Coucou les fille moi c'est Marine j'ai 21ans et mon chéri 23ans nous sommes ensemble depuis 7ans et demi et nous venon de rocourt à Liège.
J'ai arrêter la pilule au mois de mars 2012 et je n'ai tjs pas de cycle réguliers.... en avril je n ai carrément pas ete reglee puis
Mai: 57jours de cycle
Juin: 46jours de cycle
Juillet: 33 jours de cycle
Août: en cours.....
Ce mois ci j ai commencé les test d ovulation clear blue digital et là tjr pas d ovulation et je suis à j20 en me basan sur un cycle de 33jours vu qu'en juillet c'etait ca!!!
Voila alors je pense que c'est bien de se soutenir dans les esai et échangé des infos
bisous à toutes!
Essai BB1 liège
-
- Fraise attitude
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Re: Essai BB1 liège
Coucou Marine!
Je vis dans la province de Liège aussi (Waremme plus précisément).
Je m'appelle Audrey (24 ans) et mon chéri à 24 ans aussi. Je suis enceinte de presque 9 semaines (ma bannière n'est pas vraiment à jour)...
J'ai eu un parcours plutôt chaotique bien qu'il y ait bien pire! J'ai arrêté la pilule en juillet 2011 et j'ai eu mon
le 25 décembre 2012. Durant les 5 cycles que j'ai eu... beaucoup d'irrégularité, je ne reconnaissais pas vraiment mes cycles mais logique vu que la pilule les règlent!
Voilà seulement, j'ai fais une fausse couche à 8 semaines de grossesse. J'ai été hospitalisée et subi un curetage car l'évolution était trop importante!
Après, j'ai mis 6 semaines à ravoir mes règles, puis j'ai attendu 3 cycles avant d'avoir à nouveau mon
ici le 27 juin 2012 ^^
Je voulais juste te dire de pas trop te tracasser pour tes cycles irréguliers. Durant les essais, j'ai eu des cycles de 28-29-30-32-32-36-43 jours. Je pense que tu fais bien d'acheter des test d'ovulation (le seul cycle ou j'en ai utilisé... a été le bon!!!). D'ailleurs, du coup, je me retrouve avec 45 tests d'ovulations qui ne me servent pas LOLLL
N'hésite surtout pas à voir ton gynécologue (sans indiscrétion tu es suivie par qui?). Il te fera certainement une prise de sang et cela peut détecter des petits rien qui font que tes cycles dont irréguliers!
Si je dis ça, c'est que nous avons détecté chez moi des problèmes de thyroïde lors de la 1ier grossesse et du coup, je suis suivie par un endocrinologue et j'ai un médicament à prendre tout les matin (pour moi, ça n'a rien changer au fait de tomber enceinte puisque c'est arriver alors que je commençais à peine le traitement mais le gynécologue m'avait bien expliquer que c'est ce qui régularise beaucoup de chose dans le corps et ce qui peut faire que les cycles ne soient pas réguliers (après ça ne veut pas dire charette non plus hein ^^ mais bon voilà).
Voilà un petit bout de mon expérience... Je te souhaite vraiment de ne pas à devoir attendre trop longtemps!
Bisousssss
Je m'appelle Audrey (24 ans) et mon chéri à 24 ans aussi. Je suis enceinte de presque 9 semaines (ma bannière n'est pas vraiment à jour)...
J'ai eu un parcours plutôt chaotique bien qu'il y ait bien pire! J'ai arrêté la pilule en juillet 2011 et j'ai eu mon

Voilà seulement, j'ai fais une fausse couche à 8 semaines de grossesse. J'ai été hospitalisée et subi un curetage car l'évolution était trop importante!
Après, j'ai mis 6 semaines à ravoir mes règles, puis j'ai attendu 3 cycles avant d'avoir à nouveau mon

Je voulais juste te dire de pas trop te tracasser pour tes cycles irréguliers. Durant les essais, j'ai eu des cycles de 28-29-30-32-32-36-43 jours. Je pense que tu fais bien d'acheter des test d'ovulation (le seul cycle ou j'en ai utilisé... a été le bon!!!). D'ailleurs, du coup, je me retrouve avec 45 tests d'ovulations qui ne me servent pas LOLLL
N'hésite surtout pas à voir ton gynécologue (sans indiscrétion tu es suivie par qui?). Il te fera certainement une prise de sang et cela peut détecter des petits rien qui font que tes cycles dont irréguliers!
Si je dis ça, c'est que nous avons détecté chez moi des problèmes de thyroïde lors de la 1ier grossesse et du coup, je suis suivie par un endocrinologue et j'ai un médicament à prendre tout les matin (pour moi, ça n'a rien changer au fait de tomber enceinte puisque c'est arriver alors que je commençais à peine le traitement mais le gynécologue m'avait bien expliquer que c'est ce qui régularise beaucoup de chose dans le corps et ce qui peut faire que les cycles ne soient pas réguliers (après ça ne veut pas dire charette non plus hein ^^ mais bon voilà).
Voilà un petit bout de mon expérience... Je te souhaite vraiment de ne pas à devoir attendre trop longtemps!
Bisousssss
-
- Fraise attitude
coucou et félicitationAudrichou10 a écrit :Coucou Marine!
J'ai eu un parcours plutôt chaotique bien qu'il y ait bien pire! J'ai arrêté la pilule en juillet 2011 et j'ai eu monle 25 décembre 2012. Durant les 5 cycles que j'ai eu... beaucoup d'irrégularité, je ne reconnaissais pas vraiment mes cycles mais logique vu que la pilule les règlent!
Après, j'ai mis 6 semaines à ravoir mes règles, puis j'ai attendu 3 cycles avant d'avoir à nouveau monici le 27 juin 2012 ^^
![]()
Bisousssss

je suis suivie pas le docteur nadine nodonfaze à la clinique saint vincent et toi?
En ce qui concerne les tests d'ovulation la je suis à J22 et ce matin test d'ovulation toujours négatif

A bientot

- Jessouny
- Fraise de bronze
Coucou Marine
Moi c'est Jessica je suis aussi sur Rocourt et je me fais suivre par le même gynéco
J'ai 27 ans et mon homme 26
Nous sommes au C2 d'essais avec courbe de température cette fois ci ...
Pour tout dire j'ai arrêter la pilule fin Février
J'en suis donc réellement en C7 et j'ai des cycle plus ou moins régulier 27 jours pour le plus long et 24 pour le plus court 
Voilou

Moi c'est Jessica je suis aussi sur Rocourt et je me fais suivre par le même gynéco

J'ai 27 ans et mon homme 26

Pour tout dire j'ai arrêter la pilule fin Février

Voilou
Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
-
- Fraise attitude
Coucou c'est fun d'avoir la mm gynéJessouny a écrit :Coucou Marine![]()
J'ai 27 ans et mon homme 26Nous sommes au C2 d'essais avec courbe de température cette fois ci ...
Pour tout dire j'ai arrêter la pilule fin FévrierJ'en suis donc réellement en C7 et j'ai des cycle plus ou moins régulier 27 jours pour le plus long et 24 pour le plus court
Voilou

- Jessouny
- Fraise de bronze
Je dirais au moins 7 ans parce que je ne suis plus sûre
elle est très gentille et assez douce 
La dernière fois que je suis allée chez elle, c'était en novembre 2011 pour la visite annuelle
je lui ai dit aussi que je comptais tout doucement prévoir un mini nous et elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo et la rubéole et de l'acide folic à prendre 1 à 2 moi avant de commencer bébé et pendant les 3 premiers mois de grossesse ...
Voilou :)

La dernière fois que je suis allée chez elle, c'était en novembre 2011 pour la visite annuelle

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
-
- Fraise attitude
tu habites quel coin à rocourt moi dans la rue de la clinique?Jessouny a écrit :Je dirais au moins 7 ans parce que je ne suis plus sûreelle est très gentille et assez douce
La dernière fois que je suis allée chez elle, c'était en novembre 2011 pour la visite annuelleje lui ai dit aussi que je comptais tout doucement prévoir un mini nous et elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo et la rubéole et de l'acide folic à prendre 1 à 2 moi avant de commencer bébé et pendant les 3 premiers mois de grossesse ...
- Jessouny
- Fraise de bronze
Moi j'habite dans la rue en cul de sac à côté de Mobirocmarine03112010 a écrit :
tu habites quel coin à rocourt moi dans la rue de la clinique?

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
-
- Fraise attitude
Jessouny a écrit : Moi j'habite dans la rue en cul de sac à côté de Mobirocça va faire un an en Octobre

tu trouves pas que c"est long pour avoir un rdv chez la gygy?
Tu fais quoi dans la vie?
- Jessouny
- Fraise de bronze
Oui je trouve que c'est assez long je dois attendre au moins 2 à 3 mois avant d'avoir un rendez-vous mais bon je ne suis pas une personne avec des problèmes gynécologique donc c'est sûrement un délais respectable ...
Je travaillais en tant que barmaid dans une taverne galerie cora mais je me suis faites virée en Février 2012 à cause que je suis tombée en maladie 1 mois et demi ( j'ai eu des soucis de tension )
Donc en ce moment, je suis au chômage mais j'ai passé des tests pour faire une formation dans le milieu médical en tant que secrétaire d'accueil
Mon "rêve" serait de travailler en maternité ( va savoir pourquoi
Et mon amoureux avec qui je suis depuis 7 ans travail dans le domaine de l'aéronautique à vivegnis
Voilou
Et toi dis moi tu travailles ? Si oui dans quel domaine ?
Je travaillais en tant que barmaid dans une taverne galerie cora mais je me suis faites virée en Février 2012 à cause que je suis tombée en maladie 1 mois et demi ( j'ai eu des soucis de tension )
Donc en ce moment, je suis au chômage mais j'ai passé des tests pour faire une formation dans le milieu médical en tant que secrétaire d'accueil

Mon "rêve" serait de travailler en maternité ( va savoir pourquoi

Et mon amoureux avec qui je suis depuis 7 ans travail dans le domaine de l'aéronautique à vivegnis
Voilou

Et toi dis moi tu travailles ? Si oui dans quel domaine ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
-
- Informations
-