Marsettes 2013 par ici :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lyli17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 mai 2012, 17:03
Contact :

Marsettes 2013 par ici :)

Bonjour à toutes!

J'ouvre ce post pour partager avec vous le bonheur de porter un bout de chou, mais aussi les doutes, les angoisses , les fous rires et tout ce qu'on va vivre pendant 9 mois :-D

Moi c'est Olivia, 25 ans et mon chéri en a 26, on est en essai bébé 1 depuis fin avril et on a eu la joie d'avoir notre :rr+: le 22 juin dernier. Pds positive le mercredi 27 et la j'attends le taux et mes immunités...

Avatar du membre
sara2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 21 oct. 2010, 18:34
Localisation : albi
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

:coucou: Olivia tout d'abord félicitations pour ton :+++: :+++:

j'aimerais te rejoindre moi c'est Sara j'ai 27 ans et mon chéri à 30 ans j'ai un princesse qui a 6 ans et un petit prince qui a 14 mois et je suis enceinte de mon 3eme bébé :wink: j'ai eu mon :+++: le 24 juin et confirmation par PDS le 27 aussi ( super mon cadeau d'anniversaire :applose: :applose: :applose: ) et maintenant j'attends mon rdv avec gygy pour écho de datation :wink: voili voilou :wink:
:bisou:
Lola
Image
Lewis Image
Lisa
Image
Image

Lui et moi:
ensemble depuis le 02 Juillet 2003
Mariés le 02 Juillet 2011
lyli17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 mai 2012, 17:03
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Félicitation pour ton :r+: !

Déjà 2 bout de chou c'est génial tu dois etre une maman comblée et parfois surement épuisée :wink:

C'est sur que comme cadeau d'anniversaire y'a pas photo c'est super d'apprendre qu'au va etre maman.

moi je vais voir mon médecin une deuxième fois lundi prochain avant de faire une echo de datation pour qu'on voit pour mon boulot car je porte des cartons assez lourd (15kg) et je veux pas prendre de risque donc je préfère avoir son avis.

Bonne journée a toi
Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Marsettes 2013 par ici :)

:coucou: les filles.

Je me permet de me joindre a vous car mon test s'est révélé :+++: hier matin. donc bébé prévu pour mi-mars.

Je suis maman d'une petite Lylou qui va avoir 2 ans au mois d'aout.

Je vais appeler mon medecin aujourd'hui pour faire une pds. ce qui me fait bizare c'est que j'ai dejà un bon petit bidou. c'est quand meme pas normal, je ne suis qu'a 2 semaines de grossesse ?!?!?! Ca me fait un peur ca mon ventre est douloureux en plus. je n'ai pas du tt le meme debut de grossesse que pour bb1...

En tt cas tres heureuse de faire partie des marsette 2013. C'est partie pour la plus belle des avanture !!!!!

Je repasse dans la journée !
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Marsettes 2013 par ici :)

j'étais de mon téléphone et du coup j'ai complètement oublié de me présenter :???:

alors mon c'est Fanny 25 ans ( 26 en août) et mon chéri en a 24 (25 en septembre) on viens tout juste de se marier (le 16 juin) et donc bb2 a surement été conçu autour de cette date !! peux etre même pendant la nuit de noce :applose: !!!

voilà présentation faite ! c'est quand même beaucoup plus facile d'écrire sur le PC !!!!! :-D

:bisou:
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Avatar du membre
sara2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 21 oct. 2010, 18:34
Localisation : albi
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

lyli17 a écrit :Félicitation pour ton :r+: !

Déjà 2 bout de chou c'est génial tu dois etre une maman comblée et parfois surement épuisée :wink:

C'est sur que comme cadeau d'anniversaire y'a pas photo c'est super d'apprendre qu'au va etre maman.

moi je vais voir mon médecin une deuxième fois lundi prochain avant de faire une echo de datation pour qu'on voit pour mon boulot car je porte des cartons assez lourd (15kg) et je veux pas prendre de risque donc je préfère avoir son avis.

Bonne journée a toi

:coucou:
oui c'est vrai je suis comblée avec mes loulous et aussi y a des moments ou je fatigue comme cette nuit :wink: car mon loulou me fait les dents :-(

je sais que c'est le début mais en as tu parler avec ton patron pour voir si il pourrais te caser sur un autre post ?
Lola
Image
Lewis Image
Lisa
Image
Image

Lui et moi:
ensemble depuis le 02 Juillet 2003
Mariés le 02 Juillet 2011
Avatar du membre
sara2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 21 oct. 2010, 18:34
Localisation : albi
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

[quote="fanny44"]:coucou: les filles.

Je me permet de me joindre a vous car mon test s'est révélé :+++: hier matin. donc bébé prévu pour mi-mars.

Je suis maman d'une petite Lylou qui va avoir 2 ans au mois d'aout.

Je vais appeler mon medecin aujourd'hui pour faire une pds. ce qui me fait bizare c'est que j'ai dejà un bon petit bidou. c'est quand meme pas normal, je ne suis qu'a 2 semaines de grossesse ?!?!?! Ca me fait un peur ca mon ventre est douloureux en plus. je n'ai pas du tt le meme debut de grossesse que pour bb1...

En tt cas tres heureuse de faire partie des marsette 2013. C'est partie pour la plus belle des avanture !!!!!

:coucou:
félicitations pour ton :+++: :+++: :applose:
c'est normal que ton ventre soit douloureux car cela travaille à l'intérieur :wink: au pire si tu as des doutes appel gygy pour lui demander si c'est normal
après chaque grossesse est différente :wink: moi ma fille j'avais des nausées et des vomissements du début jusqu'à 8 mois de grossesse et pour mon fils début de grossesse avec des fortes douleurs au ventre qui sont parties à 4 mois de grossesse et là pour BB3 rien nada aucun symptômes si juste de temps en temps les seins douloureux :wink:
Lola
Image
Lewis Image
Lisa
Image
Image

Lui et moi:
ensemble depuis le 02 Juillet 2003
Mariés le 02 Juillet 2011
lyli17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 mai 2012, 17:03
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

oui Fanny dis toi qu'aucune grossesse ne se ressemble mais c'est sur que ton medecin ou ton gynéco te rassurera plus facilement que nous! en tout cas félicitation!

Pour mon boulot j'en ai parlé cette après midi avec ma RH car j'ai stressé aujourd'hui en voyant la big reception que j'avais a ranger.

Du coup je fais ce poste une fois par semaine jusqu'au 19 aout (car elle a fait les horaires jusque là) mais a la moindre douleur je lui dis et on avise.
elle comprend car quand elle est tombée enceinte y'a quelques années elle faisait ce poste là donc je suis rassurée.
Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Marsettes 2013 par ici :)

sara2706 a écrit :
merci pour ta réponse. oui c'est vrai que d'une grossesse a l'autre c'est différent. ce qui me choque le plus c'est que j'ai déjà un petit bidon !!! :wink:
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Marsettes 2013 par ici :)

lyli17 a écrit :oui Fanny dis toi qu'aucune grossesse ne se ressemble mais c'est sur que ton medecin ou ton gynéco te rassurera plus facilement que nous! en tout cas félicitation!

Pour mon boulot j'en ai parlé cette après midi avec ma RH car j'ai stressé aujourd'hui en voyant la big reception que j'avais a ranger.

Du coup je fais ce poste une fois par semaine jusqu'au 19 aout (car elle a fait les horaires jusque là) mais a la moindre douleur je lui dis et on avise.
elle comprend car quand elle est tombée enceinte y'a quelques années elle faisait ce poste là donc je suis rassurée.
Merci beaucoup lyli.

fait tres attention avec ton travail tu as raison :zen: . ne prends aucun risque. en tout cas c'est bien que ta RH se rend compte de la situation. en tout cas prends bien soin de toi et de ton :bebegif:

moi c'est plus le stress dans mon boulot. je suis conseillère de clientèle dans la téléphonie et du coup tous les clients que j'ai au téléphone sont souvent très virulant, des fois insultants et surtout jamai content :rougedecolere: :rougedecolere:
pour le moment je n'en ai parler a personne au boulo, je préfère attendre un peu car avant d'avoir Lylou j'ai fais 3 FC :ouin:

gros :bisou: , je repasse dans la soirée car là j'écris du taf :non: , je fini a 20h :wink:
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité