fièvre >38.9

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

fièvre >38.9

Bonjour les filles,
je viens à vous car ma puce à 8mois1/2, elle m'a fait la semaine dernière sur 3 jours ses 4 premières dents, elle avait fait un peu de fièvre mais jamais plus que 38.5
Aujourd'hui elle a ronchonné toute la journée, j'ai pris sa température et elle était à 38.4 je lui est donné un peu de Doliprane et je l'ai laissé en body, j'ai essayé de lui donner de l'eau mais elle n'en veux pas.
1h après je reprends sa température et là elle est à 39 ! elle s'est vite endormi comparé à ses habitudes,
je ne sais pas trop quoi faire,
si c'est les dents est-ce que je dois allé consulter les urgences quand même ? est-ce que vos petits bouts montent aussi haut en température quand ils ont leurs dents ?
je suis un peu perdu :-(

scondita
Top fraise
Top fraise

Re: fièvre >38.9

Bonjour !
Pour l'instant, tu as très bien réagi en tous cas, tu as fait ce qu'il fallait faire. Perso, je n'irais pas tout de suite chez le doc.
Continue de surveiller et si ça persiste demain, emmène-là en voir un. Pour le moment, s'il n'y a pas de symptômes extérieurs, les médecins ne feront pas mieux que de te prescrire du Doliprane ; si elle couve quelque chose d'autre, le virus aura eu le temps de laisser des traces pendant la nuit et donc ta visite chez le doc sera plus efficace.
C'est possible que ce soit les dents ; ou un coup de chaud (s'il fait chaud par chez vous..).. Continue de l'hydrater (même avec du lait si elle n'accepte pas l'eau).
J'espère t'avoir aidée !
Une douce nuit à elle et à vous !
:wink:
Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Salut,

Ma fille a eu de la fievre pendant 2 jours et de la diarrhée à cause des dents et d'un rhume. Je medecin m'a dit de ne pas m'inquieter sauf si la t° est superieur à 39° pendant 3 jours consecutifs.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup, sa température a baissé ce matin et effectivement une nouvelle dent à pointé le bout de son nez,
merci pour vos conseils
bonne journée à vous et à vos amours
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations