decharges dans le vagin et le bas ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lagullie
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:28
Contact :

decharges dans le vagin et le bas ventre

bonjour a tous,
j'ai un petit soucis depuis hier j'ai tres mal dans le bas ventre des que je bouge et ca me fait comme des decharge electrique je ne saigne pas j'entame ma 16eme SA, j'ai deja eu des douleur dans le bas ventre mais du au fait que mon uterus grossissait mais la c'est differents.
pouvez vous me dire si cela est frequent normal ou si je dois m'en inquieter c'est ma premiere grossesse. :trefle:

Avatar du membre
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2012, 02:45
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

Coucou lagullie,

Félicitation pour ta grossesse!
Alors je ne suis pas médecin mais j'ai eu pendant toute ma grossesse comme des décharges dans le vagin! Alors je ne saurais pas te dire à quoi c'est due mais quand j'en parler à mon gynéco il n'était pas inquiet pour le moins du monde! Et aujourd'hui j'ai un très beau bébé de bientôt 1 mois en super forme et en bonne santé :wink:

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s’inquiète mais en cas de doute, tu devrais demander l'avis de ton gygy!

Bonne grossesse.
Bisous :bisou:
Image

Image
lagullie
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

je te remercie pour ta reponse j'spere que ce n'est rien de grave parce que ca s'accompagne de decharge dans le bas du ventre aussi. mais demain si j'ai toujours ces douleurs je vais suivre tes conseils .
mercii beaucoup
bonne soirée :wink:
Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre