Bonjour,
je suis un peu perdue car le site me dit que j'ai ovulé le lundi alors que le test d'ovulation était positif le jeudi et le vendredi.
Sachant que je n'ai pas eu de rapports après le vendredi, pensez-vous que j'ai quelques chances d'etre enceinte?
Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 42a3a97723
Que pensez vous de ma courbe ?
-
- Première fraise
Re: Que pensez vous de ma courbe ?
coucou
moi je me firai au test d ovulation plutot qu a la courbe (le logiciel n est pas fiable à 100 %)
tes cycles sont de combien de jours ???
moi je me firai au test d ovulation plutot qu a la courbe (le logiciel n est pas fiable à 100 %)
-
- Première fraise
Cela varie entre 30 et 33 jours pour le moment sachant que la je suis en C3
donc je confirme
d'après moi tu as ovulé jour 17 donc tu as une chance d'être enceinte. si la date du logiel était bonne tu aurais des cycles beaucoup plus long
je
pour toi
bisous
d'après moi tu as ovulé jour 17 donc tu as une chance d'être enceinte. si la date du logiel était bonne tu aurais des cycles beaucoup plus long
je

bisous
Non la date est bonne
car un test d'ovulation t'indique ta montée en hormones 48 h avant donc si je compte bien ta date est parfaite
car un test d'ovulation t'indique ta montée en hormones 48 h avant donc si je compte bien ta date est parfaite
petite rectification la courbe est fiable a 100% seulement si les prises de temperatures sont erronées cela fausse tout car le logiciel interprète les données que nous indiquons et non pas le contraire de plus il faut etre le plus precis possible quand tu prends ta température car tu as la possibilité de mettre 2 chiffres apres la virgule ca parait peut être idiot mais ca change tout.tiph36 a écrit :coucou
-
- Première fraise
ok!
mais penes tu qu j'ai des chances d'etre enceinte ou non?
mais penes tu qu j'ai des chances d'etre enceinte ou non?