne encore plus envie mais mon homme ne veux pas d'enfant avant que l'on ai un appart et un travail fix.Mais sais plus fort que moi.Encore plus quand je le vois s'occuper de notre Neuveux chéri.On en discute régulièrement vivement le jours ou se sera bon pour mon homme Je n'attend que sa.J'ai tellement envie de le convaincre je sais que sa sera un papa merveilleux
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Cheri dit la même chose et n'a pas l'air de comprendre ... Pour moi sa en devient vital ! Je passe mon temps à passer à ca ...

Tu en as encore pour longtemps dans tes etudes ?
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Liilii a écrit :Cheri dit la même chose et n'a pas l'air de comprendre ... Pour moi sa en devient vital ! Je passe mon temps à passer à ca ...

Tu en as encore pour longtemps dans tes etudes ?
Il me reste environs 1 ans et demi et toi tu en ai ou dans ton parcours professionnel??Tu a un appartement??Tu doit trouver sa égoïste mais j'espère chaque mois être tomber enceinte(éteint donner que l'on a pas contraception) en espèrent garder bébé parce que l'on devrais bientôt avoir une situation fix.
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
claudie72
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 06 nov. 2012, 22:48
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Bonour moi c'est Claudie, et tres envie d'avoir un petit bout'chou et ca y est chou à dit oui! donc ca y est on va essayé.... sinon moi 'ai 25 ans et lui 23ans nous sommes ensemble depuis 8 mois et vivons ensemble depuis 7mois et oui certains dirons que c'est rapide pour avoir un bébé mais pour des raison de santé e prefere en faire un maintenant avant qu'il soit trop tard!!! nous sommes tres impatient et esperons avoir tres vite un test positif!!
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Pichenette4 je passe mon diplome en juin, 'aimerais continuer mes etudes mais j'habite encore chez ma mere et la relation que j'ai avec elle est tres tendu depuis qu'elle a un copain qui pourrait etre mon frere. J'ai 20 ans et il en a 22. On dirait que ma mere est une ado, c'est horrible a vivre...
Si je continue mes etudes j'aurait une premiere année allegée (donc le temps pour faire un enfant et m'en occuper ...) et il me restera deux années ensuite qui devrait ne pas etre trop difficile !

Ooh je ne trouve pas ca egoiste je te comprend tout à fait, et j'espere moi même tous les mois malgré le fait que je prenne la pilule lol

Bienvenue Claudie72, ca ne fait qu'un an que je suis avec mon copain et pourtant j'ai bien envie d'un petit bou aussi, je te comprend tout à fait =)
Pourquoi serait il trop tard si vous attendez ? (si ce n'est pas indiscret)
Je te souhaite un :+++: tres vite alors tien nous au courant =)

Bonne journée les filles :bisou:
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Liilii:Moi aussi j'ai une mère avec qui c'est très très très difficile (au point d'essailler de la voir un minimum) heureusement je n'habite pas avec elle mais avec mon père.Sais vrai que sa ne doit pas être facile la situation dans la quelle tu vie avec ta mère surtout avec ce jeune homme de 22 ans hum.Je croise les doigts pour ton diplôme en juin.Moi encore une année et demi mais je me sent capable d'avoir un enfant même si ce papier est crucial pour mon futur.Je ne prend pas la pilule parce que j'en avais marre de la prendre et j'ai dit à mon chiri que je ne voulais plus la prendre.Je vais au gygy le 11 décembre pour un contrôle de routine.Et mon chéri ma reparler de ma pilule mais finalement il a dit que il étais d'accord d'avoir des relations à la retirette.Parce que avant il lâchais les zozo pendans 4 mois on ne sais pas protéger et je ne suis pas tomber enceinte et sa fais presque 1 ans que je ne prend pas de moyen de contraception et que l'on a des relations.Il sais même inquiéter il trouvais bizard que je ne tombe pas enceinte.Et ensuite il me dit qu'il ne veux pas d'enfant maintenent mais il s'inquiète quoi penser hum. Claudine72:tu a la chance que ton homme ai envie de bébé maintenant alors fonce et je te souhaite plein de :+++:
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Pichenette4 : C'est vrai qu'en un an tu as eu de la chance ou plutôt malchance dans ton cas de ne pas tomber enceinte !
C'est mignon que ton cheri s’inquiète, il a l'air d'y penser quand même un peu à ce bébé !
J'en ai aussi marre de prendre la pilule, hier j'ai fait une crise a mon cheri pour pas la reprendre mais bon ... Je lui avait aussi dit que j’arrêtai de le souler avec bébé et que je lui en reparlerait en janvier VIVEMENT ! lol
J'ai déménagé chez mon pere il y a deux ans mais malheureusement au bout d'un mois on c'est fait cambrioler et je n'ai pas pu rester la bas ... C'est moi qui ai découvert l'appart et c’était vraiment trop dur de rester.
Malgre tout je sais que si sa se passe vraiment mal avec ma mere je peux y retourner.
Les papas sont vraiment plus cool on dirait :reflechis:
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)

Liilii a écrit :Pichenette4 : C'est vrai qu'en un an tu as eu de la chance ou plutôt malchance dans ton cas de ne pas tomber enceinte !
C'est mignon que ton cheri s’inquiète, il a l'air d'y penser quand même un peu à ce bébé !
J'en ai aussi marre de prendre la pilule, hier j'ai fait une crise a mon cheri pour pas la reprendre mais bon ... Je lui avait aussi dit que j’arrêtai de le souler avec bébé et que je lui en reparlerait en janvier VIVEMENT ! lol
J'ai déménagé chez mon pere il y a deux ans mais malheureusement au bout d'un mois on c'est fait cambrioler et je n'ai pas pu rester la bas ... C'est moi qui ai découvert l'appart et c’était vraiment trop dur de rester.
Malgre tout je sais que si sa se passe vraiment mal avec ma mere je peux y retourner.
Les papas sont vraiment plus cool on dirait :reflechis:
Coucou liilii pourquoi tu lui en reparlerais en janvier pourquoi janvier??Moi aussi j'avais dit à mon homme que je lui parlerais plus de bébé mais je lui ai demander si sa le dérangeais que j'en parle autant mais il m'a dit que non t'en mieux espérons que il changera vite d'avis.Sais dommage que tu n'ai pas pu rester avec ton père.Moi je vie avec mon père depuis que j'ai 2 ans il a eu notre garde et je ne regrette pas je vois ma mère une fois par semaine et cela me suffit emplement.Et oui mon papa est vraiment un homme exeptionnel :bisou:
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités