1semaine et toujours pas de lait :(

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
cecedu87
Fraise active
Fraise active

1semaine et toujours pas de lait :(

Coucou les filles je suis désespéré j'ai accoucher le 20 juillet, le 22 on c'est rendu compte que bébé se nourrissait pas alors biberon pour monsieur :(
J'ai été louer un tire lait medela double pompage hier mais je tire que 15 ml...
Pensez vous que cela va aller mieu en persévérant ou je dois abandonner? Je n'arrive pas à me dire que je ne donnerai pas le sein à mon ptit loup surtout qu'il réclame pour s'endormir ( peut être en tant que tetine :ouin: )
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!

blancheneige85
Top fraise
Top fraise

Re: 1semaine et toujours pas de lait :(

j'ai eu un tire lait pour ma fille aussi, il a bien fallu 3/4 jours avant que je tire plus que 15/20ml, pour aider un peu tu peux boire des tisane d'allaitement, des aliment avec du malt (genre ovomaltine ou biere sans alcool), il existe aussi des complexe d'huiles essentielles chez néobulle (ca s'appelle coup de pouce allaitement), j'espère que ca va vite s'améliorer et que tu pourra lancer ton allaitement

hésite pas a contacter la leche league ou un asso d'allaitement près de chez toi ils ont plein de bon conseil et t’aiderons a remettre ton bébé au sein

courage a toi
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
cecedu87
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup je vais aller voir en pharmacie toute à l'heure j'espère vraiment que sa va marcher :ouin:
Image

cecedu87
Fraise active
Fraise active

blancheneige85 a écrit :j'ai eu un tire lait pour ma fille aussi, il a bien fallu 3/4 jours avant que je tire plus que 15/20ml, pour aider un peu tu peux boire des tisane d'allaitement, des aliment avec du malt (genre ovomaltine ou biere sans alcool), il existe aussi des complexe d'huiles essentielles chez néobulle (ca s'appelle coup de pouce allaitement), j'espère que ca va vite s'améliorer et que tu pourra lancer ton allaitement

hésite pas a contacter la leche league ou un asso d'allaitement près de chez toi ils ont plein de bon conseil et t’aiderons a remettre ton bébé au sein

courage a toi
Depuis hier je prend galactogyl, bière sans alcool et tisâne de fenouille mais rien y fait :( 20 ml de lait avec les 2 seins...
Image

ltcdm
Top fraise
Top fraise

Hello

Un conseil: ne cumule pas les galactgènes car cela fait l'effet contraire..; 1 ou 2 c'est le max!!!

Et la meilleure des stimulations reste la succion de bb car la machine aussi performante soit elle ne la remplacera jamais et ne fera jamais le même effet

Donne un max le sein à bb en plus de tirer at TL

Hydrate-toi bien, repose-toi un max

Allaite depuis 21 mois 1/2 et compte bien pratiquer le co-all une fois BB4 né
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
dokenclok
Super fraise
Super fraise

aaaah pas de bib, risque de confusion sein tétine !!! et vire les compléments dès que tu peux !

l'idéal est de donner à téter puis de compléter si besoin avec un DAL comme ça tu donnes à boire du LA mais bébé te tète en même temps, ce qui stimule la montée de lait (pas de bébé au sein, pas de lait... le TL ne remplace pas la bonne succion de bébé c pas aussi efficace et ça ne reflete pas ce que bébé prend au sein !!)

et virer les compléments dès que possible sinon bébé ne te stimulera jamais assez...

du moment que bébé mouille ses couches et est éveillé, ne te prend pas la tête à vouloir à tout prix compléter au LA...

appelle la leche league pour des conseils, ou une consultante en lactation autre.
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
cecedu87
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos réponse bébé réclame le sein mais j'en déprime je pleure tout les jours donc j'ai abandonner je lui donne si sa lui fait plaisir pour garder se contact :ouin:
Image

Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations