Enceinte de 4 semaines : besoin de réconforts !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
boule2nerf
Première fraise
Première fraise

Enceinte de 4 semaines : besoin de réconforts !!!

;)

Salut à toutes !

Donc, mercredi 19 mars, 1er test urinaire : positif. :o
Je n'y croyais pas et plus !!! Surtout que cela fais 2 ans que j'essaye de retomber enceinte (j'ai fais une fausse couche à 3 mois : curetage, déprime totale ...).

jeudi 20 mars, 2ème test urinaire : positif et j'appelle mon gygy pour avoir un rendez-vous. :lol:

Chanceuse, samedi 22 mars, le rendez-vous est pris;
* 1 ère écho = 4 semaines.Mon gygy me conseille un repos complet, pas de stress et pas de rapports :cry: jusqu'au prochain rendez-vous !

* Je prends un 2ème rendez-vous pour le samedi 12 avril : pour confirmer que tout se passe bien !
(J'ai très peur !) :|

J'ai horriblement mal aux seins, au dos et au ventre. Je suis omnubilée par les traces lorsque je vais aux WC !
Mais, j'essaye de positiver: je me masse le ventre avec de l'huile et une crème anti-vergétures; je lui parle déjà, en lui disant de s'accrocher ...

Je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis que ma grossesse a été confirmée, mon ventre a gonflé d'un coup et je n'arrive plus à rentrer mon ventre !!!
:?:
Je vis à Tahiti et je vous souhaite beaucoup de courage!

ange88630
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte de 4 semaines : besoin de réconforts !!!

kikou la miss deja felicitation pour cette nouvelle.jaimerai te dire d'arreter de stresser et de penser que tu va le perdre je sais sais plus facile a dire qua faire car si tu et angoisser ou stresser cest pas bon pour toi ni pour le bb.crois en toi et a cette grossesse arrete de paniquer et vis ta grossesse heurese oui cest sur apres se que tu a vecu cest logic que tes peur.et surtout repose toi comme le medecin te la conseiller.ton render vous et pour bientot donc tien bon.pour qui et du ventre qui gonfle oui sa peu etre un peu psycologique comme tu dit si tu le regarde tout le temps tu croi qui grossi moi pour ma premiere grossesse je voyais tout le temps mon bebe bouger alors quil etait trop petit pour que je le vois.aller bisous tien bon et tien moi au courant.moi je susi de nouveau enceinte cest pour le moi doctobre jai render vous le 15 avril pour un examen jespere que tout ira bien
LEZARD

Bonjour...
je n'ai pas eu mes règles, j'ai mal au seins et j'ai une sorte de dégout pour la nourriture... je me sens pas bien du tout... je crois, je suis sure que je suis enceinte... petit souci: je n'ai pas de gyneco et je voudrais vraiment quelqu'un bien.
vous avez des pistes pour enlever les nausées?
Merci de tout conseil
L
boule2nerf
Première fraise
Première fraise

:D
salut Ange !

Merci pour ton message d'encouragement. cela fais beaucoup de bien.

en effet, j'essaye de positiver et de ne m'entourer que de personnes aux "ondes positives" !!!!
:lol:

Prends soin de toi et à la prochaine!

Comme on dis chez moi : "NANA" (=cela veut dire au revoir chez moi )
nadis76
Première fraise
Première fraise

bonjour alors moi ausis je suis enceinte j'ai fait un test urinaire positif super :d:d:d apres j'ai ete au medecin et hier j'ai fait une prise de sang alors le resultat recherche positive mais ce qui m'inquiete c'est que le taux de detection es a 5 UI/L j'ai vu ailleurs que c'ete peu qu'en pensez vous?j'ai eu mes dernieres regles le 27 fevrier dc enceinte dps 3 a 5 semaines je c pas trop sinon g rdv au medeicn mais que dans 1semaien et demi donc je voudrai me rassurer avant voila bisous
nadia 27 ans...très envie d'être maman
boule2nerf
Première fraise
Première fraise

:spermato:
Coucou !

Félicitations, c'est génial!
Mais, je suis désolé :interro: mais je ne sais pas à quoi correspond ce chiffre!
Il faudrait que tu interroges ton gynéco; ce serait mieux.
:fleur:
Allez ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer: positive, positive :arcenciel:
boule2nerf
Première fraise
Première fraise

Salut les filles ! :cigogne:

Deux questions: 1/ Avez-vous mal à votre poitrine ? :interro:
2/ Avez-vous une solution contre ces douleurs atroces?

J'ai horriblement mal à mes seins depuis le début de ma grossesse mais cela empire de jours en jours!!!!

Mais, c'est bizarre car les douleurs les plus fortes ont lieu le soir ... Bizarre, bizarre !
natou
Première fraise
Première fraise

bonsoir
alors il y a deux choses pour tes seins
1er : du froid sur un gant ( bon il ne faut pas etre frileuse )
2eme : tu les enveloppe dans une bande velcro histoire qu'il ne bouge pas.
voila c'est tout ce que je peux te dire
bon courage
bisous
bobinette

nadis76 a écrit :bonjour alors moi ausis je suis enceinte j'ai fait un test urinaire positif super :d:d:d apres j'ai ete au medecin et hier j'ai fait une prise de sang alors le resultat recherche positive mais ce qui m'inquiete c'est que le taux de detection es a 5 UI/L j'ai vu ailleurs que c'ete peu qu'en pensez vous?j'ai eu mes dernieres regles le 27 fevrier dc enceinte dps 3 a 5 semaines je c pas trop sinon g rdv au medeicn mais que dans 1semaien et demi donc je voudrai me rassurer avant voila bisous
Bonjour les filles
27 février : dernières règles
26 mars : test de grossesse
27 mars : prise de sang avec un dosage de 422 soit 4 semaine d'aménorhée et 2 semaine de grossesse
Je suis dans une grande ville donc moi je n'ai pas de rdv avant un moment en effet mis à part mon médecin normal tt les mois, je ne consulterais le gynéco que le 29 mai et première echo le 22 mai
Voilà en attendant je me repose, en espérant que ça tienne, mais je ne me met pas la pression!! :spermato:
boule2nerf
Première fraise
Première fraise

Merci Natou pour tes conseils et félicitations à Bobinette :bravo: !!!
:bebegif:

J'ai toujours aussi mal aux seins mais bon, c'est ainsi et je vais tester le gant froid !!! :cigonerose:

Samedi, j'ai rendez-vous chez mon gygy. Je croise les doigts.

Merci les filles. :ciao:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations