Votre avis sur le lait picoba ?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
atchouka
Fraise active
Fraise active

Votre avis sur le lait picoba ?

Bonjour,

Mon fils qui a 7 semaines, souffre de coliques très fortes et avait un transit ralenti (pas vraiment de constipation).
Après avoir essayé le lait novalac transit, les selles se sont améliorés mais les coliques ont augmenté.
Sur les conseils de la PMI j'essaye depuis aujourd'hui le lait picoba.
Est ce que certaines d'entre vous l'utilise et quel est votre retour sur ce lait ?
Merci d'avance
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....

chiconana
Super fraise
Super fraise

Re: Votre avis sur le lait picoba ?

Bonjour.
Je suis maman d'un petit mec de bientôt 17 mois. Personnellement je n'ai pas essayé ce lait mais j'en ai essayé d'autres. Cameron ne les digéreaient pas. Il renvoyait du lait non caillé plus de deux heures après avoir bu. J'ai donc fait comme toutes les femmes de ma famille, je l'ai passé au lait de vache 1/2 écrémé. Un peu de blédine pour épaissir et donner du gout. Depuis plus aucun soucis. Pour le second je ne referais pas la même erreur, ce sera lait de vache à la sortie de la maternité.
Après chacun fait comme il veut. Mon médecin m'a quand même avoué que de plus en plus de maman mettaient les enfants au lait de vache car les bébés digéraient très mal les laits en poudre.
Cathy_

atchouka a écrit :Bonjour,

Mon fils qui a 7 semaines, souffre de coliques très fortes et avait un transit ralenti (pas vraiment de constipation).
Après avoir essayé le lait novalac transit, les selles se sont améliorés mais les coliques ont augmenté.
Sur les conseils de la PMI j'essaye depuis aujourd'hui le lait picoba.
Est ce que certaines d'entre vous l'utilise et quel est votre retour sur ce lait ?
Merci d'avance

Bonsoir,
j'ai accouchée le 6 juin d'une petite fille, 4 semaine d'avance .... ma fille etait au lait guigoz mais cela ne lui aller pas, elle est au lait picoba et cela lui convient bien sauf un soucis, elle arrive pas a aller a la selle, obliger de lui mettre des suppo ou le thermometre... mais elle est pas constipé car les selles sont molles quand t'elle fait, j'lui donne de l'eau d'hepar et j'lui fait boire de l'eau regulierement mais elle fait rien toute seule... j'ai rdv chez le medecin lundi prochain je vous tiendrais au courant.

Voila ce que je peux dire du lait picoba... affaire a suivre :bebegif:
atchouka
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Le lait picoba convient très bien à mon fils, très forte diminution des coliques et transit normal.
Pour mon fils c'est le bon lait, enfin !!!
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations