bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
aurore2411

bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

[font=Comic Sans MS]future maman pour mis octobre et plus qu'une hâte c'est d'accoucher entre chaleur crampe et nuit écourtée cela devient assez difficile, puis le temps parait tellement long.
si toi aussi tu est dans le même cas viens en parler on pourras se soutenir et partager nos petits tracas du quotidiens[/font]
cam38

Re: bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

Je te souhaite beaucoup de courage car il te reste encore pas mal de temps ! Moi je suis presque à terme et toujours la alors imagine ! Pour les crampes je m'étais fais prescrire du magnésium 6 cp par jour au bout de 3 jours plus aucune crampes que du bonheur !!
Pour la chaleur moi je fais la méthode bébé depuis 1 mois et demi déjà (et oui chez moi on est à 30° depuis début juillet sans une goutte de pluie !!) je me met en sous vêtement devant le ventilo avec le brumisateur et j'attends patiemment qu'elle se décide :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
aurore2411

oui merci, allez plus que 2jours tu doit être contente, moi il me tarde mais j espère vraiment qu'il ce décidera un peut avant car la j'en peut plus.
ben je suis aussi sous magnésium mais rien a faire grrr c dur dur.
puis une fin de grossesse sa parait tellement long, plus les jours passe plus j'ai l'impression de m'en éloigner, surtout que je suis beaucoup toute seule.
tiens au courant quand la petite puce montre son petit nez, j’espère tous se passeras bien pour toi ^^
cam38

Moi aussi mon chéri boss beaucoup en ce moment... j'ai des oedemes énormes aux jambes j'ai du mal à marcher et je dois m'occuper de mes deux chiens alors c'est galère mais faut le faire lol
D'ailleurs la il est de nuit il manquerait plus que je perde les eaux maintenant et ça serait le pompom lol
La fin est très dur en effet... surtout boit beaucoup moi j'en suis à 2 litres minimum voir 2l5 et ça aide !!

Le problème c'est qu'elle n'est pas pressée !! J'ai été en MAP depuis les 28 SA et tu vois je suis toujours la lol on a été à la mater aujourd'hui je ne la sentais pas bouger et à peine arriver la bas elle s'est mise à faire des cabrioles dans tous les sens ! Mais bon j'ai eu le droit à une écho (qui nous montre qu'elle respire sous l'eau : en clair j'ai un véritable poisson dans le bide) et un monito pour écho pendant 30 min son p'tit coeur :)

Je te tiens au courant promis !! de toute façon je crois que je serai tellement soulagée que je vais le crier sur tout les toits lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
aurore2411

tu m’étonne je te comprend pour le moment j'en suis qu'a 32SA et je sature déjà alors toi a terme je me doute^^
punaise elle veut vraiment pas sortir la coquine surtout si depuis les 28SA tu est en MAP,
oui sa boire je fait que sa pareil 2.5l voir defois 3l et pas d' oedeme jsp ne pas en avoir car je compatis sa fait mal,
la depuis aujourd'hui j'ai des décharge électrique au niveau de l’utérus sa fait mal , c surtout quand je m'appuie sur ma jambes gauche faut j'en parle avec la gygy mais je la vois que mardi il me tarde car c'est pas agréable.
punaise oui j’espère qu'il ne bosse pas loin de la maison, moi aussi le mien bosse bcp 16h/j donc je suis tout le temps toute seule c'est un peut lourd à force mais bon pas le choix.
c'est ton premier bébé?tu vas l'appeler comment?
yuna44

coucou,

et oui ca devient dur, surtout la nuit ou des que l'on se retourne on a l'impression d'avoir pris 150 kilos lol

moi c'est dans un mois et quelques jours (environ bien sur on sait jamais précisemment)

et les amis et famille qui me disent "mais tu le porte super bien, tu es trop belle"

heu...oui bien sur...je dors mal, me déplace comme un cachalot, et je suis essouflé au bout de deux pas....mais oui oui bien sur je suis radieuse :reflechis:

enfin bon c'est comme ca pas le choix, pour ma part je suis proche de la fin donc ca me va ^^

Image
Image
aurore2411

c'est tout a fait sa, c'est vrai que c'est pas évident mais bon après on est récompensé aussi ^^.donc vite vite ...
Sa vas oui plus que un mois et tu sera délivrée quelle chance ^^
oui moi aussi les gens me disent sa mais je leurs dit prenaient ma place et on verra si vous allez continuer à me dire sa.
le pire c'est l’été avec c'est chaleur c'est l'horreur.
comment tu vas l'appeler ton pti mec?c'est ton premier bébé?
yuna44

oui c'est mon 1er bébé, on va l'appeler Nathan.

par contre la jsuis en congé mat depuis le 12 aout et j'était en congé patho le 29 juillet et tjrs pas d'indemnisation!!!

donc demain j'appelle la secu pour savoir si mon boulot a bien envoyé tous les papiers pour le paiement sinon ca va ch***!!!! lol

c'est compliqué tous ca!^^
aurore2411

c'est jolie et très doux Nathan jm bcp..

Ah sa oui les bureau ne sont pressé que quand on leurs doit des sous quand c'est eu y a tjs un problème c'est glorieux tout sa, on dirait qu'il se foute de nous.

Par contre tt le monde me disait que la caf avait tjs du retard moi il m'ont versé la prime 2j avant j'ai était étonné...
yuna44

a oui par contre moi aussi pour la Caf, c'était impeccable, ca aide bien!!!!!! mais c'est pas assez pour tous ce qu'on a a prendre pour bébé!!

et toi? gars ou fille? et pour le prénom?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »