Pertes marrons 2 jours puis rien ?!?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
LaQira

Pertes marrons 2 jours puis rien ?!?

Jour les filles !
J'ai trouver se qui sui asser etrange ... il y a 3 jours jai eu des pertes marrons a mon reveils qui on durrer pendant 2 jours jai utiliser des servietes sanitaires penssant que setais mes regles qui arrivait mais elles se son arreter 2 jour apres et mes regles ne se son pas pointer ... j'ai seulement eu les seins sensible et grosses fatigue mais aucuns autre symptomes .

Je nest pas de cycle regulier mes regles peuvent survenir au 30 jours comme au 15 jours ou au 90 jours . Ses vraiment comme des montagnes russes .
Jai passer un test ya environ 2 semaine mais ses averrer negatif .
Quesque sa peu etre ?

Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Re: Pertes marrons 2 jours puis rien ?!?

:coucou: j'ai eu sa pour mon 2ème la date où je devais avoir mes :regles: le matin j'ai eu des pertes marron sa à duré toute la mâtiné et puis plus rien j'ai fais un :testgrossesse: 2 jours après et il était :+++: et durant ma grossesse par moment j'avais des pertes marron sa durée quelques jours puis sa re parter
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

J'ai eu pareil que toi (sauf que j'ai pas mal au seins pour l'instant) mais moi mes règles sont régulières.

Tu as fait un test trop tot attend un peu plus de retard de tes :regles:
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Soit tu est enceinte soit tu as un petit dereglement hormonal qui peut causé des pertes marrons !

je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tu as fait des analyse pour tes cycles "montagnes russes" ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
angelike51
Première fraise
Première fraise

bonjour voici moi probleme moi et mon copain on essaye d'avoir un bébé sa fai maintenant 7 mois que j'ai arreté la pilule , mes cycles ne sont pas réguliers mais sa dure environs 5 jours . la je devais avoir mes regles le 4 octobre ,je les es eu mais que 1 journée et 2 jours avant j'ai eu des perte marrons , j'ai fait un test le 6 octobre mais c'est revélé negatif c'est la premiere fois que sa m'arrive est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un?? merci d'avance
angelike51
Première fraise
Première fraise

personne pour me repondre ???
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Ca m'est arrivé aussi. Mes dernières "règles" en date ont duré 2 jours et c'était trèèèès léger et de couleur marron. Pas du tout rouge comme les fois d'avant.
C'était il y a donc 32 jours; j'ai fais un test de grossesse ce matin et c'est :negatif:
J'ai arrêté ma pilule il y a 5 mois et je pense qu'il s'agit tout simplement d'un gros dérèglement hormonal :marre:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
angelike51
Première fraise
Première fraise

moi c'étais des regle normales mais sa a durée que une journée c'est pour sa je me demande bien ce que c'est . depuis j'ai mal en bas du ventre surtout du coté droit donc je me pose beaucoup de question ou alors je spicote un peu lol
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu as fait une prise de sang ? Il ta des femmes chez qui les tests pipi ne fonctionne pas? Pour tes pertes ça pourrait être des :regles: anniversaire, ou autres... je pense que tu devrais prendre rdv ou demander d'en parler à ton gyneco
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations