essai bb 2 depuis 1 an

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
nono842
Première fraise
Première fraise

essai bb 2 depuis 1 an

:coucou: Besoin de parler car la petite :cigonerose: se fait desirer depuis une longue année
Pour :bebegif: 1 juste 2 petits mois d attente...
Actuellement sous dudu depuis 3 mois car cycle tres irregulier je desespere et cheri aussi...car bien sur moral tres mauvais sans parler de l humeur massacrante!!!
:marre: des personnes qui me repetent tous les jours de ne pas y penser :zen: ,je peux pas ne pas y penser.
Y a t il des personnes dans mon cas??!!!! HELP

melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb 2 depuis 1 an

Coucou !!

Je m'appelle Mélanie j'ai 23 ans et je suis en essais bb1.
On est toutes ou enfin pratiquement toutes dans le même cas! on attend impatiemment que la :cigonerose: passe du côté de chez nous...

Allez courage :wink:
asnico
Super fraise
Super fraise

coucou,
jai ete exactement dans le meme cas que toi, bebe 1au out de 3cycles,
bebe deux est arriver apres 12long mois dattente, cest pas evident de ne pas y penser.... et pourtant cest le secret de la reussite entre guillemet, mais tinquiete pas ton tour viendra

je demandai pas mal de conseil a mon medecin et il ma dis que dans environ 60% des cas, les femmes qui non pas de pb a la procreation ce qui est ton cas car tu as deja un enfant, dangager des examin dinfertilite debloquer quelque chose dans le cerveau...
jai donc decider daller voir un gyneco et de lui demander de me faire des examin... jai donc fait 1mois de courbe de temp, le medecin mavai prescrit une pds hormonal et je suis aller voir le gygy avec ca... il ma parler ensuite que si ca venai pas on ferai des examin pour des fiv et compagnie, .... 3semaines apres jai apris que jetais enceinte.....

jespere que tu aura vite ton :+++:

:bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
nono842
Première fraise
Première fraise

:coucou:
je vous remercie de vos reponses...pour moi aujourd hui c J16 donc on redemarre la prise dudu...pfff a chaque fois j espere que ce soit la derniere fois mais sans aucune conviction. :croisedoigts:
Melanie tu a sun traitement ou autre??enfin si c pas indiscret!
Asnico,il est vrai que des qu on engage des exams plus pousser ca peut etre un declencheur.Ma gygy m a donner 6 mois de dudu et elle m a dit que si au bout de ces 6 mois pas de :bebegif: on ferait des stimu ovarienne!! :grattelatete: en precisant qu il y avait risque de grossesse multiple...mon mari n est pas contre mais moi pas trop emballer...
A tres vite et merci de vos reponses ca fait du bien de savoir qu on est pas seule...
Melanie ton :+++: viendra..
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Nan je n'est pas de traitement, j'ai juste l'acide folique (vitamine B9)

Oui on l'aura notre :+++: :croisedoigts:
Bisous
nono842
Première fraise
Première fraise

Asnico, un petit mec bientot c est super pour vous et la famille s aggrandit...c est super.
Melanie moi aussi j ai l acide folique en plus du duphaston.
J ai un petit garcon de 3 an et demi dont c est bientot la rentree scolaire.
:bebegif: serait le bienvenue maintenant alors :croisedoigts: et nous aurons bientot notre :+++: enfin j espere.
asnico
Super fraise
Super fraise

Merci...
Et oui moi aussi j'ai Galerer pour avoir ce bebe2...

Je vous souhaite à toute un beau +++ et surtout tenez moi au courant.
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
nono842
Première fraise
Première fraise

Coucou.....
J ai mis ma courbe de temperature sur le forumsi qqn peut me donner son opinion...merci et bon.courage a toutes...
nono842
Première fraise
Première fraise

:coucou:
aujourd hui je suis a j28 pour le moment pas de :regles: a l horizon temperature toujours a 37.1 je sais pas trop quoi penser en revanche au boulot on me pense enceinte effectivement la tenue de travaille que l on porte n est pas faite pour cacher la poitrine que j ai prise....lol
J :croisedoigts: maisje reste sur mes gardes j espere que pour vous tout va bien les filles.
asnico
Super fraise
Super fraise

nono842 a écrit ::coucou:
aujourd hui je suis a j28 pour le moment pas de :regles: a l horizon temperature toujours a 37.1 je sais pas trop quoi penser en revanche au boulot on me pense enceinte effectivement la tenue de travaille que l on porte n est pas faite pour cacher la poitrine que j ai prise....lol
J :croisedoigts: maisje reste sur mes gardes j espere que pour vous tout va bien les filles.
:croisedoigts: :croisedoigts:
Je croise bien bien les doigt.
J'espère que ça sera bon pour ce cycle.
Tu fais un test demain?
Tu as toujours eu des cycles régulier? De combien de jour?
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations