<3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
pikouze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:19
Contact :

<3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

[font=Arial]Salut les future maman! :coucou:
voila 3 semaines que j'ai appris ma grossesse tant attendu! 8 ans d'amour avec papa, 1 ans d'essai et enfin mon petit pois pointe le bout de son nez et naitra normalement pour le 14 fevrier!
J'aimerais vraiment faire la rencontre avec des futures mamans... et pourquoi pas même que l'on se suive tout au long de la grossesse! ça serrait sympa de discuter de nos echos, nos future achats etc ... :-D[/font]
Image

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

pikouze a écrit :[font=Arial]Salut les future maman! :coucou:
voila 3 semaines que j'ai appris ma grossesse tant attendu! 8 ans d'amour avec papa, 1 ans d'essai et enfin mon petit pois pointe le bout de son nez et naitra normalement pour le 14 fevrier!
J'aimerais vraiment faire la rencontre avec des futures mamans... et pourquoi pas même que l'on se suive tout au long de la grossesse! ça serrait sympa de discuter de nos echos, nos future achats etc ... :-D[/font]
moi aussi 3semaines aujourd'hui que je sais que mon BB est en route!
:applose:

félicitation miss!

vendredi echos datation j'a hate...
peu de symptome a part fatigue et ecoeuré pas les viandes et surtout les viandes rouges!

et toi?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
pikouze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:19
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

salut harm0ni3 !! merci d'avoir repondu!!
Ben moi tres grosse fatigue, douleur à la poitrine et nausées ....et je ne peux plus sentir le café ni la cigarette... beurkk
Mais je suis trop heureuse!!!
enfin!!! le bebenou arrive!
Tu va savoir ta date d'accouchement du coup vendredi! c'est cool!!
Moi j'ai rendez vous pour l'echo du premier trimestre le 25 juillet! jme languie de voir mon petit pois! ^^
Image
Avatar du membre
pikouze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:19
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

c'est ton bidou en photo?? tu as deja un peu pris non?? moi je me pose la question, j'ai perdu 1 kilo depuis le debut de ma grossesse a cause des nausées mais j'ai quand meme le bidou qui pointe.
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

c'est normal car ce n'est pas lié.. le poids c'estla masse graisseuse et le bidou c'est tes organes qui se place en fonction que ton utérus grandi!

je sais pas si ca tefait pareil mais mon bidou est plus arrondi le soir!

j'adore, et ca merassure!!! hihi

tu as ton echo tard... courage miss!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Amy2509
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2012, 23:00
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum et très contente d'avoir enfin trouvé ce que je voulais: des futurs maman prévu pour février 2013!
Je me présente j'ai 21 ans et je vais etre maman au mm moment que vous! Bébé pas prévu du tout, et il y a que 3 semaines que je me suis rendu compte de ma grossesse! 6 ans demain que je serais avec le papa, on se connait depuis que l'on est tout petit.
Donc j'aimerais trouver des personnes avec qui partager nos expériences, grossesses et surtout trouver du soutien et du réconfort! bébé prévu pour le 13 février si mes calcul sont bon mais je passe ma premiere echo le 17 juillet on verra bien si jai raison ^^!
Avatar du membre
pikouze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:19
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

harm0ni3: oui moi aussi, j'ai le bidou bien arrondi le soir!! c'est mignon!
et pour mon echo, j'ai deja eu la chance de faire une echo de datation la semaine derniere et celle du 25 juillet c'est l'echo obligatoire avec mon gygy! Tu verra, l'echo de datation c'est que du bonheur!! tu vas entendre le petit coeur de ton bébé! ça à été beaucoup d'emotion pour moi! =)


Salut Amy 2509!! bienvenue sur le forum avec nous!!! et felicitation!!
Je suis supers contente de trouver des personne avec qui partager ce bonheur! On va pouvoir se soutenir et partager plein de belles choses!
:-D Comment te sent tu face à l'annonce de cette grossesse? ça doit pas etre evident quand ce n'est pas prevus... tu n'a pas pu t'y preparer... en tout cas , meme si on ne se connait pas, sache que je suis la si tu as besoin de parler... Je suis d'une tres bonne ecoute et je ferrais de mon mieu pour etre de bon conseil ! :wink:
Image
Amy2509
Messages : 7
Enregistré le : 03 juil. 2012, 23:00
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

merci beaucoup! J'ai pleins de choses en tete, bcp de choses a partager et des conseils a demander meme si j'en ai eu beaucoup!
Ma grossesse et bien maintenant elle est voulu, je ne me vois vraiment plus sans! J'ai eu beaucoup d'hésitation au début du a ma santé. Je m'explique: jai arreter mes études il y a deux ans, j'étais prise de très fortes angoisses (évanouissement, vomissement, diarhé, crise d'angoisse la nuit...) je pourrais en écrire un chapitre. Mais du à ca je ne sortais plus de chez moi du tout puis j'ai été suivi a l'hopital et cela fait quelques mois que ca va mieux je revis! Puis d'un coup bébé qui arrive! J'ai peur de ne pas etre a la hauteur du a mes angoisses meme si ca va mieux, tous mes médecins sont confiant il me dise qu'au contraire ca peut que m'aider et je n'ai presque plus de suivi.
je me dis que c'est le destin s'il est la c'est qu'il doit venir. Je l'ai annoncer a ma famille et celle de mon copain, des larmes de joie on coulé sur certians visage c'est vraiment le plus beau cadeau que je pouvais avoir de les voir heureux! Moi qui croyait qu'ils allaient nous en mettre pleins la figure car on a pas de situation, pas de permis, mon homme est au chomage... ca aussi ma fait hésiter! ils nous soutiennent nous dise quon est assez mature pour ca meme avec notre jeune age, qu'il seront la quoi qu'il arrive...
Donc j'ai peur quand meme c'est l'inconnu pour moi, comme pour vous je pense. Puis on est en train de retaper une dépendance chez ma mere pour y vivre dc les angoisses du 'est ce que ce sera fini a temp' mon permis aussi je le passe fin jullet 'est ce que je vais lavoir?'
Ca chamboul un bébé en route! mais presser qu'il soit la et de me voir grosse!!!

pour votre conversation ac harmOni3, moi aussi mon bidou est gonflé le soir! sinon ca ressemble plus a un bourlet en bas du ventre ^^! et jai des nausées mais pas de vomissement et très fatigué!

et vous? vos petites vies sans indiscrétion?
Avatar du membre
pikouze
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 sept. 2011, 22:19
Contact :

Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3

:coucou: desolé de rep que maintenan , j'ai eu une problème de connection...
Ton histoire est tres touchante et oui je pense que si ton bébé est là, ce n'est pas pour rien! Pour le permis et la maison que tu retape, ne te prend pas la tête. Pense à toi en premier et à ta grossesse. c'est ça le plus important!!
Pour ma part, j'ai 23 ans, je suis auxiliaire de puericulture et mon homme est interimaire.(il attend un cdi pour septembre :croisedoigts: )
Nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et fiancé depuis 1 an.
Nous voulions ce bébé depuis pres d'1 an et ENFIN il pointe le bout de son pti nez!! Nous sommes supers heureux! j'ai deja fait une fausse couche à l'age de 17 ans et j'ai tres peur d'en refaire une maintenan!!
vite que le 3 eme mois passe !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités