bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
aurore2411

bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

[font=Comic Sans MS]future maman pour mis octobre et plus qu'une hâte c'est d'accoucher entre chaleur crampe et nuit écourtée cela devient assez difficile, puis le temps parait tellement long.
si toi aussi tu est dans le même cas viens en parler on pourras se soutenir et partager nos petits tracas du quotidiens[/font]
cam38

Re: bb1 pour octobre 2012, marre hâte d'accoucher

Je te souhaite beaucoup de courage car il te reste encore pas mal de temps ! Moi je suis presque à terme et toujours la alors imagine ! Pour les crampes je m'étais fais prescrire du magnésium 6 cp par jour au bout de 3 jours plus aucune crampes que du bonheur !!
Pour la chaleur moi je fais la méthode bébé depuis 1 mois et demi déjà (et oui chez moi on est à 30° depuis début juillet sans une goutte de pluie !!) je me met en sous vêtement devant le ventilo avec le brumisateur et j'attends patiemment qu'elle se décide :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
aurore2411

oui merci, allez plus que 2jours tu doit être contente, moi il me tarde mais j espère vraiment qu'il ce décidera un peut avant car la j'en peut plus.
ben je suis aussi sous magnésium mais rien a faire grrr c dur dur.
puis une fin de grossesse sa parait tellement long, plus les jours passe plus j'ai l'impression de m'en éloigner, surtout que je suis beaucoup toute seule.
tiens au courant quand la petite puce montre son petit nez, j’espère tous se passeras bien pour toi ^^
cam38