Veut accoucher !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lanouche06

Veut accoucher !!!

Bonsoir a toute,
Je suis nouvelle sur le forum, je ne c'est pas trop comment ca marche !!! Mais je vais essayer de me debrouiller lol
J'aurais une petite question, ma dpa est le 15 Juin et j'en ai vraiment marre mon bébé est en pleine forme, la tete bien basse, col ouvert a un doigt et je voudrais aiser la nature sans forcer mais accoucher ds les jours a venir car je suis exténuer !!! Avez vous des astuces ??? Mer'ci bcp

manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Veut accoucher !!!

:coucou:

Bienvenue au club "des je veux accoucher", ma DPA est le 8 juin, j'ai des contractions toutes les nuits depuis deux nuits et un peu la journée, elles sont douloureuses et rapprocher la nuit. Au bout de quelques heures elles repartent comme elles sont venues :???:
Je marche la journée, on profites du beau temps mais la marche à pied devient de plus en plus difficile. La nuit derniére on a fait un calin avec chéri, je pensais que c etait ça qui m'avait provoquer le faux travail mais rien fait cette nuit et re faux travail :reflechis: Je crois qu il y a rien a faire appart attendre le grand jour :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

Malheureusement, à part attendre que bébé se décide, il n'y a pas grand chose à faire.
Pour ma part, j'avais tout essayer
- calins
- ménage (ma maison était niquel)
- monter les escaliers
- marcher....

Rien n'y a fait, ma puce est arrivée 3 jours avant le terme

Courage pour la fin et profitez les filles car même si on en a marre, c'est quand même magique de sentir bébé dans le ventre
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est bébé qui décide, le mien est arrivé le jour du terme et les 15 jours qui ont précédés ont été interminables!!
patience... et repos!!!! car après... c'est du sport
bon courage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations