Une tite nouvelle!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Marino972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 nov. 2012, 01:44
Contact :

Une tite nouvelle!

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes!!
Me voilà toute nouvelle sur ce forum!!! je me présente:Marie,33ans le 14/11, déjà maman d'Emma, 10ans de pur bonheur et de fierté et de Matis,5ans de tendresse et d'affection à gogo!! Matis est le doux fruit de notre famille recomposée;je suis avec son papa depuis 9ans maintenant et nous souhaitons offrir à nos 3 enfants (au total) un nouveau petit chou à chérir. Ce souhait est aussi une manière à nous de concrétiser à nouveau notre couple et renforcer notre famille recomposée en y ajoutant un amour en plus!!
Alors voilà, nous sommes en essai BB3 pour le 2eme cycle. Je n'ai eu aucun mal à être enceinte lors de mes 2 premières grossesses (2 mois au plus) et espère que ce sera aussi rapide....cependant cela fait bientot 11 et 5 ans :???:
Alors partageons donc nos moments de doute, de suspens, de blues et je l'espère pour nous toutes un super moment de bonheur :+++:[/font]

Avatar du membre
Maousse27
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:00
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Bonjour Marie!!!
Moi j'ai 30 ans et mon homme en a 43... nous sommes ensemble depuis 6 ans et avons une adorable petite fille de 3 ans et demi. Notre petite Élise nous comble de bonheur et nous réclame souvent un petit frère ou une petite soeur :wink: Il faut dire que je lui demande souvent si elle aimerais ça, parce que moi je rêve de retomber enceinte :-D
Mon homme s'étant enfin décidé à commencer les essais pour bébé 2 au début avril 2012, je désespère de voir enfin un beau +++ sur mon test de grossesse... :ouin: Je maets pourtant toutes les chances de mon côté en faisant ma courbe, en observant ma galire, et à l'occasion vérifier mon col... j'ai même essayé les tests d'ovulations... bref, je sait quand a lui mon ovulation, même si mes cycles sont irréguliers, du moins presque...
Et ne chose est sur, si il y a bien une phrase que je DÉTESTE entendre c,est : ''tu y penses, trop, arrête d,y penser et tu vas tomber enceinte!!!''
Non mais franchement, est-ce qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent les gens qui nous disent ça??? Quand ils ont envis d'une cigarette, ou d'un chocolat, ou même de faire pipi ( pour rester poli :wink: ), est-ce qu'ils arrêtent d'y penser pour l'avoir ou le faire???
En tout cas, je m,excuse pour cette éclat de voix, mais ça fait du bien... :wink: Et je suis sur que je ne suis pas la seule à qui c,est arrivé...
Mais je garde espoir, un jour je vais l,avoir mon deuxième petit bout de chou!! Et j'espère que toi aussi Marie, tu vas l,avoir ce petit chou qui va resserrer encore plus fort ta famille.

Bonne semaine et bonne chance!!! :croisedoigts:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

coucou, je me joins à vous

moi c'est katia, j'ai 29 ans et mon homme à 33 ans, j'ai un petit mec de 3 ans et je suis en essais pour bb2, je fais une fc en juin dernier et depuis j'attends tjr ce :+++: là je suis à dpo 2 :croisedoigts: :croisedoigts: contrairement à toi maousse mon fils ne me réclame pas du tout un ptit frère encore moins une ptite sœur, qd j'étais enceinte on lui a demandé mon mari et moi, s'il voulais un petit frère, il nous a dis qu'il voulais un toboggan ou encore un balançoire :lol: enfin bref.. j’espère qu'on aura bientôt nos :+++: :wink:
Image
Avatar du membre
Maousse27
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:00
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Salut Katia!
Et bienvenue!!! En fait, ma fille nous le demande parc eque je lui en ai parlé longtemps, donc en fait c'est moi qui lui ai mis cette idée dans la tête :???: En plus, ça cousine a une petite soeur et va bientôt en avoir une autre ou un petit frère, ma soeur ne sait pas encore ce qu,elle attend :) Mais ils sont drôles nos ti bouts, ils sortent toujours des choses qui nous font rire!!! :-D Moi elle me demande souvent quand papa va mettre un bébé dans mon bedon :)

Toi, tu es en essai depuis combien de temps? Est-ce que tu fait des courbes de températures?
Et toi Marie, fais-tu des courbes?

Bonne journée à vous deux!!!! :coucou:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage
Marino972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 nov. 2012, 01:44
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Bonjour les filles et merci d'avoir répondu! Pour ma part, pas de courbe ni de test d'ovulation. Comme je l'expliquais, c'est mon 2ème cycle d'essai, avec 2 grossesses antérieures qui sont très vite arrivées. C'est pourquoi, j'essaie de le faire le plus simplement possible pour le moment. Je ne dis pas que si ça ne vient pas dans quelques mois je n'y aurais pas recours. Je me prends déjà assez la tête et n'ose même pas imaginer si je rajoute ma prise de température et des tests d'ovu par la dessus....de plus je travaille de nuit alors pour la température, c'est mort!!pas d'heure de réveil fixe... Bref j'essaie de la jouer tranquille pour le moment, mais pour combien de temps encore?? Vu comment je décortique mon cycle des le début!!! Lollll
Je vais juste mettre mes papattes en l'air à partir du 17/11 :calin: :-D
Et vous??? À part température c'est quoi vos "trucs"????
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

pour ma part pas de courbe non plus, si je compte bien, je suis à mon c13 ou c4 après fc, ça devient long surtout que ma mère et ma belle mère sont tjrs derrière nous avec des question genre c'est pour qd le deuxième ou encore le petit à déjà 3 ans :etonnant:, comme si c'était facile :ouin: , là maintenant je laisse faire le chose, comme dis marino, je mets mes papates en l'air aussi :lol: , j'ai fais des courbes, des TO, calcules, mais ça n'a rien donné et j'ai arrêté tous en mars et en avril un beau :+++: puis la fc, en juin donc je me dis maintenant coool donc on verra.
oui maousse nos puce on tjrs des mots pour nous faire rire.
:bisou:
Image
Marino972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 nov. 2012, 01:44
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Désolée kadlov pour ta FC. Je vais juste essayer de te rassurer même si je sais combien on peut avoir du chagrin, en te disant que souvent les FC surviennent quand il y a anomalie embryonnaire... En gros dame nature fait du bon boulot pour t'éviter d'avoir une grossesse difficile ou de mettre au monde un bébé anormal... Je sais c'est difficile à entendre et facile à dire mais ne vaut il mieux pas remettre le couvert pour un beau bébé en pleine santé et une maman épanouie???? Bon courage ma belle!
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

merci marino, oui pour ma fc, je me dis que c'est la faute à pas de chance, on verra la suite, parce que c13 ça commence à faire bcp, mais ma gygy me dis pas de traitement :non: avant un an, donc comme j'ai un enfant venu naturellement, une grossesse en mai et une ovulation au top, pour elle ça ne fais que 4 mois d'essais, donc rien ne presse, oui mais je le veux moi ce :bebegif: :ouin: :ouin:
allez bref, on les aura nos :bebegif: , ils ne savent pas à qui ils ont affaire :lol:
:bisou:
Image
Frédaura
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 31 juil. 2012, 18:42
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou les filles :coucou:
Je me présente Je m'appelle Laura j'ai 26 ans je suis marié depuis 1 an avec Frédéric 39 ans (et aimerait un bébé avant 40 ans oups trop tard :???: ).
On est en essaie bb 1 depuis 7 mois.
Je suis à Dpo 9 on croise :croisedoigts:
Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Maousse27 quand on nous dit d'arrêter d'y penser et qu'on tombera enceinte, le comble la fille qui ma dit ça est enceinte alors me dit fait comme moi n'y pense pas !!! :rougedecolere:
Je lui ressortirez ton exemple la prochaine fois qu'elle voudra faire pipi ou qu'elle aura une envie soudaine de cacahuète :-D
Katia ton petit mec de 3 ans ma fait bien rire avec son toboggan ou balançoire (il aura le droit a ce fameux toboggan lol) ? Maousse a raison il faut lui en parler souvent et après c'est lui qu'il le demandera tout naturellement (si on peut dire naturellement)
Moi je fais ma courbe et j'avais des cycles régulier de 31 jours sauf le mois dernier 33 jours et ce cycle c'est du grand n'importe quoi j'ai ovulé à j26 donc je ne sait pas combien de temps va durer ce cycle j'espère juste que les :regles: ne viendront pas.
Pour les astuces à faire il y a l'acide folique à prendre pour préparer son corps et les :calin: tous les 2 jours pour que les zozo soit bien costaux car tous les jours y paraît que ça les fatigue et limite la quantité :???:
Voilà ce qui me vient en tête.
Je vous souhaite à toutes plein de beaux :+++:
Marino972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 nov. 2012, 01:44
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou les essayeuzzzz et bientôt chanceuzzzz!
Ça fait plaisir de se sentir soutenue sur un forum parcequon est quand même toutes dans la même galère! Sauf qu'on n'a pas forcément la même façon de ramer.... :-D
Pour parler des jolies remarques de nos ptites bouilles, mon ti matis m'a dit qu'il préférerait avoir un ptit frère; quand je lui ai expliqué qu'on ne choisissait pas il m'a dit d'un air complètement désinvolte et une envie certaine de me rassurer:" tu sais maman c'est pas grave si c'est une fille! On la laissera juste dans ta chouchoune en attendant que ce soit un ptit frère!" Quant a ma fille, Emma, bientôt 11 ans, plus mature mais aussi intéressée par la chose:" perso maman moi je préférerais une fille! Bah Ouai on n'est que 2 filles dans la maison avec tous ces mecs, même les chiens sont des mâles! Alors faut qu'on puisse se faire entendre!!!"... Limite girl power celle ci!
Et alors si je demande à matis s'il voudra s'occuper du bébé:" je lui donnerai le biberon par contre les couches de caca ce sera pour toi!!!mais jcomprend pas pourquoi lui il se fera pas disputer alors qu'il fera caca dans son lit!!!"
Bref, ils perdent pas le nord! Pour le toboggan, par contre méfie toi! J'ai jamais vu de récit de femme ayant accouché d'un toboggan... Ça doit faire mal! Surtout les marches!!! Lolllll
Sinon, côté cycle comme vous pouvez le lire sur ma frise, j'ai mes :regles: depuis hier midi et comme j'ai pu le poster sur un autre forum, j'ai une tendance a les comparer à ce genre de potes qu'on reçoit quand on n'a pas envie de les voir... Je m'explique:
On n'a toujours des potes qu'on aime plus ou moins dont on n'entend pas parler pendant un bout de temps et quand ils se manifestent, ils s'incrustent, te squattent, retournent ta maison... Perso j'ai eu 10 mois d'aménorrhée il y a 1 an1/2 quand ma maman était en fin de vie et a ce moment la j'aurais bien aimé recevoir ma pote ragnagna ne serait ce que pour me rassurer parceque je flippais d'être enceinte rien quà l'idée de penser donner la vie en devenant orpheline(parcequ'en plus mon papa est décédé lui aussi il y a 15 ans). Bref pour le coup j'aurais bien aimé voir cette fameuse pote! Et la.... Maintenant que nous avons ce désir de dernier bb, et que je me passerais bien de sa visite, qui je vois pointer son museau??? Miss ragnagna en personne qui arrive avec fracas en me filant des coups dans le bide, en salissant ma literie et mes sous vêtements et en m'envoyant aux toilettes toutes les 1/2h!!! C'est le genre de pote qui te fout le moral a 0 en 2 sec!!! Va falloir que je lui cause à cette pote!!! Jvais lui dire ce que je pense de ses manières!! Nan mais sans dec! Ça va pas de retourner mon ptit nid douillet que je m'epuise a préparer pour accueillir un ptit bout de chou??!!
Donc bah voilà, j'ai arrêté tous mes traitements, pour ma spondylarthrite entre autre pour éviter les effets tératogènes et du coup je souffre quelque chose de bien pour me préparer à ma dernière grossesse. En :croisedoigts: pour quelle se passe comme les précédentes et empêche les crises douloureuses... J'ai jamais été aussi tranquille que pendant mes grossesses!!!
Zen savez plus sur moi maintenant!!! À vous!
Bon! On se serre les coudes les gonzesses???? Pour pleins de beaux :+++: ???? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités