Curetage il y a 2 semaines, grandement besoin d'aide

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Curetage il y a 2 semaines, grandement besoin d'aide

Bonjour,

Je crée ce post car j'ai besoin d'aide ... Je vous raconte un peu ...

Il y a 3 semaines, suite à un mauvais pré-sentiment je vais faire une écho deux semaines avant l'écho des 3 mois. Oeuf clair... je le sentais...
Je vais direct aux urgences de la mater ou ils me prescrivent du cytotec pour provoquer la fausse couche. Mais rien ne se passe. La semaine suivante je retourne à la mater, ils me font un curetage en urgence.

Aujourd'hui, je n'arrive pas à remonter la pente. Mon ami est en déplacement depuis 1 mois. Du coup je suis toute seule depuis le début de ma fausse couche. Je n'arrive pas à gérer ça toute seule tout en m'occupant de mon fils de 2 ans et demi. Je suis à bout. Je suis constamment en colère, j'ai les nerfs à vifs. Mon fils est dans sa période test et il me pousse à bout, il se faufile dans la brèche. Je n'y arrive plus.

Alors je me rassure en me disant que ces sauts d'humeur sont peut être liés à la chute brutale des hormones. J'en sais rien, je suis perdue. Ou alors au RDC ? mais ça fait seulement 15 jours alors c'est peut être trop tôt ?

Y'en a-t-il parmi vous qui ont vécu la même chose ?
Image

llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Curetage il y a 2 semaines, grandement besoin d'aide

bonjour!!
j'ai vécu deux curetages tout deux à deux mois de grossesse!! et crois moi on a les nerfs à vif et on en veux à la terre entière!!!
courage dans cette épreuve
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations