Question

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
stef33000
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:24
Contact :

Question

Bonjour
Ce sujet en regroupe plusieurs! J allaite depuis bientôt 3 mois et je suis fatiguée de me lever la nuit.j ai envie de dormir!! Je vais commencer à le sevrer car je vais pas tarder à reprendre le travail et je voulais savoir si certaines d'entre vous avait "mieux" dormi depuis que leur bebe était passé au LA? Je voudrais continuer à allaiter un peu mais je me demande si je peux pas proposer un bib de LA le soir pour que ça le cale pour la nuit?il se réveille 1 à 2 fois dans la nuit pour manger donc je me dis que s il a le ventre plein il ne se réveillera peut être pas?et moi je me reposerai et serai plus en forme la journée!
Est ce que vos bébés ont fait leur nuit quand ils sont passés au lait artificiel?
J espère être claire!
Merci pour vos réponses!

Manueb84
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 févr. 2010, 19:47
Contact :

Re: Question

Bonjour,

alors oui, pour mon fils le fait de l'avoir passé au lait artificiel lui a permis de dormir la nuit (autour de 3 mois). Il ne s'est réveillé plus qu'une fois pendant une semaine environ, puis plus du tout, ou rarement, mais pas forcément parce qu'il avait faim... après, est-ce une coïncidence ou le fait de l'avoir sevré, je ne sais pas, mais c'est fort probable.
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités