Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

Bonjour les filles!

Question peut être stupide mais je me renseigne.

Je voulais savoir si le jour J de l'accouchement mon fils peut être avec moi en salle d'accouchement il aura 11 mois un peu près car son père travail et je n'ai personnes pour le garder mis à part mes beaux parents mais ils habitent à 1h d'où on habite.

Merci de donner votre avis avant que je vois ma gynécologue le 21 août pour lui poser la question
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png

Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

salut
t'as pas des amies ou voisines qui peuvent te le garder, une nounou qui peut te dépanner?
franchement, j'ai peur que ton fils soit trop petit pour ça
il va croire qu'on te faire du mal si tu commences à souffrir et à crier
ça va le traumatiser à vie je pense
déjà que c'est pas facile pour les papas alors j'imagine même pas pour un enfant!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

je pense egalement que ce n'est pas sa place mais voit avec l'hopital comment ca se passe dans ces cas la... il doivent bien y avoir un "service" de secours en pediatrie le temps que tu accouches...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

Merci les filles.
J'ai une amie mais c'est pareil elle n'habite pas tous près.

On va essayer de trouver un organisation car si je commence par les contractions ça va ça me laisse un peu de temps mais si c'est pertes des eaux comme pour mon fils ça va être chaud
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

ben t'as le temps de sympathiser avec tes voisines alors :wink:
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

On ne leurs parle pas pourtant on est là depuis janvier.
Et personnellement vu comment ils s'occupent de leurs enfants j'ai pas envie de leur laisser le miens. :wink:
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

enora08 a écrit :On ne leurs parle pas pourtant on est là depuis janvier.
Et personnellement vu comment ils s'occupent de leurs enfants j'ai pas envie de leur laisser le miens. :wink:
tu as le temps sinon de faire connaissance avec une ass mat
je laisse mon fils de temps en temps
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

perso je le confierais avant jour j à mes beaux parents un point c'est tout car tu imagines un enfant de cet age Pour ma 2 eme le bebe est ne tres rapidement (8 mm à mon arrivee mater) et bien ce n'etait pas prevu ma mere etait elle meme chez medecin j'ai emmene ma fille qui avait alors 2 ans ce sont les standardistes qui l'ont gardes mais 8 mm mais le papa etait aec moi il ne serait pas reste si ces dames ne lui avaient pas propose de garder la petite. Imagine si tu accouches en plein milieu de la nuit...........
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

Coucou

Perso un bébé de 11 mois n'a strictement rien à faire dans une salle d'accouchement ! Et si il pouvait il serait ou ? dans les bras de son père ? il ne t'aidera pas plus que s'il n'est pas la dans ce cas la qu'il attende dehors ! Par terre ? jamais donc voilà !
Même si tu perds les eaux tu as deux heures pour aller à la maternité ça ne voudra pas dire que tu accouches dans les 2 min donc si tes amies ou famille habite à 1h ils auront le temps de venir le chercher avant que tu accouches ! Surtout que le papa peut te déposer à la mater faire un bout de chemin pour que qqn récupère ton fils ! Et puis ils ne peuvent pas garder ton bébé les grands parents les qq jours qui précèdent l'accouchement ? La question que tu te poses me paraît tellement invraisemblable !!!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Mon fils en salle d'accouchement pour sa sœur ?

la salle des naissances est pas faites pour les petits, déjà niveau hygiene le personnel te le refusera, puis aussi niveau traumatique, ou j'ai accoucher ils voulaient pas trop les enfants aux echo car ca peut etre traumatiques pour eux, alors une naissance et tu verra tu verra pas trop ton tibou a la mater car ca bouge a cet age, oui oui je t'assure il sera bien mieux a etre dehors profiter du beau temps que dans une chambre a pas bouger car on lui dira pas de bruit bb dort.

Donc pourquoi pas dire aux beaux parents, 2 ou 3 jours avant le terme, de venir chercher tibou, puis apres toi comment tu ira a la maternité si le papa est pas la et que tu connais personne ?????? Bref faut s'organisé, ici c'etait dés le début de ma grossesse, je savais ou aller mon fils, qui m'accompagné a la mater, bref j'etait organisé. Et il est resté 5 jours chez mes parents, et j'ai du le voir en tout et pour tout en 5jours 4h pas plus car pour moi c'etait pas sa place, il etait mieux a jouer chez moi ou mes parents que dans une chambre de maternité.

Aller tu trouvera bien une solution, tu as pas des amis qui peuvent venir un peu chez toi pour la fin de grossesse ???? Pour t'aider et surtout au cas ou petit bout pointe son nez avant pour garder le petit.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités