ja eu ma réponse*

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fati01
Première fraise
Première fraise

ja eu ma réponse*

bonjour a toute je vous raconte mon expérience je sui a 12 jour de retard de règles a 5 jours test pipi négatif a 10 jours prise de sang négatif
javai toujours pas de regles et mal aux ovaire et la me vient une idée trop forte je vai aujourd’hui en urgence en disant que jai trop mal aux ovaires et j insiste pour faire une éko avec persévérance mais jy sui arriver deja cest un homme qui me fait léko vaginale mais il ne voit rien et me dit vous êtes pas enceinte.alors la je croit que j'ai eu ma réponse mais vraiment bizarre toujours pas de rrr..donc jai perdu espoir que je sui enceinte pour celle qui ont le doute courez vite aux urgence en prétendant que vous avez trop mal et sans rendez vous vous serez fixer bonne chance a vous pour ma part jy croit plus.. :non:

pipou18
Top fraise
Top fraise

Re: ja eu ma réponse*

félicitation pour ta grossesse tu est combien de semaine c'est un histoire de fou ce qui tes arriver ma pauvre
fati01
Première fraise
Première fraise

ah non. on a du mal se comprendre il ma dit que je n'était pas enceinte du coup je sui fort déçu jy est tellement cru a cette soi-disant grossesse que j'ai imprécision d'avoir fait une fausse couche tellement que je me fessait des illusions... mais bon pour la prochaine fois :wink:
telocharmayl
Top fraise
Top fraise

Il parait que parfois, certaines se sentent tellement enceintes qu'elles bloquent psychologiquement leurs règles, le fait d'avoir fait cette écho t'aidera peut-être à les faire venir! si tu as trop de retard, retourne au gygy pour qu'il te prescrive quelque chose!
Modifié en dernier par telocharmayl le 11 oct. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
pipou18
Top fraise
Top fraise

Ah dsl tu sais on n'a tellement toute envie d'être enceinte que notre tête et corps nous joue de sacrer tour j’espère que va bientôt avoir tes règle pour recommencer un nouveau cycle qui peut être cela sera positif bisous
bouless
Super fraise
Super fraise

Désolé que tu ne sois pas enceinte, mais j'ai juste envie de réagir sur ton message. Je ne sois pas du tout d'accord avec toi en disant qu'il faut aller aux urgences et exiger une échographie ! Je pense que les urgences portent bien leur nom, et en aucun cas vouloir savoir si on est enceinte n'est une urgence ! ! Les urgences sont assez bondées alors je trouve ça vraiment pas intelligent d'y aller pour rien ! Oui je du bien pour rien parce que tu as fait deux tests qui se sont révélés négatifs alors je vous pas pourquoi il te fallait absolument une écho. C'est faire perdre le temps aux gens qui attendent pour une vraie urgence ou maladie et c'est faire perdre le temps aux urgentistes ! !

Je casse peut être ta "bonne idée"mais pour moi c'est complètement le contraire, une véritable "FAUSSE BONNE IDÉE".
La prochaine fois que tu crois être enceinte fais un test s'il est négatif fais une prise de sang et qui celle ci est aussi négative soit patiente, très règles arriveront ou reteste une semaine après.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis tout à fait d'accord avec Bouless. Je suis désolée pour toi que tu ne sois pas enceinte mais conseiller de courir aux urgences :etonnant: Je pense aussi que les urgence sont assez bondées pour rajouter en plus des femmes qui veulent faire une énième test de grossesse ! Surtout que, sache le, on ne voit une grossesse par écho qu'à partir de 6 SA et seulement si ton taux de bhcg est supérieur à 1500 ui/ml ! Donc avec une PDS inférieur à ce taux, ça ne servait strictement à rien !

En cas de doute sur le résultat de tes tests, il vaut mieux attendre quelques jours pour en refaire. S'ils restent négatifs, tu as pttr un petit dérèglement hormonal. Prends RDV chez ton gyné en expliquant que tu n'as pas tes règles depuis telle date (date de tes dernières règles) et il te donnera un RDV assez rapidement pour débloquer tout ça :wink: Si tu as arrêté ta contraception il n'y a pas longtemps, ce genre de dérèglement est tout à fait normal et se remet en ordre tout seul, donc ne tkt pas.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Athia

+1 avec les filles!

Désolé que tu ne sois pas enceinte...

Par contre, je suis outrée de ce que je lis.....je suis infirmière aux urgences et je te jure que là j'ai grave envie de t'envoyer ...!
Je sais pas si tu as conscience des conneries que tu racontes.
Déjà...exiger une écho?????? De quel droit?? Les urgences sont faites pour de "vraies urgences", en faisant ça, tu prends la place de personnes qui en ont plus besoin que toi. Je trouve ça honteux!!!! Le pire c'est que tu dois être le genre de personnes a gueulé quand il y a trop de monde aux urgences....

Le "déjà c'est un homme qui me fait l'écho"?????? Et alors???? Parce que Madame en plus a des exigences sur le sexe du médecin qu'elle voit?????? OUTCHHHHH!!!!

Alors, moi, tu vois, je te reçois aux urgences, je fais mon taf, je te demande pourquoi tu viens mais....je te fais aussi la moral au passage sur le fait qu'il existe des gygys de ville pour ça et que c'est pas la peine de venir encombrer les urgences....faut pas s'étonner après si quand tu viendra aux urgences pour une véritable urgence, tu sois obligé d'attendre des heures et des heures avant d'être soigner...

Franchement ECOEURANT....
Image
fati01
Première fraise
Première fraise

Pour l'infermiere enrager déjà il ny avait que moi aux urgence alors jte raconte pas on ma chouchouter et javait de vrai douleurs aux ovaires dailleurs je ne comprend pas pourquoi cette agression et dire que je sui genre la femme qui gueule au urgence tu ne me connait rien de mou dans mes messasge je nest fait de jujement sur perssonne change de métier tu doit vraiment être pas bien dans ta peau toi :non:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Et depuis tu as eu tes :regles: ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »