OPK mais pas envie de traitement...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

OPK mais pas envie de traitement...

Bonjour à toutes,

Je me présente, Aurélie 29 ans et en essai bébé 2 depuis 5 mois déjà. j'ai mis un an pour tomber enceinte de ma première puce, le jour où on m'a diagnostiqué OPK.
J'ai des cycles très longs et le pb, ils sont sans ovulation ce qui réduit fortement mes chances.

Je remarque que la plupart des filles qui ont du mal à tomber enceinte sont sous traitement. Mon gynéco veut que je retourne le voir en octobre pour commencer les examens et les traitements mais voilà le problème c'est que j'en ai pas envie. J'ai envie de tomber enceinte naturellement. Je me dis que ça a fonctionné pour ma première grossesse donc pourquoi pas pour la deuxième !!!!

Voilà je voulais juste discuter avec des personnes qui sont dans mon cas en essai bébé depuis quelque temps et qui ne veulent pas de traitement. Car c'est des moments durs qui nous attendent et très long.

:coucou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

gaellebb31
Fraise active
Fraise active

Re: OPK mais pas envie de traitement...

coucou...

moi aussi j'ai des ovaires polykystiques mais le gygy m'a rassuré en me disant que ca devrait aller quand même...
mais comme toi je n'ovule pas toujours ( j'ai fais courbe de t°, test d'ovulation...)
et d'après les examens que l'on a passé il m'a conseillé de perdre du poids (10-15kg) car ca peut aider à refaire fonctionner le cycle correctement...
je le revois en octobre pour refaire le point, d'autres examens, et voir un traitement, c'est pour ca que je viens de perdre 18kg...
comme toi je n'ai pas envie d'un traitement, je prends déjà duphaston et ca me suffit! lol
de plus mes kg en moins sont bien avant de commencer un traitement "hormonal qui fait grossir"

après je ne sais pas si tu as besoin de perdre quelques kilos, mais en tout cas j'attends encore mon :+++: mais d'avoir perdu 18kg, ce mois-ci j'ai ovulé!!! bon en même temps j'ai commencer aussi en parallèle l'homéopathie (on y croit ou pas mais en tout cas je me suis dit pourquoi pas!)
donc j'attends vivement octobre pour voir ce qu'il me dit...

mais je continue à :croisedoigts:
tiens moi au courant!
bises et bon courage dans tes démarches!
notre petit Enzo a pointé le bout de son nezImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou:

C'est super si tu as ovulé, c'est peut-être grasse au Duphaston aussi. Et c'est génial que tu es perdu du poids tu dois être contente.
Je ne pense pas que mon gynéco me parle de poids, mon pb ne vient pas de là. Pour ma première grossesse je n'ai pas eu de retour de couche et c'est là qu'on a compris que c'était plus important que prévu mais on n'a rien fait car pas envie de faire quoique ce soit. Ca fait 4 ans que je ne prends plus la pilule non plus donc je ne sais pas d'où ça vient...

Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Pour l'homéo tu prend quoi j'avais essayé 3 mois mais ça n'a rien fait je ne sais pas quoi prendre et comme mon gygy n'est pas trop pour je ne sais pas quoi prendre j'avais vu sur le net quelques trucs mais bon ça dépends des filles. Il faudrait que je prenne RDV chez un vrai homéopathe peut-être. Tu as pris le traitement seule ou avec un médecin homéo ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

personne dans ce cas ??? Je dois être bizarre alors....
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
petitescargot
Première fraise
Première fraise

SAlut!

Si si moi! Essai BB2 depuis mars et quasi pas d'ovu, ou de très mauvaises ovu.

Mon premier bébé est arrivé en 3 mois et on m'a diagnostiqué opk le 2 août dernier. Si rien debut 2013, je dois retourner voir le gygy pour donner un coup de pouce par médicament. Mais comme toi, le traitement médicamenteux je n'en veux pas, je ne veux pas forcer la nature, je veux que bébé s'installe pcq le hasard aura fait que ça marche à ce moment là.

Pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte au moment où j'ai prit de l'huile d'onagre (une capsule à chaque repas) donc je viens de reprendre, on verra ce que ça donne. Si ça pouvait déjà m'aider à avoir des cycles plus réguliers ce serait l'idéal, après mon BB2 vient quand il le sent, je ne suis pas pressée maladive :wink:
TitouImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations