decharges dans le vagin et le bas ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lagullie
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:28
Contact :

decharges dans le vagin et le bas ventre

bonjour a tous,
j'ai un petit soucis depuis hier j'ai tres mal dans le bas ventre des que je bouge et ca me fait comme des decharge electrique je ne saigne pas j'entame ma 16eme SA, j'ai deja eu des douleur dans le bas ventre mais du au fait que mon uterus grossissait mais la c'est differents.
pouvez vous me dire si cela est frequent normal ou si je dois m'en inquieter c'est ma premiere grossesse. :trefle:

Avatar du membre
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2012, 02:45
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

Coucou lagullie,

Félicitation pour ta grossesse!
Alors je ne suis pas médecin mais j'ai eu pendant toute ma grossesse comme des décharges dans le vagin! Alors je ne saurais pas te dire à quoi c'est due mais quand j'en parler à mon gynéco il n'était pas inquiet pour le moins du monde! Et aujourd'hui j'ai un très beau bébé de bientôt 1 mois en super forme et en bonne santé :wink:

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s’inquiète mais en cas de doute, tu devrais demander l'avis de ton gygy!

Bonne grossesse.
Bisous :bisou:
Image

Image
lagullie
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

je te remercie pour ta reponse j'spere que ce n'est rien de grave parce que ca s'accompagne de decharge dans le bas du ventre aussi. mais demain si j'ai toujours ces douleurs je vais suivre tes conseils .
mercii beaucoup
bonne soirée :wink:
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

oui j'avais eu ça aussi jusqu'au 4ème mois je crois, j'étais allée chez le gygy et rien... il m'a dit que c'était les ligaments qui travaillaient et que c'était normal, certaines femmes le sentent, d'autres non.
lagullie
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

:coucou: ok bon bah on a pas eu de chance alors :wink: en tous les cas merci d'avoir prit le temps de me rassurer!!
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

Coucou,
moi j'ai eu pendant quelques temps des douleurs au col de l'utérus, comme des décharges aussi. J'ai eu peur en pensant que j'avais peut-être un soucis avec un col ouvert ou descendu... et en fait je suis allée au gynéco et tout allait bien. Donc je pense qu'on s'inquiète souvent pour des choses sans importance. Mais bon, autant se rassurer en allant consulter pour rien que de continuer à stresser !
Bonne continuation dans ta grossesse.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité