symptômes et +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lily55

symptômes et +++

Bonjour à toutes,
j'ai pas mal parcouru le site pendant mes essais, donc je vais vous parler de mon parcours pour celles qui seraient intéressés !

Cycle3
Début de mes règles : 17 mars 2012 (durée 4jours)

Ovulation : 31 mars 2012

6 jours après ovulation (douleurs bas ventre et bas dos, comme des pincements au niveau de l'ovaire gauche, pertes blanche en abondance, durée environ 5jours) que je n'avais pas eu à mes autres cycles

Ensuite les symptômes qui m'ont mis la puce à l'oreille :
*légères nausées au coucher ou pendant la nuit
*froid(impossible de me réchauffer)
*seins qui ont pris du volume mais pas douloureux
*réveiller tous les jours à 4h du matin et plus sommeil alors que d'habitude je suis une marmotte
*remontée acide*une envie de chips que je mange pas forcement
*pas de pertes marrons 3jours avant les règles

Test de grossesse effectué aujourd'hui 17 avril (jour présumé de mes règles) :+++:

Prise de sang faites ce matin (résultat à 16h30)

J'espère que ça vous aideras malgré qu'on soit toutes différentes !

fanny3009
Top fraise
Top fraise

Re: symptômes et +++

cc, je viens de lire ton post et me retrouve un peu aussi sur les symptomes, je t'explique ma situation, retrait du stérilet le 28 février (miréna stérilet hormonal)pas de règles pendant 2 ans,règles le 30 mars mais prise de clomid du 22 mars au 26 mars,tests d'ovu positifs le 12 et 13 mars,j'ai fait des calins avant les tests positifs, pdt et après les tests,depuis quelques jours mal en bas du dos,nausées,mamelons douloureux,pincements aux ovaires et glaires blanches et jaunes en abondance,j'attend début mais pour faire un test, voilou :bisou:
lily55

salut Fanny
moi j'ai arrêté ma pilule mi janvier et au premier cycle j'avais tout les symptômes du monde, ma doc m'avait dit que mon corps se remettait en route car 11 ans de pilule, deuxième cycle pas vraiment de symptômes et là 3e cycle symptômes que j'ai décris ci-dessus, Fanny je te souhaite un beau :+++: , tiens moi au courant!
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise

Félicitation!!! Moi aussi certain signe m'ont mis la puce à l'oreille... et ces symptômes sont toujours présent aujourd'hui à 37 jours de grossesse... Bonne grossesse à toi!
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
lily55

Merci chocolat-vanille !

Résultat de ma prise de sang de ce matin :+++:
fanny3009
Top fraise
Top fraise

oui ya pas de soucis je te tiendrai au courant lily65, tu es enceinte de combien de semaines? :bisou:
lily55

apparemment 2 semaines, g rdv chez gygy le 21 mai
fanny3009
Top fraise
Top fraise

cc lily55,il te reçois tard ton gynéco!!j'avais une question concernant tes glaires est ce qu'elles étaient pateuses et abondantes après ton ovulation?, sensation d'etre mouillée?merci :bisou:
lily55

fanny,
glaires blanches pateuses, effet mouillé
fanny3009
Top fraise
Top fraise

et des pincements aux ovaires?, car moi je suis a dpo7 aujourd'hui et pleins de symptomes!je languie début mai!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations