essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
lilou54111
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:50
Contact :

essai bébé 1

bonjour a tous
alors je me presente
celine 29ans ça fait 11ans que je suis en couple et 5ans de mariage
ça fait depuis longtemps que je n'est pas de contraception
j'ai commencer ma courbe de temperature depuis un mois car j'ai vu que sur tout les forum que c les premieres choses qu'un medecin demande
donc me voila pour encore 2 mois de courbe avant de consulté

j'oublie de vous dire quelque chose de dur pour le moral je bosse en creche alors j'ai souvent le moral a 0 :???:

je vais essayer de vous lire mais pas sur d'etre de bon conseil car je suis au debut de tout ses series de test qui peut m'attendre
Image

Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: essai bébé 1

Bonjour Céline,bienvenue à toi

pour ma part cela fait plus d'un an que j'essaye avec mon cheri je commence à m'impatienter un peu lol j'espere vraiment avoir ce :+++: rapidement

on se tien au courant :)

:bisou:
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
lilou54111
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:50
Contact :

Re: essai bébé 1

merci moi ça fais 8 ans que l'on aimerai avoir un bébé mais ça fais un mois que je prend tout en main parce que la je ne peux pas vivre sans savoir si je peux avoir des enfants
Image
Avatar du membre
lilou54111
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:50
Contact :

Re: essai bébé 1

et voila j'ai eut mes regles aujourd'hui je suis degouté pourtant j'avais beaucoup de symptomes mal au dos acnés nausée vertige il resté plus que la courbe de temperature qui monte et l'absence de regle
donc voila le moral a zero j'ai du mal a le vivre en ce moment je suis tres emotive :ouin:
j'espere que pour vous ça se passe mieux :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: essai bébé 1

Bonjour lilou , je suis vraiment désolé pour toi faut garder la pèche c'est un nouvel espoir qui commence ça va venir un jour ou l'autre tkt pas :-D

:bisou:
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Avatar du membre
lilou54111
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:50
Contact :

Re: essai bébé 1

merci pour ton soutiens
je sais que je devrai pas mais chaque fois que mes regles arrive c comme ça et le lendemain ça va mieux mon mari est bien present heureusement
j'espere qu'un jour j'aurai le bonheur de vous annoncer la venu d'un petit être :-D enfin l'espoir c la vie comme on dit et bien dans le cas la c exactement ça
Image
Avatar du membre
Carinegau
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 août 2012, 09:22
Localisation : marseille
Contact :

Re: essai bébé 1

:sltange: Lilou, tu n'as fait aucun test approfondi en 8 ans??? Ton gygy ne t'as rien fait faire comme test???
Je suis dans le meme etat d'esprit que toi a chaque fois que je vais avoir mes régles je fond en larme la veille et le Jour J... Il m'arrive meme de faire un test de grossesse quand meme apres mes regles pour etre sure de ne pas etre enceinte :grattelatete: Parfois je me dis que ca va trop loin et que je vais arreter tous les test les calculs... Mais a la fin de mes regles je recommence!!!
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour arriver a travailler avec des bébés!!! pour le moral ce doit etre compliquer a gerer!!! :salute:
13 août 2003 premier baiser
13 août 2009 on se fiance
13 août 2011 on se marie
1 er novembre 2011 on fait un bébé
Image
Avatar du membre
lilou54111
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 juil. 2012, 21:50
Contact :

Re: essai bébé 1

salut
tout d'abord pour faire des test il faut etre prete psychologique ce qui etais pas mon cas je suis tres sensible et il m'a fallut bcp de temps a me mettre dans ma tete qui fallait que je sache si j'etais serile ou pas j'ai fait un enorme travail sur moi alors je fais le test des le debut pour ne rien louper et grace a la courbe de temperature il savere que mon ovulation arrive un peu plus tard que je croyait (je me base que sur une courbe mais bon ça rassure quand meme )
ensuite parfois c dur de travailler avec des enfants mais c aussi un peu grace a eux que je ne laisse pas tombé car quand il me prennent dans leurs bras et que je sens tout leurs amours a travers leurs petit sourire je me sens mieux et je me dis que un jour c mon enfant qui fera ce geste et l'espoir revient vite et j'ai la chance d'avoir une petite brochette d'enfant tres calin avec moi qui c ils savent peut etre que j'en ai besoin lol
voila et bien je te souhaite que le :+++: arrive rapidement
Image
Avatar du membre
Carinegau
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 août 2012, 09:22
Localisation : marseille
Contact :

Re: essai bébé 1

:coucou:
Tu as un cycles de combien de jour?? Et tu ovules a quel moment dans ton cycle?
Tu as raison si c'était un choix de ta part de ne pas faire des test pour savoir si tout aller bien, mais ton gygy te les a quand meme proposer???
13 août 2003 premier baiser
13 août 2009 on se fiance
13 août 2011 on se marie
1 er novembre 2011 on fait un bébé
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités