enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
dodo2812

enceinte ??

Il y a une semaine et demi , j ai eu un rapport en utilisant la mehode de retrait. depuis 3 jours, j'ai des bonnes douleurs au milieu et bas du dos alors que c'est bien la premiére fois que ca m'arrive, et j'ai a des moments souvent envie d'uriner mais j ai les seins non gros et non douloureux, qu'est ce que ca pourrait signifier? je vous en remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apportez

stephimat
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte ??

attend de voir si tu as un retard , & là tu feras un test.
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je me permets de te répondre.
Tout d'abord comme le dit Stephimat, il est un peu tôt pour savoir si tu es enceinte.

Sais-tu à quel moment de ton cycle s'est déroulé le rapport??
Dans le cas ou tu es proche de ton ovulation, attends 14 jours après ce rapport et fait un test de grossesse. Si tes règles ne reviennent pas refais en un 3 jours après.

Il ne faut pas t'angoisser parce que tu as des symptômes différents ce mois-ci. Je ne veux pas te tracasser mais la méthode du retrait n'est pas une méthode fiable de contraception, bien au contraire. Le liquide séminal de l'homme ( petit liquide qu'il sécrète avant éjaculation) contient des spermatozoides.

Bon courage et tiens nous au courant.

bises
Julie
Image

Image
dodo2812

Merci pour vos réponses. Le rapport est arrivé a peu prés dans mon ovulation. Mes régles devrait arriver vers mercredi, je suis bien réglée. Je sais que c 'est pas une méthode fiable le retrait, mais on utilise le préservatif, et a ce moment ben y en avait pas !
dodo2812

:coucou: mes regles sont arrivées le jour ou elles devaients arriver. Elles sont assez abondantes. J ai pourtant toujours autant mal au dos. Et j ai mal au ventre et au sein droit au coté, ca ca doit etre dus au regles
telocharmayl
Top fraise
Top fraise

les symptomes des règles sont assez proches des symptomes de grossesse :) donc si tu les as eu, ne t'inquietes pas! au pire fais une pds :)
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
dodo2812