Gallicachawa a écrit :Salut les filles et futurs pères,
Je me tracasse un peu parce que mon mari n'arrête pas de jouer à son jeu vidéo à longueur de journée. Il est incapable de se consacrer entièrement à autre chose... J'ai peur qu'après la naissance il continue à ne pas pouvoir se concentrer sur autre chose et veuille jouer à son jeu tout en s'occupant du bébé... Du coup est-ce que je pourrai lui faire confiance ??
En plus quand je l'appelle pour m'aider, il me dit toujours qu'il arrive dans 5 minutes et il prend 20 ou même 30 minutes pour venir...
Avez-vous connu ce genre de situation ? Je fais quoi ? Je lui en parle mais lui il me dit de ne pas me tracasser, ce qui ne veut rien dire du tout...

Bonjour
j'ai le même soucis que toi, il joue énormément j'ai du le rappeler à l'ordre plus d'une fois, je suis une ancienne accroc, je sais ce que ça fait, et les conséquences! du coup je râle après lui, mais ça devient pénible, je me sens un peu seule pour ce début de grossesse, avant il m'aidait un peu, là en ce moment c'est comme ci pour lui tout était acquis, j'ai beau être fatiguée et avoir mal au dos, il fait peu d'efforts!
début de semaine j'ai râlé de nouveau, il a fait l'effort, pourvu que ça dure ...
en tout cas j'ai tout essayé : lui dire en rigolant, lui dire en m'énervant, lui dire normalement, lui demander plus d'effort, lui dire que j'ai pleuré (bon ok y'avait un bout d'hormones aussi je pense lol)
bref couuuuurage et patience, je pense que ca finira par passer et il s'investira + plus tard, quand le ventre sera bien rond et tous, et quand le bébé sera là, et si ce n'est pas le cas je serai moins douce! hors de question!!!
et toi où en es tu? s'est t'il un peu calmé? avez vous discuté?